Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de ginta

Aller en bas 
+3
Masaki
Ensuke
Ginta
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Ginta se reveilla par un magnifique matin d'été , il se leva et se changea.Quand il eut fini de de faire sa toilette il mit sa radio dans le fond , c'était sa chanson préférer qui jouait :Linkin Park Place For My Head , il se mit a faire des mouvement avec sa tete en suivant le rithme.

quand elle eut fini il s'étenda sur le lit et se mit a méditer .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Ensuke se réveilla au son de "Linkin Park a fond". Il se retourna et regarda Ginta. Il lui dit:

- Bien sur, tu sais comment reveiller quelqun toi!.

Il se tournaet prit son I-pod sur la table de chevet de son lit et l'alluma. Il prit une "toune" d'Iron Maiden au hasard et monta le volume a fond pour se recoucher sur son lit. Il se dit:

* Me faire reveiller par de la musique passe.... Mais de la bonne musique au moins!!.

Il rit sous cette pensée et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

-Pourquoi tu rit , c'est de moi que tu rit peit con , dit il en pleine méditation .

Ginta se loeva et se réchauffa les pieds et commenca a donner des coup de pied que lui avait appris son pere , Ginta était un maitre de se kond fu de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Ensuke, qui avait le volume tropfort sur les oreilles, N'entendit pas le commentaire de ginta. Lorsque sa chanson finit, Il se leva et ferma son I-Pod. Il se dirigea vers le murs et s'étira.

* Mon dieu! Je suis complétement rouillé moi!*

Pensa-t-il. Il baill et se dirigea vers la télévison pour l'allumer. il se gratta dans le dos, ou le début de son tatouage était assez visible. Il s'installa devant la télévison et changea de postes pour voir les nouvelles locales.

- On ne sait jamais qui vient de crever, dit-il a Ginta.

Il suivit attentivement chaque nouvelle ou accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

-Est je te parle petit con , pourquoi rit tu petite merde ?

dit il les yeux ravager par la rage .

Il se leva et frappa derriere la tete a ensuke .

-Est tu sour merde.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

masaki arriva avec spike devant la porte de ginta et cogna elle etais perdu c'etais sa premiere journee
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

Il tmba par terre en riant.

- J'écoutais de la musique a fond, dit-il. C'est normal que je ne tentende pas. et t'est pas obligé de m'appeler petit con, on a seulement quelque mois de différences.

Il se releva et ferma la télévision pour s'habiller. Il se tourna pour ouvrir la porte et lorsquil l'ouvrit, une fille était a la porte.

- Mais qu'est ce que tu fou ici toi? ce sont des chambres pour les gars, pas pour les filles.

Il sortit de la chambre et s dirigea vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

Ginta vit que ensuke n'avait pas été polie avec cette jolie femme alors il se dirigea vers la porte ou elle se trouvait .

-Bonjour moi c'est Ginta que puis-je faire pour vous ?

Ginta lui prit le bras et la fit enbtrer dans la chmabre ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

elle entra et dit toute charmer

- je suis masaki et voisi spike mon chien je me suis perdu je croi
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

-D'acccord , je peut vous reconduire a votre chambre si vous me dite le numéro et avec sa vous gagnerer peut etre une petite sortie avec moi si vous vouler ?

Ginta se pencha et flatta un peu Spike avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

- si vous voulez venir avec moi il faut je le promaine un peux et apres je veux allez me beigner

dit elle en fesant semblen de ne pas etre interesser par lui
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

-Et ou aller vous vous baigner , dit il en voyant la tentation brilller dans ses beaux yeux de perle .

Ginta se releva et heurta les seins de misakie .

-Oups désolé , dit il l'air grave .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

elle devin rouge et dit

- se n ai pas grave alors tu vien ou non

dit elle avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

-Oui mais vous n'avez pas répondu a ma question .

-Ou aller vous vous baigner .

Ginta admirait la beauté de cette femme et il voulait a tout point la conserver pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

- oui dit elle toujour avec le sourire apres me promenade avec toi et spike

le chien jappa en bougen sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

-D'accord , Gintra passa une amin amicale autour des épaules a misakie et partit se promener avec elle .

Ginta savait qu'elle n'était pas son ame soeur mais il se devait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Ensuke arriva en courant dans sa chambre pour ensuite verouiller le loquet. Il n'avait pas envie de se faire déranger. Il se mit a réfléchir:

* une fille que je ne connais meme pas tente de m'embrasser. Ensuite, elle esseille de me la faire toucher??? Mais je ne peut pas, déja que je ne la connais pas. Et si jamais je lui parlais demain, pour savor qui elle est exactement. Je crois quec'est ce que je ferai. Ou peut etre meme aujourdhui. Mais en atendant, esseillons de relaxer*

Il se pencha vers la commode et sortit tout les vieux trucs qu'il avait hérité de son grand père. Lorsqu'il trouva sa vieille table tournante, il lépousta un peu et la brancha dans une prise sur le mur. il chercha dans les vieux viniles de son grand pere en pensant:

*Mon dieu que je me sens vieu lorsque je fais ca. Je ferais bien desseiller de trouver des meilleurs viniles, il n'y en a que trois ou quatres qui me plaisent*

Après maintes recherches, il trouva enfin son disque de Pink Floyd "the dark side of the moon" et le mit sur a talble pour le partir et mettre le son au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55

Lya arriva peut apres lui .Elle arreta devant la porte de sa chambre et cogna trois fois .

-Service au chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Ensuke entendit la voix dehors et eteindit sa musique. Il navait jamais entendu parler du service au chambres. Il ne fesait pas trop confiance mais en pire situation, il avait une arme pour repousser les gens qui le gènerait. Il tira don le loquet et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

Quand elle entendit la porte craquer et ouvir elle la poussa et entra .

-Désolé pour tout a l'heure je me suis empoorté.

dit elle en la regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

enske la regarda un moment en se disant:

* Il me semblait bien qu'il n'y avait pas de service de chambre*

Il lui dit:

- C'est bien correct, je te pardonne. Mais ne me fait plus ça a l'avenir, j'ai presque fait une crise cardiaque!!! Mais tout dabord, quelle est ton nom? Et pourquoi as tu dit que tu pensais justement a moi si moi, je ne te connais meme pas?

Il la regarda un moment et la trouvais assez de son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

-Mon nom est lya et depuis la premiere fois que je t'est vue je suis tomber amoureuse de toi , esce asser précis .


Sur ce elle se rapprocha de liui lentement et lui tendit les bras pour lui faire une carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Ensuke comprenait mieux mais recula encore une fois lorsquelle mit sa main.

- As tu compris ce que j'ai dit dans les douches? J'ai dit que je ne croyais pas au relation aussi spontanné. Il n'y a pas que le sex dans le vie.

En reculant, il rentra dans une pile de linge a Ginta et tomba parterre....
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

-Je ne veut pas faire de sexe pour l'instant , j'avoue que j'était presser dans la douche et je suis désolé et j'ai tendu la main pour te pointer la pille ou tu allait tombé , dit elle een ricanant .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

Il prit sa main et se releva. Il la remercia et s'assit sur son lit. Il l'invita a s'asseoir pour lui demander:

- Comme ça, tu as un kick sur moi? Mais il y a un truc que je comprend pas, Comment as t fait pour me connaitre si moi je ne te connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de ginta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de ginta
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yoshi
» Promenade (PV Ginta)
» Chambre de matt
» chambre de ren
» Chambre de Lya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser