Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre de ginta

Aller en bas 
+3
Masaki
Ensuke
Ginta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:18

-C'est que tes cheveu ne sont pas moelleux .

Ginta se recoucha et il attendit que Masaki revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:19

masaki avais eux si peur

- alors il son comment

lui dit elle en allant le rejoindre

hj:c mieux la


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

Masaki je tes dit de faire attention a tes faute et je suis coucheé sur mon lit en passant alors édite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

(oui )

Ginta la regarda dans les yeux .

-Il sont tout simplement doux .
Ginta lui fit signe de venir se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

elle se coucha a cote de lui et possa sa main sur so torse pour sentir son coeur battre et elle prie celle de ginta et dit

- nos coeur son en armonie il batte en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:25

-C'est une coincidence Masaki.

Ginta la trouvait tres idiote des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

- non c'est tres rare deux personne qui peuve faire sa

elle eu un regard tres serieux puis elle se mi a le catoiller pour qu'il demande garce
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:37

AILLE JE TES DIT DE FAIRE ATTENTION A TES FAUTES BON DIEUX LKA MERDE SA LA PAS D'ALLURE ...

Ginta n'était pas chatouilleux alors il retira les main de Msaki de sur lui et il lui dit :

-T'arrete je veut dormir merde .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

- Je suis desoler si tu est grincheux, je vais partir et tu viendras quand tu seras de bonne humeur

elle se rendi jusqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

-Ouais ses sa vas temp si tu veut .

Ginta se cacha la face pour pu la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : quelque part dans le campus
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

- Au revoir Ginta

Elle sortie de la pièce et partie pour sa chambre afin de retrouver Spike
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:48

Ginta se leva avec le sourire .

-Enfin .

Il prit un livre sur sa table de chevet et il se mit a le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Ginta fini sont livres quelques heures plut tard , il était déja rendu a la moitié .

-Bon je doit aller le reporter a la bibliotheque et en revenant je vais aller faire un tour ché masaki .

Ginta se leva et partit en direction de la bibliotheque .
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

Ginta arriva dans sa chambre et il se rhabilla avec un petit pull noir et un jeans .Apres qu'il se soit habillé et qu'il est prit son portefeuil , il partit en direction du resto
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:30

Ensuke, après son long sommeil réparateur, se réveilla enfin. Il se sentait bien et sa tête ne tournait plus. Il se leva donc et fit ses excercise habituelpour ensuite s'habiller. Il prit avec lui sa serviette et son maillot de bain et ils se dirigea vers les douches. Il avait décider d'aller porter son maillot de bain dans les vestaires pour qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Ensuke arriva dans sa chambre apres avoir donné la lettre a usagi. Il étai crevé et complétement finit... il n'avait meme plus envie d'écouter des films... Il n'avait qu'une envie et c'est ce qu'il fit: Il pleura. Il pleura jusqua s'endormir, les joue complétement mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

Usagi entra doucement dans la chambre sans faire de bruit. Elle vit Ensuke couché sur son lit, le visage ravagé et enduit de larmes sèchées. Son coeur se serra en le voyant ainsi. Elle alla s'asseoir sur le sol, à ses côtés et elle attendit qu'il se réveille...Elle n'était pas pressée...d'ailleurs plus rien n'était important, plus rien ne comptait pour elle que cette dernière requête...Des larmes silencieuses continuaient de s'échapper de ses yeux, mais elle était presque dans un état second dans la comptemplation du seul homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

HJ: Je sais vraiment pas quoi repondre....

Ensuke dermait paisiblement. Au moins, dans ses rêves, il n’avait aucun probleme! Il n’avait aucune envie de se reveiller pour retrouver tout ses problemes… Mais ce qui devait arriver arriva, il quitta le royaume derêves pour revenir a sa misérable apparence couchée sur son lit pour ensuite ouvrir les yeux. La premiere chose qu’il vit fut une personne plutot flou assise sur le coin du lit. Il se frotta les yeux et appeçu Usagi couché sur le coin de son lit. Un instant, il resta figée a ne rien faire, ne comprennant pas trop puisque qu’il venait de se reveiller. Il se souvint ensuite de la lettre et perdu son sourire. Il ne pouvait savoir si elle avait lu la lettre ou si elle ne l’avait pas lu quoi que les larmes sur ses joue lui donnait un bon indice. Tout ce qu’il pu articuler fut un :

-Heu… Salut.

Il se trouvait stupide de sa reponse mais c’est tout ce qui voulait sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Usagi le regarda se réveiller. Elle commencait à se sentir comme une machine, dénuée d'émotions. La lettre d'Ensuke l'avait blesser et ce qui allait se produire allait surement l'achever. Et elle n'en avait cure. Elle inclina la tête en guise de salut. Elle ne souriait pas. Elle n'en avait pas la force.

"Je suis venue pour deux choses. Pour une réponse et pour une requête."

Elle sentait sa voix froide. Mais elle n'y pouvait rien..

"Je veux savoir la vraie raison de la lettre. Tu ne peux pas avoir été aveuglé par l'amour que tu éprouvais pour moi et d'être capable de me dire froidement que tu ne m'aimes pas. Je veux savoir la vraie raison...et je veux que tu me dises toi même que tu ne m'aimes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

Ensuke perdit son sourire et baisa les yeux. Il se sentait mal... Mais vraiment mal... Le ton de voix d'Usagi lui détruisait la conscience peu a peu. Il lui repondit:

- Je... je... ( Prend un grande respiration ) Même si je cherche, je ne trouve rien a dire... Même si je le voudrais, je ne suis pas capable de l'expliquer... ( Commence a sheaker un peu.. ) Je... je ne t'aime pas................................................................................................................................................................................................................(grandsilence) ..................................................................................... Je ne suis même pas sur de mes sentiments a ton égard...................................... La seule chose dont je... je sois certain, ce...ce sont mes sentiments pour ta soeur...

Ensuke ne releva même pas la tête a la fin de son message, il se sentait trop "salop" pour arriver au niveau d'Uagi... Mais il se demaindait sérieusement qu'elle était la requête...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

Usagi encaissa le coup sans broncher. Elle aurait tout le temps après de trouver des moyens de détruire sa très chère soeur...Elle jura intérieurement n'épargnant aucun blasphème. Elle aurait dû y penser...sa superbe soeur...celle qui lui a tout volé....et maintenant elle lui prenait l'homme qu'elle aimait...et ça, elle ne passera pas à côté...

"Parfait."

Un mot. Une lame de couteau aurait été moins tranchante que ce simple mot dit avec toute la haine qu'elle portait en elle à ce moment. Elle se leva doucement.

"Ma requête est très simple. Je veux un dernier baiser avant de quitter. Cela aidera peut-être mon coeur qui souffre en ce moment. Au moins te montrer une dernière fois à qu'elle point mon âme est à toi et combien je peux t'aimer. C'est ma dernière requête envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Ensuke releva la tête, surpris!

- Tu veux quoi?

Il se doutait que si il acceptait, ce baiser ne serait ni magique ni special... Il serait même plus forcé que d'autre chose... Mais étant sa derniere demande, il ne pouvait pas refuser...

- Tres bien... c'est daccord...

Il s'approcha un peu plus d'Usagi, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

Usagi s'avança aussi. Elle mit sa main sur la joue d'Ensuke avec une infini douceur, sachant que c'était la dernière fois qu'elle pouvait détailler son magnifique visage. Elle se pencha et l'embrassa. Pas avec rudesse, ni passion. Mais un baiser où l'amour et la souffrance cohabitaient. Un baiser d'adieu...un adieu à cet homme qu'elle aimait, un adieu à ses yeux qu'elle adorait regarder, un adieu à ses lèvres qu'elle ne pourra plus jamais goûter...



(ma arrêter ça ma brailler...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

Ensuke sentit la main d'Usagi sur sa joue. Elle le fit frisonner, sachant que c'était la derniere fois qu'il pouvait l'embrasser... Il ressentait le même bien être qu'avant... Il s'était trompé sur le genre de baiser qu'ils allaient s'échanger. Il se sentait aussi bien que les premieres fois... peut etre meme mieux... mais avant de perdre la boule, il se décolla, brisant ce moment qu'Usagi aurait surement voulu pour toujours. Il la regarda dans les yeux, ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire... Il se sentait mal et bien a la fois... comme si une partie de lui lui criait de rester comme il était et que l'autre le forçait a arreter et le fesait sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

Usagi n'en voulu pas à Ensuke de s'être décollée. Elle avait une petite joie qu'il aie donné vie au baiser...Elle le regarda elle aussi dans les yeux. Elle se rapprocha une dernière fois et ne fit que déposer ses lèvres tout doucement sur celles d'Ensuke.

"N'oublie jamais que je t'aime Ensuke...et que...sa voix s'étrangla un peu mais elle reprit le contrôle....toujours je vais t'aimer...mon âme et mon coeur sont à toi, je n'y peux rien."

Elle s'éloigna à contre-coeur.

"Au revoir Ensuke...."

Elle ouvrit la porte et sorti de la chambre, en se dirigeant de nouveau vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de ginta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de ginta   Chambre de ginta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de ginta
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yoshi
» Promenade (PV Ginta)
» Chambre de matt
» chambre de ren
» Chambre de Lya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser