Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivé de... ben une nouvelle =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:24

Négami était dans son bus et regarder le paysage défiler... puis arriva devant le pensionnat. Elle sorti du bus, sorti sa valise du conténère et avança sur le pas de la porte. Elle regarda l'important pensionnat qui se drésser devant elle. Puis d'un geste elle entra! Elle entra elle eu comme un petit frisson qui lui parcoura le corp quand elle entra. C'était la premiere fois qu'elle était nouvelle, car elle a toujours était "celle que l'on conaisser". Elle avança silentieusement en regardant les porte défiler au fur et a meusure qu'elle avancé et s'arreta regardant autour d'elle, elle regarder les portes une a une atentivement sa valise a la main, elle se demander bien où elle pouvais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Camille se promenait dans le couloir perdu dans ces pensés. Au tournant d'un coin, elle fonça dans Négami qui semblait un peu perdu. Camille l'examina. Elle semblait nouvelle pusiqu'elle tenait sa valise dans ces mains. Elle lui adressa un sourire.

"Salut. Désolé je ne regardais pas où j'allais. Tu est nouvelle?"

Dit-elle en penchant un peu la tête sur le côté. Camille n'avait toujours pas de coloc et si cette fille était nouvelle, peut-être pourrait t'elle l'être. Elle attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:30

Quand la jeune fille l'a bouscula, elle fit un pas en arriere et se mit devant elle. Elle avais l'air plutôt sympa, et était très jolie. Elle sembler perdu dans ses penser, elle s'excusa et pencha la tête.

-Ce n'est pas grave et oui je suis nouvelle je vient d'arriver!


Puis elle lui sourit et l'a regarda.

-Je peux savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Camille lui rendit son sourire.

"Je m'apelle Camille. Et toi?''

Elle laissa à Mégami le temps de dire son nom avant de lui demander.

"Est-ce que tu cherche une chambre?"

Dit Camille en penchant la tête sur le côté encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

Quand elle lui rendit son sourire, elle fut contente qu'elle ne lui lance pas un regard froid comme cela lui est déjà arriver.

- Moi c'est Négami, enchantée Camille!

Puis elle lui souria gentillement.

- Et bien oui on peut dire sa quand on en a pas. Je répondrait selement que oui j'en cherche une pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

(On va rajouter un peu de piquant parce que sinon c'est plate xP)

"Parce que je suis seule dans ma chambre et que je cherche quelqu'un justement."


Dit-elle contente qu'elle avait peut-être enfin trouvé une coloc. Alors que Négami s'apprêtait à répondre, 3 gars habillé en joueur de football tournèrent le coin du corridor et s'arrêtèrent devant les deux filles. L'un des gars tapa les fesses de Camille qui se retourna d'un air fâché. Les 3 joueurs de foot se mirent à rigoler. Le gars pris Camille par la taille et l'approcha de lui. Elle se débattait en tentant de le repousser.

"Ta de beau yeux tu sais."


Dit le gars en riant.


"Lâche moi!"

Riposta Camille en continuant de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

[sur ce point ta pas tord xD]

- Ah d'accord!

Négami lui sourit et quand les trois garçon arrivèrent elle se recula un peut puis elle avança vers le garçon qui tennez camille et lui mit un coup de poing.

- Désoler, c'est parti tout seul!

Et elle lui fit un sourir sadique et provoqueur, elle voulais s'amuser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

(Sa serait bien qu'il y ait quelqu'un d'autre qui entre dans le RP)

Le gars reçu le coup en plein visage. Il ne lâcha pas Camille pour autant. Il se retourna vers Mégami d'un air fâché.

"Espèce de..."

Il fit un signe de tête à un de ces amis d'attraper Négami. Ce qu'il fit ausitôt. Le gars retourna son attention sur Camille qui tentait toujours de se défaire e son emprise. Rien à faire, il était trop musclé. Il la regardant en souriant. Camille grimaça de dégout en sentant son odeur dégoutante.

"Mais qu'est qu'il y à? Tu ne m'aime pas?"

Dit-il en riant encore une fois. Camille lui cracha au visage. Du revert de sa main, le gars nettoya le crachat et se remit à rire.

"Ces comme ça que je les aime."

C'est alors qu'il fit quelque chose d'inatendue. Il releva la mini-jupe de Camille et passa sa main dans sa culotte.

"NON! AAAH!"

Cria t'elle. Camille se débatit en criant. Pour la faire taire, le gars se mit à l'embrasser. Camille se débatit furieusement sans aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Roxie marchait d'un pas plutôt 'relax' vers l'entrée .. Elle revenait d'une longue marche .. Évitant encore une fois les regard des autres en regardant vers le sol .. Soudain, elle entendue la voix d'une fille crier .. Elle leva alors son visage puis s'appercue que deux fille se fesait casiment manipulé ou bien agresser par trois garçons ..

Elle s'approcha du garçon qui tenait la fille avec la main sous sa jupe .. sans même penser aux conséquences, elle lui donna un bon coup de pied dans ses parties .. ( du gars XD ) Elle regarda alors le gars crispé en deux à terre .. Qui se lamentait .. Roxie se rapprocha du visage du garçon puis lui dit:


- Ohh .. Mais monsieur n'a pas été sage .. ?

Elle regarda vers la fille qui était maintenant encore sous le choc de ce que le garçon lui avait faite sans même se préoccuper des deux autres garçons ..

- Est-ce que ca va ??

Roxie se retourna puis regarda les deux autres garçons qui tenaient une autre fille .. Elle se retourna encore pour parler à la jeune fille devant elle ..

- Aide moi .. ! Parce que seule je ne pourrai rien faire contre ces deux gars là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Camille n'arrivait pas à le croire. Quelqu'un était venu l'aider. Elle regarda le gars gémir par terre quelques secondes et remit son attention sur les deux autres qui tenait Négami. Sans hésité, Camille donna un coup de pied en plein dans les parties d'un des gars qui tomba à terre lui aussi. L'autre partie à courrir pour ne pas subir le même sort.

"Ne restons pas ici..."

Dit Camille tout simplement. Elle se retourna pou rse diriger vers sa chambre, mais, elle fonça directement dans le directeur qui venait tout juste d'arriver. Camille sourit bêtement, ne sachant pas quoi dire.

"Qu'est ce qui c'est passé ici?"

Mogréa le directeur d'un air fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Négami

Négami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:47

Négami était contente que Camille l'ai aider car elle n'aurai pas su quoi faire sinon et elle salua le jeune fille qui était vennu aider Camille.

- Salut!
Lui dit elle d'un ton neutre.

Puis elle vit Camille se cogner méchament contre, ce qui avais l'air du proviseur et esseya de repondre brevement a sa question.

- On discuter et Camille leur a montrer le nouveau sport qu'elle pratique depuis peut.

Puis elle le regarda, le regard ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:31

Usagi arriva sur les entre-faits. Elle reconnu Camille et Roxie, mais ne conaissais pas l'autre. Elle avisa les gars sur le sol et elle reprima un fou rire. Usagi voyait bien que les filles étaient un peu dans de beaux draps avec le directeur, alors elle décida de leur donner un coup de main.

-Monsieur le directeur, je suis contente de vous trouver ici. Ses trois garçons méritent une sévère punition, ils ont tabassé quelqu'un dans ma chambre il y a du sang partout.

Usagi savait que Yukie avait saigné abondamment sur le plancher et elle avait jugé bon de ne pas le ramasser. Usagi prit un air innoncent et abattu.

-Je vous conseille d'aller chercher le concierge et des bras pour amené ses tas d'ordures sur deux pattes.

Usagi souria au directeur puis elle alla vers Camille. Elle la tira vers elle et lui murmurra à l'oreille.

-T'as le don d'attirer les ennuis toi!

Puis, elle reprit un semblant de sérieux et parla d'une voix forte.

-Les filles! Mais où étiez vous? Je vous cherche depuis tantôt pour que l'on commence notre entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:11

Le directeur regarda la nouvelle venue. Il l'écouta attentivement et regarda les deux gars qui gémisait de douleur par terre. Il regarda Camille pour confirmer se que Usagi disait. Camille approuva de la tête. Elle resta silencieuse au commentaire d'Usagi. Pendant que le directeur appelait le concierge et le surveillant par waki-toki, Camille en profita pour partir avec les 3 autres filles plus loin. Mais, le directeur les ramarqua. Il se contenta simplement de dire.

"Je veux te voir plus tard Camille. Tu viendra à mon bureau."

Camille lui sourit bêtement et repartit. Après avoir tourné le coin du corridor, Camille soupira. C'est vrai qu'elle attirait beaucoup les problèmes ces jours-ci. Elle sourit à Usagi. C'était la deuxième fois qu'elle venait la sauvé.

"Merci... Mais ce n'est pas de ma faute. Je parlais tranquillement avec Négami..."


Elle pointa la nouvelle du doigt.

"Quand 3 gars sont arrivé et nous ont aggresé. Si il n'y avait pas eu Roxie, dieu sais ce qu'il serait arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de... ben une nouvelle =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de... ben une nouvelle =3   Arrivé de... ben une nouvelle =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de... ben une nouvelle =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et perdue .. !
» la petite nouvelle ^^
» nouvelle promenade en foret d'ensuke
» une sign' pour un tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser