Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tonaki et Sengail !

Aller en bas 
+7
Tokito
Ginta
Ensuke
Yukie
Lillith
Sengail
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

tonaki entra dans sa chambre et prit un sac a dos... il y mis quelques vetement et des sous-vetement de rechange... il prit ensuite un gourde d'eau un tapis de sol, le sac qui contenait sa tente deux place et son sac de couchage qu'il accrocha sur le dessus de son sac... il possedait une petite voiture qui serait parfait pour ce voyage... sclaquant tout d'un coup des doigt il prit un mailleau et une serviette et le mis avec le reste en s'affairant il ne secait de penser au doux visage de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

Yukie entra dans la chambre de Tonaki en coup de vent et se jeta dans ses bras.

"Me voilà.."

Elle lui souria, mais cela paraissait qu'elle cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

tonaki se retourna juste au moment de ressevoir une boule d'émotion dans les bras (je parle de yukie la^^) il la sera longuement et aprocha son visage du sien... il vit son sac mais il remarqua aussi qu'elle lui cachait quelque chose il aurait voulu la questionner mais il ne le fit pas car il etait presque midi et il ne voulait pas arriver trop tard au lieu dit...

-jespere que tu a penser a tout

puis il lui donna un baiser amoureux sur les levres avant de lui prendre la main et de lui demander...

-on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Yukie aquiesca avec vigueur.

"Je te suis...J'ai hâte d'y être!" lui dit-elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

-allors allon-y

il l'entraina vers sa voiture

hj: connecte toi yukieeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Hj: What the fuck Comment sa ya deux tonaki !!!!!

Sengail qui étais un peut confus voyais tonaki qui étais coucher sur son lits et voyait un autre tonaki qui rentrait dans la chambre AVEC YUKIE... sengail se sentait pas tres bien alors il prit la marche vers la porte.

* je croit que je commence a haluciner ! *

Il sorti de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

(Un gros LOL!!!! Ne permet plus le dédoublement Sengail! lolololololol)
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

Lillith souria et hausa les épaules..

- Tu ne te souviens pas de moi !?! Dommage!!! Je m'appele Lillith. Bon sang, t'as bu toi ce soir et pas juste un peu.

Tranquillement mais surement, elle arriva finalement dans la chambre de Sangail. Elle le regada un moment..Un souvenir lui revint alors, justement dans cette chambre, Elle se secoua et oublia cette scène...Au ieu de cela, elle alla le porter dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:49

Sengail sourit bêtement et il dit:

- Lillith ! ... Je m'en souvien pas...

Sengail s'assi sur sont lit avec l'aide de Lillith... Il arreta de sourire ... apres une longue reflexion il dit:

- Lillith me dit qu,elle que chose en tout cas... et ton visage aussi , dit il en se retournant vers elle

* Ses quoi deja un castors .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

H.j oooooooooooooo la y vas pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Un léger sourire flottait sur les lèvres de la jeune femme....Elle trouvait la situation bien amusante, même si il était soul et qu'il ne avait pas vraiment ce qu'il disait, elle le trouvait assez drôle..

- Contente de savoir que la mémoire te revient quelque peu!!

Une légère sensation en elle, Lillith arrêta de sourire et fixa Sengail un moment. Elle alla s'assoir a coter de lui et garda le silence un moment. Quand finalement, elle posa sa mainsur sa joue tandis que ses lèvres se collèrent contre les siennes...

- Et sa, sa te dit quelque chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

hj: eh bien ma vielle toi tu sais comment desaouler un mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

HJ; très drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Hj: Lol... Elle a droit de profiter de Moi ! Razz

Sengail fut un peu confut quand Lillith l'embrassa... Il s'avait laisser faire... a vrai dire il étais trop saoul pour se defendre de se baiser... Il regarda pendant un braf moment Lillith et il dit:

- ... Est ce que on sort ensemble... Je me souvient de rien moi la...

Sengail se detourna de son regard ... Il ésseya de réflehir mais il en vain a rien... Alors il dit:

- sa te dit de quoi ?... , dit il encore confut


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:09

Après un léger soupire, encore une fois, elle se surprit a rire...Non elle ne sortait pas avec lui mais il l'attirrait quand même beaucoup. Peut-être même plus que sa. Lillith le regarda donc un moment sans rien dire, réfléchissant a toute vitesse..

- Non, on ne sort pas ensemble mais......je dirais que tu m'attire beaucoup.

Elle commençait a se trouver vaiment idiote puisque tout ce qu'elle disait, il ne s'en souviendrais plus le lendemain..Mais,tout de même, elle continua.

- Dommage que tu sois dans cet état la, sinon, tu te souviendrais que je me suis déja retrouver dans cet même chambre avec toi...

Un léger sourire flottait sur ses lèvres... Beaucoup de souvenirs lui revenaient comme un coup de canon...

- Fais un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:17

Sengail se retourna vers le plancher... Lillith lui disait qu'elle que chose ... Lorsque un souvenir lui vena a l'esprit ! Il se rappelait du toit ....

* Oui ses sa je l'ai rencontrer sur le toit... *

- ... Je t'ai deja vue sur le toit ... Ah oui je t'ai vendu du Chocolat ! , Sengail disait n'importe quoi ... Mais il riat a sa remarque

Sengail se retourna vers Lillith et il dit:

- Tu a tellement aimer mon chocolat que tu m'embrasse ?

Hj: Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

- pfffff.....C'est sa, c'est sa....

Il commençait réellement a la décourager...Enfin bref, elle décida de passer a l'acte, peut-être que sa alors, sa lui rappelerais quelque chose!!

- Non pas vraiment, tu ne m'as pas vendu de chocolat et c'est pas pour cela que je t'aie embrasser....

Avec un petit sourire, elle l'agrippa par le collet de son gilet et l'attira a elle doucement, afin de l'embrasser langoureusement....Tranquillement, elle le poussa sur le lit et se retrouva une seconde fois sur lui, en continuant a l'embrasser,,,espérant que sa, sa marcherais car vraiment, elle n'avait tout de même pas envie de faire le chemin toute seule....

Hj: lol, du chocolat....non mais....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Sengal qui écoutais se qu'elle avait dire... Il ne dit rien de plus... Lorsque Lillith lui sauta dessu ( en qu'elle que sorte) . Sengail ne s'avait pas comment reagire ... Il se detacha de ses levre tranquilement et il dit:

- Ta pas besoin de faire sa... je peut te donner du Chocolat Gratuit tu sait ...

Lorsque Sengail reprit un peu consience... cette scene lui disait qu'elle que chose... Oui il avait deja rencontrer lillith dans sa chambre... et... et... Sengail sans rappelait plus ...

Sengail eut un petit sourire léger et il dit:

- Mais si tu prefere... On peut continuer , dit il avec son sourire charmeur...

Hj: Bon ... je pense que je vais arreter Avec le chocolat... sérieux j'ai le gout dans manger... Miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

HJ: justement, je fais un gateau au chocolat en ce momnt Wink

- Je préfere sa en effet!!
dit-elle en souriant légèrement

Tout en continuant a l'embrasser, elle lui caressa le dos doucement...Pour finalement en arriver a lui enlever son gilet.. Elle descendit finalement dans son cou pour finalement remonter doucement vers sa bouche.... Vraiment, il l'attirait..Et vraiment beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

Sengail se lessa faire... Il ne dit rien de plus... Tout en savourant ses caresse ... Il se sentait vraiment bien ... Quand elle eu finit Sengail passsa déliquatement ses main sur tout son corp ... Il enleva son chandail lentement ... Il continua de l'embrasser... Apres il se détacha de sa bouche et il dit:

- Sa me revient... Il se peut qu'on la deja faite ici... ?

Hj: Miam... Gateau au chocolat... J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:42

Un doux sourire sur les lèvres, elle lui répondit:

- oui en effet, jusqu'a ce que ton colloct arrive et qu'il fasse comme si rien n'était..mais ce n'est qu'un détail. Espérons juste qu'il ne vienne pas aujourd'hui...

Un sourire mystérieux sur les lèvres, elle continua a l'embrasser... l'exitation montant rapidemment dans chaque fibre de son corps. Ses petite mains d'anges parcouraient son torse déllicatement, savourant l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

hj: gna gna gna qu'il arrive et qu'il fasse comme si rien n'était et gna gna gan
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:47

Toto moi je dit qu'on rentre tout les deux et qu'on se joignent a eut .Comme si rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08

hj: ouais c une super bonne idée...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Lolo moi j'aimerait faire snou snou ek Sengail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tonaki et Sengail !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengail ^^
» Tonaki Koshugawa
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser