| petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:25 | |
| hj: c'est pas une raison... maintenant que tu connais le prix des prochaines insultes a venir tu te tais... comprit... | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:27 | |
| H.j oui msieur mais j'ai quelques chose a te dirent . Je croit que tu ne devrait juste pas sortir avec elle parce que je trouve que tu mé.rite une personne du niveau de Yukie d'accord alors arrete de menacé tout le monde ok Ensuke moi et Yukie on la insulté alors je croit qu'il y as un traitement de faveur envers tes amis(e)et je ne croit pas que tu est le droit de faire sa . | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:29 | |
| Je l'ai jamais insulté! j'ai seulement insinué que ces personnages se ressemblaient tous | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:31 | |
| hj:aretter tonaki est assez grand pour savoir se qu'il veux comprie c'Est pas dure je croi non si la personne qui choisie ne vous convien pas c est que vous ete pas de vrai amis(es) et se je l ai apprie a mes depant | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:31 | |
| h,j Je cé Ens mais peut tu dire que tu a aussi dit qu'elle ne méritait pas Tonaki .On la toute dit d'accord. | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:34 | |
| HJ: Eisha, on veut juste pas qu'il sorte avec ton perso parce qu'on trouve que vu tes gestes, elle le mérite pas. Et oui, je l'ai dis tonaki... mais j'ai bien précisé... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:35 | |
| H.j Merci ens pour tout .Tien sortez ensemble si vous voulez . | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:36 | |
| hj: je vais la faire changer sa c est sure et certin et votre tonaki ne changeras pas d'une miette | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:38 | |
| HJ: le truc, c'est que si tu change d'un coup, ça parait que tu te force pour le faire et ça fait laid. Mieux vaut prévenir que guérir. T'avais juste a pas faire un perso comme ca. et fin de la discution plz... dsl tonaki, que ça vire de meme.. | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:38 | |
| kj: bon allors la je ne sais vraiment pas comment reagire a sa... en tk... sacher que personne n'est asser bien pour moi... ... mais non je blague mais sacher que mon personnage est torturer et que ses gouts en son legerement toucher... ne prend pas sa mal eisha car il t'aime vraiment mais il t'aime pour compencer l'amour qu'il n'a pas recu de la personne qui le tourment...(vous le saurez dans le prochain episode... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:39 | |
| HJ: Lol, comme Degrassi.... | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:40 | |
| hj: ensu elle va pa schanger d,un coup mais au fur et a mesure que tonaki va la connaitre certaine choose von surgire de son passer et d autre von y rester cacher mais elle va devenir une bonne personne | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:41 | |
| hj:ouais | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:41 | |
| HJ: Eisha, c'est pour ça que c'est pathétique, c'est toujours la meme cali*** de chose... | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:43 | |
| hj: non c pas la meme choose elle est uen fille donc le passer est trop loure elle le cache sous les sentiment quelle eprouve pour les garcons bien sur c est pas comode mais elle va en reveler une bonne partie a tonaki et sa va lui faire le plus grand bien sa c sur | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:44 | |
| HJ: PLATE! C'est toujours la meme chose. la fille aime le gars, elle change pour lui mais elle regrette son passé et blablabla... bein moi je dis: BORING ( a la manière d'homer...) | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:46 | |
| H,j rep moi et arreter . Titi revien demain ou apres demain . | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:46 | |
| hj:en tk vous allez voir quand sa va se produire si vous aimer pas sa je ferais rien de plus
- tres bien mat mais je veux etre ton amie pareille
elle lui tendi la main et l aida a se relever | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:48 | |
| moi je dit qu,on fait se que Eisha a proposé tout a l'heure .Elkle a dit qu'elle ne crouserait pas de gars pendant trois semaine et ensuite elle aurait Tonaki. | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:48 | |
| Moi aussi, mais sans avoir Tonaki... | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| bon s-v-p oublier tout ca et rendez vous dans le post ''souper a quatre'' que je vait a l'instant créer...^^ | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:49 | |
| commence donc par aller repondre dans le sujet du centre commercial Tonaki plz. Merci... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:49 | |
| -Je veut rencontrer de Tonaki . Mat lui tassa la main et il se leva tout seul pour ensuite l'embrasser. -Je ne m'ennuirait pas de ses levres moii . | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:51 | |
| - alors pourquoi ma tu embrasser
elle le regarda et partie vers le restaurant | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 23:01 | |
| hj: dsl mathieu mais la sa me gonfle laisse la partir... bordel de merde... vous me faites tous chier... dieu me pardonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
| |
|
| |
| petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
|