Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-

Aller en bas 
+2
Eisha
Tonaki Koshugawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Tonaki vit le jeune homme embrasser la femme et eu un leger picotement dans le bats du coeur comme si une lame froide penetrait lentement la chaire cherchant desesperement un lieu ou se loger et detruire l'etre... il resta de marbre se rappelant que l'amour n'avait aucune place dans le coeur d'un homme sencer... il ils allèerent parler plus loin et il ne pu s'empecher de devisager la file tout le long... il se surprit meme a la desirer plus que tout... se reprenant legerement il lui pardona inconsciament et oublia totalement ses pricipes lorsqu'elle revint... il ne put que se plonger e facon amoureuse dans les grands yux de la femme.. de fixer ses levres pulpeuse et ses bras semblant etre envelopper de soit... son visage lui fesait penser a tout se qu'il cherissait aussi peucela soit-t-il... il oubliait temporairement le vice qui sommeillait en lui pour uniquement se concentrer sur le batement de son coeur...

-ce n'est rien, mais je vous felicite vous aller vous marier semble-t-il

uis il avisa les larmes coulants sur ses joues

-je suis desoler... vraiment je n'aurait jamais pu imaginer...

il se tut puis lui saisit les epaules de la femme dans un geste de reconfort...

hj: si ca s'est pas une belle description de l'amour... avec plein de comparaison et de metaphore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

HJ: Houah! Fait attention, les romantiques font complétement tombé les filles... euh... certaine fille ( faut pas que je me contredise moi la...). Continue, t'es bon la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:13

- Je lui est dit que j etais pas praite a me mariee avec lui

Elle le regarda dans les yeux comme si sa vie en dependais. Quand il déposa c'est main sur c'est épaule elle devin rosée

- Sa te dirais de venir prendre un café comme sa on pourais continuer a parler en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Tonaki sentit une bouffé de chaleur emplire son corp et venir enivrer son coeur... il la fixa longement dans les yeux puis arriva enfin a prononcer...

-rien... ne me ferait plus plésir...

il avait prononcer ses dernieres paroles comme si il s'agissait de son dernier souffle et en une seule traite... il reprit contenance et se souvint qu'il ne connaissait rien de cette ville...

-par contre je doit te prévenir... je ne suis jamais vraiment sortit du pensionnat depuis mon arriver et je ne sais pas trop ou nous pourrions aller...

il abordait un petit sourire d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:17

- nous le decouvriron bien ensemble je doit juste allez me changer car j ai comme un peux de difficulter a bouger avec c'est vetement tout mouiller

quand elle etais entrer il mouillais elle devais allez se changer au plus vite pour ne pas tomber malade

- tu me raconpagne a ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

-Mais avec plaisir Eisha...

il se leva et pailla les deux notes pour ensuite se diriger lentement vers la porte les yeux plonger dans ceux d'eisha...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

elle le regarda un moment et en se sentend rougire elle detrouna le regard

- heu...merci pour la note

elle sortie et vi qu'il mouillais encore

- zut il pleu encore
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

hj: je pense qu'il est inutile de continuer la conver et que tu peut commencer un post dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

(hj blasphème!)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

hj: de quoi blaspheme je comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:34

(HJ: elle a juste blasphemer...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

hj:... troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

Mat prit une bouteille de bierre devant lui et il se la cassa sur la tete , il venait de perdre sa douce , il avait qu'une idée en tete , se suicidé mais il savait qu'un jour il rencontrerait une bonne fille qui serait capable de l'aimé pour se qu'il était .Il tomba d'épuisement sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

Eisha revin apres quelque heure avec Tonaki et elle vi Matt part terre elle le leva et le traina a la sortie

- matt allez debout dit moi quelque choose

elle le brassa un peux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

-Pas a toi en tout cas , réussit t'il a articuler apres s'etre réveiller.

Mat Regarda Tonaki et il lui fit un sourire .

-Un jour je me vengerait mais pour l'instant je veut que nous soyons ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

HJ: Tonaki est pas la mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

hj: ensu y ai soul

- pourquoi est tu facher je te jure qu'Il ne sais rien passer encore pas t'En que je ne me serais remie de t'avoir perdus

elle le seras dans c'Est bras les larmes au yeux ne prenant pas conte de la seconde pharse qu'avais dit Matt
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

HJ: T'a rien compris eisha, ta marqué: Eisha revin apres quelque heure avec Tonaki. dans le fond, il a penser que t'étais avec tonaki...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:40

hj: j ai meme pas regarder se que j ecrivais faque point ok
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Mat se rendit compte Qu'il n'avait personne a coté D'eisha .

-Pourquoi me rejete tu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

HJ: Ça fait combien de fois qu'on te demande de regarder ce que t'écrit. Viens pas me dire que tu te force...

( dsl ginta pour les HJ... vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

hj: ta geule ensu tu m enarve la siboire

- je ne te rejette pas Matt je veux prendre du recul

les larme coulais a nouveau comme si c etais dure pour elle de le laisser partir c etais le cas

- je ne veux pas te pairdre tu seras toujour celui que j aime le plus dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

HJ: Mici Ginta... Pathétique eisha... totalement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

-Arrete de me mentir , tu veut juste aller voir ailleur .

Mat s'empara de ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

quand il la liberas elle lui dit

- c'est pas sa je te jure Matt croi moi

elle s'emparra elle aussi de c'est levre mes avec beaucoup de delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-   petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen a la plage [PV pour la premiere fille]
» Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]
» La fille avec qui vous sortirais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le Bar Garly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser