Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Chambre de ginta

Aller en bas 
+3
Masaki
Ensuke
Ginta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:32

-je suis assit a coté de toi en cours de math toto .

Elle ne prit pas la place a coté de Ensuke , elle s'assit sur c'est jambres .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Il la laissa s'asseoir sur ces genoux pour son plaisir ( a elle ). Il n'avait jamais remrqué qu'elle était assise a coté de lui. Il passait habituellement la période a prendre des notes ou bien a écire dans un livre qu'il gardait caché.

- Je n'avais jamais remarqué, lui dit-il. Est tu dans un autre cours avec moi? Je ne me souviens jamais des gens qui son dans ma classe?.

Il voulait alimenter la conversation car il ne voulait pas qu'elle parte trop vite. Il la trouvait assez belle mais préferais attendre avant d'avir une petite amie. Il faut croire que c'est complot de mafieux ourrait mettre sa blonde en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

-En science et en Édu .

Elle le regardas longuement et l'embrassa .

-désolé désolé , dit elle apres son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

masaki entra silencisement et vue qu'il etais en mauvaise posture elle desida d'intervenir

- tu a auser embrasser mon mec

cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

-Ton mec pétace retourne dans ton pays .

Lya la giffla .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

- c'est toi la petasse

elle la giffla a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

Ensuke allait se sentir coincer mais une fille totalement inconnue arriva et commeca a dire quelle était sa blonde. Il se tourna donc vers lya et dit:

- Je t'avais dit de ne pas m'embrasser.

Il se leva et les sépara pour ne pas le la bataille dure.

- Non mais ce n'est pas un peu finit! Lachez vous ou bien allez vous battre dehors. Mon dieu, comme deux vieilles filles!.

Il ne pensait jamais voir deux filles se battre pour lui aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

- je suis desoler mon amour dit elle

elle s'approcha de lui et le serras pour ensuite l embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Mais ses toi que j'ai vue avec Ginta tout a l'heure .

-Ensuke siltepalit pardonne moi .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:57

- bien sur j ai le droit de voir qui je veux j ai le droit de parler ac le coloc de mon petit copain

s'exclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

Ginta arriva apres sa douche et entra dans sa chambre il vit masaki se battre contre une autres fille alors il la prit par la taille et la garocha l'autres bar de la porte et la ferme a clé.

-Désolé pour le contre temp .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

Ensuke la repoussa encore une fois.

*Il faut croire que'lle ne comprendra jamais*

Il lui dit:

- Je t'ai dit de ne pas m'embrasser. Maintenant, sort de ma chambre ou je te sortirai moi meme par la force...

Il séloigna et sortit un "Magnum" de sous son lit.

*au cas où l'autre reviendrais et ils se battrais se dit-il

Comme il était tanné de les voirs, il sortit de la chambre et se rendit au Gym pour s'entrainner. Il pri son I-Pod au passage et garda son Magnum au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:45

-bon moi je vais me baigner .

Ginta prit son mailleaux et partit vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

Lya resta étendu sur le lit de ensuke , elle reniflait son parfum en pensant a se qu'elle aurait fait a la petite put de masaki qui voulait lui voler son beau ensuke d'amour .

-Pétace , siffla t'elle entre ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

Lya qui c'était endormis apres le propos qu'elle avait versé a l'égare de masaki , se réveilla et parti vers le parc pour aller se promener .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

Ensuke rentra dans sa chambre. Il n,avait tellement pas envie de dormir... Il prit donc encore clef, et ouvrit l'armoire qui contenait tout ses disques. Il en choisit un de Led Zeppelin cette fois ci. Il mit en marche sa vieille table tournante et partit son disque de vinile. La Chanson : Th lemon song, se mit donc a jouer. Il se coucha sur son lit et ferma les yeux pour penser a Yukie.

* Si seulement un jour, je lui montrais ma planque au sous-sol, elle capoterait. J'y vais demain. C'est mon seul endroit ou je me sens bien. Même tres bien.*

Il s'endormit peu a peu, lorsque son disque vinile arreta puisquIl était rendue au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:08

Ensuke se reveilla le lendemain matin. Il se leva tranquillement et s'étira. Il se dirigea vers le murs et fit ses entrainements habituels. Lorsquil eut finit, Il prit son i pod, 2 caisons pour le son, et son linge pour la journée. Il avait cette fois choisis un t-shirt au couleur d'Iced Earth. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers les douches...

HJ: juste pour toi yukie le t-shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Ensuke arriva dans sa chambre. Il deposa sa "Gibson" sur son lit et prit son porte feuille. il le rangea dans ses poches et partit pour aller rejoindre Yukie a la porte en pensant:

* Non mais je suis chanceux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

Ginta arriva dans sa chambre avec lillith , il jeta un coup d'oeil dans tout la piece et ne vit a nul part son colocataire , il s'assit sur son lit et il invita lillith a venir s'asseoir elle aussi .

-Tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Lillith lui jetta un regard. Des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle s'assoya pres de Ginta. Elle déposa sa main sur la joue de Ginta pour ensuite lui retourner la tete vers elle. Leur regard se croisait puis Lillith embrassa Ginta. Quelques minutes apres, Lillith déposa sa tete sur le torste de Ginta de facon a entendre son coeur batte ,, !!

- Qu'est ce que c'est ma surprise :O ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

-Tu doit la deniner avec les indices que je te donne !

Ginta enleva son chandail doucement .

-Sa c'est la premiere indice petite cokote.

Ginta flatta les doux cheveu blond de lillith .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Lillith fit de meme. Elle lui repondit

- A je vois claire dans ton petit jeu !

Lillith l'embrassa, elle posa ses bras autour de son cou pour ensuite le pousser tendrement sur le dos. La jeune femme était apresent sur lui.
Elle commenca donc par detacher le pantalon de Ginta, pour ensuite les enlever completement. Par la suite, ce fut le tour de ces boxers..
elle déposa ses levres sur le torse de Ginta pour enssuite descendre doucement , plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

Ginta de laissa faire sans rien dire .

-Comment je peut etre sur que se n'est pas qu'un coup monter et que demain matin tu ne seras plus la ?

Ginta lui enleva la braciere et lui embrassa les seins .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

- rien mais fait moi confiance !! Wink je serai la.!

Lillith laissa Ginta faire sans broncher d'un poils.Leur baiser etaient long et langoureux. C'étais magique, on dirait meme que c'était un reve :O (S) .. !i!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

Ginta qui était tanné d'attendre demanda a lillith :

-Est tu déja aller au bout avec quelqu'un ?

Ginta la renversa et lui donna de tout petit bec dans le cou , il rentra son sexe dans celui de Lillith et la pénétra , Ginta lassait échapper des Gémissement de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de ginta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de ginta
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yoshi
» Promenade (PV Ginta)
» Chambre de matt
» chambre de ren
» Chambre de Lya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser