Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de ginta

Aller en bas 
+3
Masaki
Ensuke
Ginta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:11

Ensuke reçu le dernier baiser avec prudence mais l'avertissement et les paroles d'Usagi lui fit mal au coeur. Sachant tres bien qu'il venait d'être le pire des salops avec elle, il se retourna et coucha son visage dans oreiller pour se remmetre a pleurer comme la veille.

* Je suis en train de perdre tout le monde qui m'es proche par ma faute... Non mais quel con...*

Il resta comme ça, étendu sur le ventre, sachant qu'il avait maintenant tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:07

Ensuke, apres quelques heures , décida de se lever avec regres... Il enfila du linge correct et non sale comme la veille et se dirigea vers l'auditorium... Il avait envie de jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Ensuke arriva dans sa chambre la mine complétement démoli... Il c'était battu, et c'était visible... Il deposa sa guitare parterre et son ampli sur son lit. Il laissa la porte ouverte, n'ayant aucune raison de la fermer, pour ensuite s,approcher de la fenetre et de l'ouvrir. Il avait envit de regarder le ciel... Il s'assit donc dans l'encadrement et leva la tête vers le ciel... son bras tenant le fusil pendait a l'extérieur. Il se sentait bien dans cette position... il ferma less yeux se remémorant la scène qui venait de se passer...

* Non mais qu'elle bande de con... Y a t'il quelqun dans se pensionnat qui n'e sorte pas avec une fille juste pour la baiser... Ah mais quel con... quel con...*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

Usagi arriva à la chambre d'Ensuke. Elle tremblait de la tête au pieds, mais elle ne voulait pas le laissé voir. Elle poussa la porte qui était entre ouverte et la referma derrière elle.

"Oh...Ensuke...."

Elle tenta de se maitriser le plus qu'elle pouvait. Elle l'aimait, elle avait eu peur de le perdre...Ses tremblements devinrent plus visible. Elle resta accoté sur la porte se demandant comme Ensuke allait réagir en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Ensuke ouvrit les yeux en entendant la voix D'Usagi. Il se tourna vers elle et sourit.

-Usagi? Tu n'a pas l'air bien...

Profitant de l'occasion, il laissa tomber son fusil dans les buissons plus bas... se disant qu'il pourrait aller le rechercher plus tard... Il debarqua de l'encadrement et s'approcha d'elle.

- Tu n'a vraiment pas l'air d'aller... et tu saigne de la lèvre...

Il se dirigea vers l'armoire pour sortir un kit de premier soin et le donner a Usagi.

- Tiens, tu en auras surement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Usagi regarda Ensuke lui donner la trousse de premier soins.

"Une compresse fera l'affaire...J'en ai vu d'autre..."

Elle replaca ses cheveux qui lui tombait dans le visage.

"Toi...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Ensuke se mit a rire.

- Comme toi, j'en ai vu d'autre...

Il prit une des compresse et lui donna... Il se dirigea ensuite vers le lit ou il s'assit pour ensuite regarder Usagi différamment.

- Et tu est venue pour qu'elle raison exactement? Surement pas juste pour savoir si je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

Usagi soutena son regard.

"Je crois que c'est la seule raison valable de ma présence dans ta chambre...Parce que toutes autres raisons ne changeraient rien à ce que tu m'as dis....."

Elle eu un soupir.

"J'ai eu peur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Ensuke releva un sourcils.

- Et pourquoi as tu eu peur pour moi... JE tenais le fusil... pas le contraire... D'ailleurs, je croyais que tu venais ici justement pour me parler de fusil mais bon...

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre ou il était accôté tantôt.

- Hum... la lune est pleine ce soir... on voit moins bien les étoiles...

Il se rappela d'une chose que son père lui avait déja dit.

- Tu savais que la lune agit parfois bizzarement sur les gens...

Il se retourna, en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Usagi secoua la tête.

"Pourquoi je t'aurais parlé de ton fusil? Non, c'était de toi que je m'inquiètais.."

Après son commentaire sur la pleine lune elle lui retourna son sourire, même si sa lèvre lui faisait un peu mal.

"Justement, j'ai amené mon collier à puce avec moi au cas où je me transforme en loup-garou..."

Elle ria un peu.

"Mais oui je sais que la pleine lune nous fait agir bizarre, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Ensuke se mit a rire.

- Un loup-garoue? Ok...

Il se retourna vers le ciel et dit:

- Je ne sais pas... je voulais seulement savoir si tu le savais...

En fait, il voulait surtout changer le sujet de la conversation... Il ne savait pas trop de quoi parler...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Usagi arqua un sourcil. Puis, elle baissa la tête.

"Tu me manques Ensuke...mais je sais que ce n'est pas partagé...Alors je ne veux pas imposer davantage ma présence car je sens que je t'importune..."

Une larme se risqua à sortir de son oeil, mais elle l'enleva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:18

Ensuke se retourna, interrogateur.

- Tu ne m'importune point... même que je me sentais plutot seul avant ton arriver... J'aurais probablement passé le reste de la soirée a me morfondre ici...

- Réalisant ce qu'il venait de dire, il se retourna, un peu rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Usagi ne pu réprimer les larmes qui essaiyaient de s'échapper depuis son arrivé dans la chambre. Elle s'avanca vers Ensuke et elle alla se blottir dans ses bras.

"Alors ne soit plus seul...je suis là.....jusqu'à temps que je t'importune pour de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Ensuke fit un saut lorsqu'elle vint se réfugier dans ses bras. Il ne s'attendait pas trop a cette réaction...

-Euh... D..Daccord... merci...

Il la serra un peu contre lui, mais il n'était pas réellement dans la bonne position, assis sur le bord de la fenêtre... Voulant encore une fois changer de sujet, il dit:

- allen ne t'a pas fait trop mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Usagi se décolla voyant qu'Ensuke n'était pas à l'aise de l'avoir contre lui. À contre-coeur, elle s'éloigna de lui.

"Non, pas tant que ça....S'il avait utilisé son arme, je serais peut-être morte...mais ça m'aurait été égal. "

Elle baissa la tête.

"J'aurais aimé me battre plus longtemps..question de voir noir et...tout oublié..."

Elle releva la tête.

"Ça faisait longtemps que je ne me suis pas battue, je ne suis pas si rouillée en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Ensuke se sentait de plus en plus mal.

- Mais non, ne dit pas ça.. çe n'est pas bien...

En plus, il sentait que tout était de ça faute... et tout était réellement de sa faute... Tout d'un coup, toute la rage qu'il avait épprouvé c'était dissipé pour laisser place a des remords...

* Ah... Elle est trop bonne pour m faire sentir coupable ... Sad *

Il se rappela cependant de quelque chose qui commencait a le faire paniquer.

- OH MERDE! J'avais oublier... J'suis dans la merde moi... je viens de tirer sur quelqun... vaut mieux aller immédiatement a la reception... A ce que je vais me faire brasser... bah, j'ai juste a leur sourire tout le long, ca va les écoeurrer.

Sur ce, il regarda Usagi... Et, ne pouvant se retenir, il l'embrassa...

- Dit toi que celle ci était la derniere fois...

Il lui sourit et partit dans le couloirs pour son rendez vous assez éppeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

Usagi reçu le baiser comme une surprise. Mais voyant Ensuke partir rapidement, elle se sentie soudain très lasse. Elle alla s'asseoir sur le lit et se mit à penser. Elle n'aurait pas dû revenir le retrouver. Il n'en avait que faire d'une fille dans ses jambes. Elle n'était pas Yukie et elle ne le sera jamais. La réalité faisait mal. Usagi savait que jamais elle allait reprendre le coeur d'Ensuke que sa soeur lui avait volé. Elle décida d'aller dehors en bas de la fenêtre d'Ensuke pour voir ce qu'il avait laissé tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

Ensuke revint dans sa chambre en paniquant. On lui avait volé son flingue.

* Merde... Personne peut savoir que je l'avais mit la... surement un animal qui est partit avec..

Il se coucha sur son lit, exasperé de cette autre journée catastrophique.

* Bon, fesons le point. J'ai laissé la seule fille qui m'aimais. La fille que j'aime est en camping avec un type que je deteste depuis deux secondes. Je me suis battue sans raison, j'ai éccoper d'une punition poche... une autre journée de merde... je devrais écrire un livre moi! La journée d'un mafieux ratés... ça aurait tellement de succès huhu...*

Il ferma les yeux et s'endormit, vu l'heure tardive..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:03

Ensuke se reveilla complétement rouillé. Il avait mal partout mais particulierement au côtes.

* ARG! La journée va être longue... une chance que c'est aujourdhui que Yukie revient.*

Il se leva avec difficulté et prit son linge pour ensuite se diriger vers les douches. Il allaait faire du lavage aujourdhui mais il comptait aller se baignere un peu avant.

* En plus, j'ai cette connerie de caféteria...*

Sur ce, il sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

Ensuke arriva dans sa chambre, un peu perdu... La descente de l'arbre l'avait sonné et il avait perdu tout sens de l'orientation... Il trébucha donc en entrant dans sa chambre et aller se cogner contre l'armoire.

* ARG! C'est pas vraie... pourqui ça arrive toujours juste a moi de ce faire maganner... *

Il se releva et pris son pannier de linge pour ensuite se diriger vers la salle de lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00

Ensuke revint dans sa chambre. Il était toujours aussi maganné mais réussi tout de même a aller s'asseoir sur son lit.

* Et je suis supposé m'y rendre comment moi au café avec Yukie...*

Il s'étendit sur son lit et ferma les yeux. Il entendait brasser à coté.

* Surement l'emo pis le gars qui s'amusent un peu trop fort...*

Il resta là, à ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58

Ses pas la menèrent à la chambre d'Ensuke. Elle ignorait s'il était là, mais elle entra quand même sans cogner. Elle y vit Ensuke couché sur son lit et son coeur lui fit trois tours dans sa poitrine. Elle essuya le sang qui lui tombait dans l'oeil avec sa manche. Elle s'avanca doucement vers le lit.


-Ensuke? murmurra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

Ensuke sursauta lorsqu'il entendit une voie. S'attendant a voir Usagi, il ouvrit les yeux mais qu'elle ne fut pas sa surprises de voir Yukie! Une Yukie magannée, certe, mais Yukie. Il n'en fit pas deux temps trois mouvements qu'il se leva pour la prendre dans ses bras ( non sans douleurs bien sur ). Il se détacha ensuite pour se reculer et observer le magnifique... enfin, le sang qui coulait sur le magnifique visage devant lui. Il fronça les sourcils et dit:

- C'est Tonaki qui t'a fait ça.

Dans sa tête, il imaginait déja des millions de manières pour faire mal a notre ami richissime japonais ^^ Il aurait surement une discution avec lui de toute manière. Il resta donc comme ça, les mains sur les épaules de Yukie, à la regarder bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

Yukie se laissa étreindre, contente de le retrouver. Lorsqu'il mentionna le nom de Tonaki comme étant la cause du sang, elle secoua la tête négativement.

-Non. Ce n'est pas Tonaki. C'est....Usagi. Elle...elle ma frappé. Elle est devenue bizarre, je ne sais pas ce qu'elle a.


Yukie préféra ne rien dire sur le fait qu'elle savait qu'Usagi aimait son ami. Elle essuya de nouveau le sang.

-Je suis désolée, je suis d'avance.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de ginta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de ginta
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yoshi
» Promenade (PV Ginta)
» Chambre de matt
» chambre de ren
» Chambre de Lya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser