| petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 19:54 | |
| -Alors pourquoi tu part . Mat la réembrassa a son tour . | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 19:57 | |
| - je te l ai dit j'ai besion de reflechir a moi et toi. si jamais Tonaki reussi a me seduire tu seras celui a qui j en parlerais en premier
apres cette pharse elle continua a l,embrassa mais cette fois pour lui dire d aretter c est question | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 19:58 | |
| Mat S'endormis dans les bras d'eisha en se fesant embrasser. | |
|
| |
Eisha
Nombre de messages : 320 Localisation : surment dans les bras de willi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 20:00 | |
| - Matt reveille toi on va rentrer et tu dormiras chez moi cette nuit d accore
* ha non mon souper avec Tonaki, je lui dirais que je ne peux pas c'Est tout *
elle baissa les yeux renplie de larme | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:06 | |
| Mathieu se réveilla quelque temp plus tard .Il vit que Eisha pleurait . -Tu l'aime N'est ce pas . Mat soupira . -Alors vas , je vais me débrouiller. | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:11 | |
| - Mais il y a c'est deux amis(es)
elle le regarda pourquoi aice si dure de choisir entre deux personne | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:14 | |
| -Je me fou de ses amis , tu ne m'aime plus alors vas . Mat se leva et il partit dehors sous la pluie pour se dirigez vers sa chambre.... | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:17 | |
| elle se leva et le rejoingnie
- pourquoi fait tu sa !
cria t-elle sur le bord des larmes
* pourquoi choisir pourquoi ten de soufrance dans se monde *
elle le regarda et l'embrassa
- ne me demande pas de choisir tout de suite matt c'Est beaucoup trop tot s'il vous plait reste un peux avec moi | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:18 | |
| -Dans se cas arrete de me rendre mais baisé tu me donne de faux espoire. Mat l'embrassa en lui prenant les fesses. -Je veut mourir ... | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:22 | |
| - non ne fait pas sa
les larme ocmentaire a vue d,oeil
- je t aime et sa se seras pour toujour Matt, Tonaki est mon ami pour le moment tu resteras mon copain ten que lui ne seras pas se qu'il veux de moi
elle l'embrassa en mettant sa main sous son chandaille | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:23 | |
| Mat lui prit la main et il l'embrassa. -Moi je sais ce que je veut de toi . Mat l'embrassa | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:25 | |
| - oui tu le sais
elle ferma les yeux au contacte des levre de Matt
- tu veux de mon amour il ne te manque que le gentilles | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:28 | |
| -Mais toi tu ne veut pas. Mat se décola. | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:30 | |
| - au contraire de toi mat je sais pas se que je veux de toi ni de tonaki
elle tomba a genou et regarda le ciel comme si elle cherchais quelque choose | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:31 | |
| HJ: Ok, la, je suis vraiment desolé de le dire comme ça, mais c'est deplorable votre truc... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:33 | |
| (Ensuke arrete sa la j'ai des plaintes ok alors arrete stp -Qui a t'il .Moi je te veut et toi je paris que tu me veut sinon tu ne serait pas avec moi . Mat s'agenouilla pres d'elle et il lui tassa les cheveu du visage . -Tu est si belle Ma petite chinoise adoré... | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:44 | |
| - tu est addorable
elle le regarda et lui dit a l oreille
- mon offre pour que tu dorme chez moi tien toujour | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:45 | |
| -Non je n'aime pas profité des gens et je ne veut pas t'oubliger. Mat la regarda sérieusement . | |
|
| |
Eisha
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:49 | |
| - bon si tu ne veux pas venir raconpagne moi au moin rien de plus
elle le regarda avec un sourire qui disais si nous etion des amis | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 21:50 | |
| Mat secoua la tete négativement . -Je paris que tu était supposé aller souper avec Tonaki , Vas s'y . | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:07 | |
| hj: ouais vas y... apres tous on s'en fous de mathieu... vive Tonaki... creve math | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:13 | |
| h.j Merci Tonaki ...Mais elle te mérite juste pas. | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:19 | |
| hj: c'est bein mechant sa... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:24 | |
| (h.j) Ouin je sais .Mais pour tout se qu'elle ma fait. | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- Ven 20 Juil - 22:24 | |
| HJ: c'est pas méchant, t,es pafait mon grand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
| |
|
| |
| petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible- | |
|