Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre de ginta

Aller en bas 
+3
Masaki
Ensuke
Ginta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:08

Ensuke releva un sourcil a la mention d'Usagi.

- Tu veux dire que c'est dire que c'est ta soeur qui t'a frapper?

Il se dit:

* Bordel! Et je parie que c'est de ma faute en plus....*

Il la regarda, comme si de rien était et dit:

- Bah, c'est toujours mieux d'être en avance qu'en retard. Viens donc t'asseoir.

Il lui proposa le lit a côté du sien pour qu'elle puisse s'installer.

- J'imagine que tu as énormément de nouveau a me raconter... Je te cède donc la parole.

Il lui sourit mais en meme temps, se préparait un peu a assimiler ce qu'il allait entendre, ce qui ne serait pas tellemet profitable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

(rep a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:46

(hj voilà)


Yukie balaya l'air de sa main droite.


-Je n'ai pas grand chose à te raconter pour être franche avec toi. Les premières journées se sont bien passées, mais disons que les dernières heures ont toutes effacées.

Yukie hocha la tête, un peu découragée et elle soupira.

-Tonaki est vraiment bizarre. Il a été super gentil et attentionné et il est devenu froid et indifférent. Je ne sais pas ce qu'il lui a passé par la tête, mais il n'est plus le même. Je crois que je vais garder mes distances pour un bout de temps...

Yukie eu un maigre sourire et regarda Ensuke. Puis elle se rappela de ce qu'il avait marqué dans sa lettre et elle alla s'asseoir à côté de lui. Elle passa ses bras autour des épaules d'Ensuke.

-Je suis désolée pour tes parents. Si je peux faire quelque chose pour faire en sorte que ça soit moins pénible, dis-le moi, je suis là pour toi.

Elle le serra doucement contre elle puis elle se recula un peu.

-Et toi? Qu'est-ce qui s'est passé de bon au pensionnat pendant mon absence? Tu n'as pas trop fait de bêtises j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Ensuke reponde a ses condoléances par un sourire plutôt forcé. Lorsqu'elle lui demanda si il avait fait des "niaiserie", il faint un regard indigné.

- Quoi? Moi? faire des connerie? Jamais! J'ai juste été complétement saoul, jouer dla guitare un peu trop fort dans cette école, je me suis battue avec un type ( L'important, c'est que j'ai gagné ^^ ) Et j'ai tombé d'un arbre... Sinon, a voir la "discution" que tu as eu avec ta soeur, je crois que tu connais le reste...

Il regarda ensuite le sol quelques instant avant de penser a quelques chose et de fouiller dans ses poches.

- je n'avais pas eu le temps de te les donner avant que tu partes...( prend les clé de la piscine ). Tiens, comme tu m'avais demandé...

Il lui donna les clées avant de se reccoucher sur son lit et de refermer les yeux. Plusieurs iddée et question se baladaient dans sa tête mais une seule primait.

* La sortie du restaurant...*

Sans la regarder, il demanda:

- Dit moi, j'aimerais savoir, que c'est il passé à la sortie du restaurant... Personne n'aura pus m'éclairer et je déteste me poser des questions lorsque la reponse pourrait m'être donner...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Yukie se mit à rire doucement en entendant ce qu'Ensuke avait fait durant son absence. Mais elle désaprouvait qu'il se soit battu...encore. Elle souria quand il lui donna la clé de la piscine et elle la mit dans sa poche. Mais quand il lui posa la question, son sourire s'effaca.

-En vérité, je ne sais pas Ensuke. Tu aurais dû nous accompagner au parc, les choses auraient été différentes je crois... Je ne sais pas ce que tu veux savoir au juste Ensuke...

Yukie se mit à regarder le plancher de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:03

Ensuke ouvrit les yeux pour la regarder au travers des rayons qui s'infiltrait par la fenêtre, créant comme un halo blanc tout autour de Yukie.... Comme un aura mystérieux. Il referma les yeux, le soleil lui brulant un peu trop la rétine, avant de dire:

- Je crois que tu sais très bien ce que je veux dire par " Ce qui c'est passé après mon départ du parc..."

Il s'étira et se recoucha. Ses muscles endoloris gênaient tout ses mouvements et il esperait que le lendemain, ça soit moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:41

Yukie releva la tête, cessant sa contemplation du sol. Elle savait ce que voulait dire Ensuke, mais elle ne voulait pas répondre. Elle préférait tout oublier et faire comme si elle n’était jamais partie. Elle décida plutôt d’aller s’allonger aux côtés de son ami et elle accota sa tête sur la poitrine d’Ensuke et elle mit son bras autour de son torse. Elle ferma les yeux, savourant ce petit moment de paix. Elle brisa le silence réconfortant au bout de quelques minutes.

« Je sais ce que tu veux savoir Ensuke, mais je ne dirai rien. Ça n’en vaut pas la peine. Ce qui est arrivé ces derniers temps restera dans le coin le plus sombre de mon cœur. Avec un peu de chance cela disparaîtra avec le temps. »

Toujours la tête sur le corps de son ami, Yukie soupira.

« Fait comme moi Ensuke. Fait comme si je n’étais pas partie. »

Elle resserra son étreinte avec son bras, retenant le mieux qu’elle pouvait ses larmes.

« Ce n’était pas ça qui était censé se produire! Ça n’aurait pas dû arriver! Ça aurait dû être…toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

Ensuke ne comprennait pas trop ce qu'elle voulait dire par " Ce n'est pas ce qui étais censé arriver..." Lorsqu'il vit qu'elle semblait vouloir pleurer, il le serra un peu plus fort dans ses bras.

- Honnètement, dit-il, je ne comprend rien de ce que tu dis... Et je crois que je ne veux pas comprendre de toute manière... Tu connais l'expression « Ce que l'on ne sait pas ne nous fais pas de mal »...

Il avait toujours les yeux fermés et ne voulait surtout pas les ouvrir. Il était tellement fatigué qu'il se retenait pour ne pas sombrer dans le sommeil... Sa position plus que confortable ne l'encourageait pas tellement en plus... Il prefera donc esseille changer de sujet.

- Je crois que le café sera innutile... Par contre, si ça t'interesse, je te paye une bière...

Il se releva légèrement, juste pour que le haut de son corps soit à environ 110­ degré, pour s'approcher de l'oreille de Yukie et de murmurrer:

- À moins qu'un magifique séjour à la piscine ne te conviennent mieux, avec vue sur l'eau et vestiaire particulierement malodorant hihi ^^

Il ne bougea pas, attendent son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:22

Yukie souria à la proposition d'Ensuke.

-Il y a longtemps que nous n'avons pas été nous baigner cher ami. J'accepte d'aller à la piscine avec toi. On verra pour la bière ensuite.

Malgré qu'elle avait accepté, elle resta collé sur Ensuke, comme si elle avait peur qu'il disparait subitement. Elle était très bien, alors elle attendit que ce soit Ensuke qui donne le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Ensuke lui sourit mais il n'avais pas tellement envie de se lever lui non plus... Après une longue attente, il se leva et se dirigea vers la porte en disant:

- Effectivement, ça fait lontemps qu'on ne s'est pas retrouvé dans une piscine ensemble. Je sort avec toi Razz

Il sortit en même temps que Yukie pour se rendre a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

Yukie ria tout bas et elle suivit Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de ginta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de ginta
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren
» Chambre de Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser