Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chambre de Tonaki et Sengail !

Aller en bas 
+7
Tokito
Ginta
Ensuke
Yukie
Lillith
Sengail
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Ginta avait entendu la nouvelle ,tout le monde dans l'école le savait .

Ginta arriva a la course dans la chambre et il dit a ensuke :

-Sa va ?

Ginta avait les yeux ravager par la colere .

-Qui ta fait sa , que je lui pete les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Tonaki se leva et se mit entre Ginta et Ensuke... il entendit se qu'il dit mais ne lui fit pas trop confience... il savait que Ginta fesait partit de la bande des persecuteurs...

Tu avance pas plus loin... il a besoin de repos... et deja que cette jeune femme ne laide pas avec sa position tu ne vient pas ajouter ton grains de sel...

il avait comprit se qu'avait dit ensuke mais ricana dans sa barbe...

*pour quelqu'un qui fait parit de la mafia... je trouve qu'il est pas mal justicier.... il est comme moi finalement...*

hj: dsl yukie j'ai pas pu m'en enpecher...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

Yukie continua de caresser les cheveux d'Ensuke.

"Peu importe si tes raisons sont nobles ou pas, ne refais jamais ça! J'ai eu très peur pour toi tu sais."

Elle senti un picotement dans les yeux. Une larme coula doucement le long de sa joue.


Hj je te déteste!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

-Tasse toi c'est mon coloc et les blood son des cons , j'en fait partit a cause de éliot qui me la demander .

Ginta resta a une dostance respective et il évalua tonaki pour mieux le connaitre s'il avait a se battre contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Sengail rentra lentement dans sa chambre lorsqu'il vut Ginta... un des bloods figther... Il ne se posa meme pas les question de se que il fesait ici et sengail le prit et l'envoya hors de la chambre... Il BARRA la porte au cas ou et il dit:

- Est ce que ensuke va bien ?

Apres il se retourna vers son coloct et les autre avec son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Ginta n'eut le temp de rien faire , Sengail l'avait attaquewr de derrire , a la boxe on aprenait pas a se défendre de l'arriere .

-Je voulait seulement ...a pi laisser faire .

Ginta attendit derriere la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

Ensuke, se retourna vers Yukie et il lui sourit.

- Ne tinquiete pas, dit-il, ça n'arrivera plus.. Il remarqua que l'on venait de pousser ginta horsde la chambre. Il cria:

- Non, faites le rentrer, c mon coloc!!

Il vit sengail et dit:

- Et j'exige mon fusil! le chargeur est peut etre vide mais ça vaut cher pareil!!

Il se retourna ensuitevers tonaki. Il se demandait si il n'avait pas apprecu son tatoue. Il se dit:
* Il faut que jaille une conversation avec lui apres...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Tonaki etait tres las de se repeter il ne repondit pas mais voyant que le membre des bloods avait ete ''expulser'' il se sentit plus detendut et retourna s'assoir...

Essayer de le menager... sinon il va tomber dans le coma et je ne sais pas ou est l'infirmerie... rester donc a distance...huhu....
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Sengail sourit apres un instand...mais lorsqu' il entendit se que ensuke avait dit il perdit son sourire et il dit d'une voix grave...

- Tu sera que ici on est dans ma chambre... Alors je fait rentrer qui je veut... Pigé ! Je vait surtout pas faire rentrer ses petit con de blood figther...

Apres il se détourna de leur regard et il prit le magnum dans sa poche... Tout en n fesant pas attention a Ensuke il lanca le magnum sur lui... Mais pa tros brusque... et il dit:

- La prochaine fois... ne l'utilise pu... Tu sais tres bien que tu peut te faire renvoyer de se pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

Ginta Prit ses points américain et il partit en direction du party , il savait qu'un seul des blood pouvait faire une chopse pareil .

-Jan lee , siffla t,il entre ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

Yukie souria. Elle était contente qu'il ne refasse plus ce genre de bétise. Du moins, elle le croyait sincère.

Elle regarda Ginta se faire sortir et toute l'action qui se passa sans rien dire.


Puis, en voyant le fusil, Yukie recula légèrement contre le mur où elle était adossée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Tonaki ne pu s'empecher de rire... il possedait lui aussi une arme... mais personne ne le savait donc il etait le seul a rire... il devisagea sengail et se tut apres plusieurs minute assis dans son feuteuil a s'assurer que yukie ne ''maltraite'' pas trop le blesser...^^

hj: merde je me marre trop moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Ensuke le remercia et attendit que Yukie lui pose une autre question...
Il savais quelle en avait d'autre et il voulait en finir au plus vite pour pouvoir changer de sujet il se dit:

* Mon dieu, j'aurais tellement pus crever... Mas c'était quoi aussi le but a Sengail d'intervenir de cette maniere au début. Au oin, il est venue maider a la fin. Non mais quelle bataille injuste...

Il se retourna vers sengail et dit:

- Merci de m'avoir aidé...

Il remarqua ensuite Yukie reculer devant l'arme. il lui dit:

- Ne t'inquiète pas, elle n'est meme pas charger... et en plus, c'est un pistoler d'alarme... Uniquement pour ma defense, il ne pourrait meme pas tirer une balle... c tout juste si il n'est pas en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

(hj je te déteste déteste déteste lol)

Yukie se pencha la tête pour pouvoir mieux voir Ensuke.
"Si tu attends d'autres questions, je n'en ai pas. Et je ne veux pas savoir les réponses. Tant que je sais que tu n'iras plus essayer de te faire tuer stupidement, moi ça me va."

Elle regarda le fusil.

"C'est ok. Je n'aime juste pas ça c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Ensuke prit le fusil et le tira dans les mains a tonaki. Il lui dit:

- Tiens, cache le de sa vue..

Puis, s'addressant a Yukie,il dit:

- Je te promet, je ne recommencerai plus!!! Pourquoi j'esseirais de recommancer si j'ai quelque chose a perdre! J'ai Les personnes qui mont aidé, mes amis. J'ai toi...

Il la regarda avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Tonaki rit encore devant l'innocence des personnes presentes dans la sallle il avait envit de sortir son arme et de proclamer qu'il s'agissait d'une vrai... il se marrerait tlm... mais il ne cru pas utile de donner une crise cardiaque a yukie... elle etait deja asser toucher par se qui s'etait produit... il avait de la peine pour eu... mais il n'en ressentait pas pour lui... si le combat avait durer plus lontemps il aurait vraiment tabasser tout le monde le sourire au levre... il faut croire que le detournement d'argent ne lui avait pas fait perdre les petits bonheur de la vie...

il attrapa l'arme que Ensuke venait de lui remetre et promit de s'en debarasser...

conte sur moi personne ne la reverra plus jamais...

puis il reporta son attention sur le charmant duo qui lui fesait place... (je tien a dire pour ma defence que mon perso pense que vous sorter ensemble vu votre comportement...)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Elle senti le rouge monter dans son visage. Elle baissa les yeux.

"Hum...C'est gentil.."

*Stupide! Pas capable de répondre de quoi de plus intelligent autre que c'est gentil*

Elle se tapa le front avec sa paume de main.



hj1 trop gentil Tonaki...pour le fusil...
hj2 ah il croit ça ton perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Ensuke se demandait bien pourquoi tonaki riait. Il se dit:

* Faite qu'il n'ait pas envie de crier: C'est un vraie pistolet!. J'aurais l'air de quoi moi. Je e promet de jeter ce fusil dès que j'en aurais le temps...

Il se retourna ensuie vers yukie... Il sentait que le sang avait de la misere a passer dans le cou. Il se remit donc dans le lit au lieu de garder sa tête sur les cuisse de Yukie... Il s'endormit quelque temps apres par la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

Sengail sourit devant l'attitude de ensuke et Yukie... Il aimait voir les couple ... Il se rapprocha lentement de eux et il mis sa face entre eux et il dit:

- Je vous trouve surper mignons! Les deux amoureux vous devriez aller dans une chambre... sa vaut fera du bien !, dit il avec son sourie innocent

* Jvai encore me faire giffler...*


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

hj gnan gnan gnan tu peux pu rien dire)

Yukie regarda Sengail avec du feu dans les yeux.

"Ce n'est que mon ami! Et j'ai eu peur pour lui! C'est tout!"

Yukie regarda Ensuke s'endormir et décida de s'asseoir sur le bord du lit pour ne pas le déranger.

Puis elle regarda Tonaki.


"Merci de m'avoir suivi plus tôt."

Et elle fusilla Sengail du regard.

"T'as d'autres jugements intelligents comme ça?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

tonaki ne repondit rien... il n'avait rien a repondre de toute facon... il n'était pas habituer a se genre de situation... dans sa tete personne ne lui devait rien et il ne devait rien a personne...

hj: il a lacher tes cuisse yukie... lol... 15 min lache pas ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Senail sourit encore une fois a la reponse de Yukie et il dit:

- Mais non, mais non... Je vais vous laissez en amoureux !

* Qu'est qui me prend a toujours dire des connerie putin*

Il rit légerement a sa pensé...

Sengail se retourna vers Tonaki ... il avait l'air perturber ! Sengail ne dit rien ... De toute facon il ne serait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

Yukie se mit à rire de la tête des deux gars.

"Vous en faites une tête vous deux!"


Et elle se remit à rire.

hj lol Tonaki mici! j'ai fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Passant devant la porte pour se rendre a sa chambre,Tokito entendait beaucoup de vacarme venant de cette chambre.Il regarda par l'embrasure de la porte et vit Ensuke couché sur le lit avec plusieurs blessure grave.Toki eu la même réaction que Ginta.Il se dirigea vers la chambre d'Éliot,alias Boss.

-LEE !!!

Ses traits était rougit par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

Ensuke se reveillea quelque temps apres. Il remarqu que Yukie était toujours la, au chevet de son lit. Il se releva sur ses coudes et dit:

- Depuis combien de temps je dors? et qu'est ce qui c'est dit en mon absence? Et.. Et c'est ca...

Il regardait autour de lui et remarquait que tonaki aussi était toujours la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tonaki et Sengail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengail ^^
» Tonaki Koshugawa
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser