Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tonaki et Sengail !

Aller en bas 
+7
Tokito
Ginta
Ensuke
Yukie
Lillith
Sengail
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:39

hj anyway To est oqp alors prenez votre temps sengail et les mains d'anges de l'autre (un gros lol à ça ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:50

HJ;; bah quoi, je manquait d'inspiration Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

Sengail savourait la douceur de ses main... Il étais toujours aussi saoul mais un peu plus reveiller.... Sengail lui sourit et il dit:

- Ses qui deja mon coloct....

* Hey merde... Si ses Un pute tueuse.... Elle va me tuer pendant la nuit.......... Mais qu'est que je raconte la moi.... *

Sengail mis ses main sur le dos de lillith et dessendit jusqua son bas tout en massant lentement....

Hj: Dsl pour le petit mess...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:08

HJ: Pas grave,,,sa m'arrive aussi des fois tsss:P

La jeune femme remarqua doucement qu'il commençait a se réveiller, un sourire aux lèvres...ELle lui répondit:

- Je sais pas vraiment son nom...je crois que c'est Tonaki mais j'en suis pas sure...

Lillith savourait le moment a fond, cette nuit prévoyait d'être assez bonne, voire même super. Enfin bref, elle desendit ses mains jusqu'au pentalon de son compagnon qu'elle enleva en quelque secondes pour finalement recommencer a l'embrasser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:21

Sengail devenait exiter.... De plus en plus exiter ! Il sourit ... iL embrassa lillith Langoureusement . Ses deux main étais encore dans son dos entrain de la masser lorsqu'il se decida de passer a l'action... Il les monta jusqu'a son soutien Gorge.... Il le detacha lentement et il dit:

- Ops .... Je croit que j'ai accrocher ton soutien gorge, dit il avec son sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

Un petit rire amuser s'échapa de la bouche de la jeune femme,,,suivit d'un sourire mystérieux...

- Quel dommage!!!

Elle le regarda un moment sans rien dire et lui souria une autre fois. Brusquemment, le visage de Ginta lui revint a l'esprit,,,Lillith se secoua donc..

* de toute manière, il m'a tromper lui aussi,,,,Malgré que,,,a et puis merde*

Sans rien ajouter, elle recommenca a l'embrasser comme si rien nétait... Ses mains parcourant son torse doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

( Bon je vais enfin repondre ^^)

Sengail continua de regarder lillith.... Il étais vraiment exiter.... Des envie cochon lui traversais la tête... Lorsque Lillith se sentait un peu mal a l'aise mais sengail étais trop saoul pour sans rendre conte... Alors il dit:

- Ah qu'elle étape nous somme rendu ?

Lorsque sans lui lésser repondre il l'embrassa et il desendit ... tout en donnant des petit Bec mouiller sensuelement sur son coup et il desendait de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tonaki et Sengail !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sengail ^^
» Tonaki Koshugawa
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser