Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Tonaki et Sengail !

Aller en bas 
+7
Tokito
Ginta
Ensuke
Yukie
Lillith
Sengail
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

hj: mais non... je fait juste un peu de punch pour l'histoire...

-écoute eisha...

il mit son doigt sous son menton pour lui rellever les yeux vers lui (bon je sais pas si tu le regardait toujours ou pas mais on s'en fous sa fait juste une coupe de mot de plus... et gratuis en plus :p)

-je ne sais pas se que je rescent en se moment... mais une chose est sur... pendant un moment je t'ait aimer... qu'en ait-il en se moment je n'en sais rien... amis s'est toi qui ma repousser meme si c'était pour une bonne raison... mon coeur souffre eisha... il souffre d'une douleur que ma bouche ne pourrait expliquer... un douleur qui ne peut satenuer qu'avec le temps... si tu as briser les liens... il est a toi de les reconstruire... tu comprend?

il parlais avec gentillesse pour qu'Eisha ne se remmete pas a pleurer... son visage etait tellement plus doux lorsqu'il n'était pas embrumé par les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

hj: oui a la un swich off mais ta tu deja reussi a arette de pleurer en 5 seconde toi je sais pas pour toi mais moi sa prend jamais 5 seconde et se que matt a fait c etais chiant en modit

- je sais que j ai couper le lien mais... j'ai deja aimer un homme et regard se qu'il ma fait!

dit elle le visage qui eluminais accose du soleil qui se couchais

- je veux vraiment que sa aille bien pour toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

-je ne sais pas eisha...cet homme etait un idiot mais a la place de vouloir prendre de la distance tu aurait du venir te faire reconforter... c'est a ca que sa sert l'amour... l'amour est une sorte de contrat qui relit deux personne et qui leur permet d'avoir comme une seconde personne qui est la pour rapetire njos defaut et faire eclater nos caliter... tu comprend?...

il lui s'aisit la main pour acroitre la vraisemblance de se qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

- oui je comprend mais quand il me disais c est choose tu etais avec yukie qu'Est quelle aurais dit hien que j eseille de te voler a elle et a ensu non mais quand meme

dit elle le visage devenue colerique
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

- il ne faut pas en vouloir a yukie... elle est d'un naturelle plutot protecteur... mais je pense que se qui s'est passer est reparable...

il avait lacher la main d'eisha et il regardait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

- je sais Tonaki mais quand meme elle ne m aime pas

elle le regardais sans saise comme pour lui montrer que c est geste ne fesais rien. Eisha se leva et se dit

* je doit reparer mon inaction du souper *

elle prie le visage de tonaki et le regarda dans les yeux un moment puis c est levre touchaire presque les cienne elle ne voulais pas faire un geste que tonaki allais regraiter
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:14

(grrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

hj: j ai rien fait si il veux pas il va me repousser c est levre ne touche pas a les cienne mais il son proche un peux comme le poste qu'il avais fait au souper
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

Tonaki fut a la base surprit mais ne se plaignit aucunement... il ressera son etreinte sur la jeune femme et l'attira vers lui... il se sentait etrangement bien... pas au ange... mais il trouvait la situation satisfesante...il la fit accidentellement tombé sur lui mais il ne seca aucunement le baiser qui semblait ne jamais vouloir s'areter...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

(hj oui mais tu l'as tenté, t'as fait exiprès....tentatrice va rotir en enfer...grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

Quand leur levre se lachaire elle le regrada rouge de honte

- je suis...desoler

elle se detacha de tonaki avec difficulter car elle l aimais mais elle ne savais pas si il aimais aussi yukie
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

Tonaki la laissa se setacher de lui il resta ainsi coucher mais ses yeux etait plus grandement ouvert qu'a l'habitude... il venait de gouter a quelques chose d'autre... il tenta de la reconforter mais ne trouva aucun mot qui peut justifier son agissement... il ne connaissait pas les sentiments qu'il ressentait pour les deux femmes avec qui il avait echanger de doux sentiments... il resta ainsi coucher a regarder eisha... tirailler entre lenvit de se reemparer de ses levres et de se rouler en boule pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

- je voudrais tellement etre avec toi partager tout se don matt ne voulais partager

elle s approcha doucement et s assi sur le lit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

(JE TE DÉTESTE toi et tes stupide promesses...fait attention à tes arrières...la c'est personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

Tonaki ne bougea pas de peur de ceder a la tentation et de faire une gaffe ou d'aller trop loin... il ne dit qu'une poigner de mot...

-moi aussi...

puis il se tu... il le voulait... mais la... il ne savait plus du tout se qu'il voulait... qui eu cru que l'amour qui au depart lui avait parru su beau se retournerait ainsi contre lui... il savait cepandant que quoi qu'il eu penser dit ou fait... si eisha se raprochait ainsi de lui il ne pourrait plus se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

hj: calique j'y est pas pensser siboire de****

elle se releva et dit

- je vais te laisser seule je croi..

elle sortie en tronpe et se diriga vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

tonaki ne comprit pas se qui se passait mais il en fut soulager... si il voulait rester avec la femme de sa vie (yukie) il devait mettre le plus de distance possible avec cette femme qui lui fesait perdre toute contenance... il ne pouvait pas faire soufrire yukie... car elle ne le meritait pas... cette fille etait belle gentille intelligente et il en passait... il ne pouvait pas aire soufrire yukie comme il n'airait pas voulu soufrire... il etait un etre ignoble... il devait oublier cette fille... c'etait la seule solution...

hj: pitier yukie pitier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

(je me sens moins fachée tout d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

hj:héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

HJ: ca veux dire que je peux ranger mes instruments de torture?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

hj:lolll... tres drole... mais je vait men souvenir de celle la... oh oui... oh oui... mouhahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Sengail qui étais un peu fatiguer de sa grande journer.... Poussa la porte qui étais a moitier fermé et la referma tout en entrant dans la chambre....

Il se retourna lentement vers Tonaki... Il avait l'air en tout point perturber... Sengail se rapprocha de lui doucement et il dit:


- Hey ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:53

Tonaki revint tristement a la realliter...

-je...oui... sa va...

il regarda sengail un long moment avant de comprendre a qui il parlais...

-mais tu etait passé ou? sa fait au moin quatre jour qu'on ta pas vu...

il essayait de cacher sa gene dans cette stupide question...

hhj: juste pour te briefer: meme si tu est partit une semain dans le forum ya pas plus de quatre jour que tu est partit... lol... sauf bien sur si tu prefere qu'on fasse commme si tu etait pas partit mais je te previent, ya pas mal de chose qui sont arriver mais je supise que tu as déjà tout lut^^
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:34

Sengail s'assit sur son lit tout en continuant de regardé tonaki ... et il repondit a sa question en disant:

- Je suis parti 4 jours pour alller cher mon cousin... Il m'invitais cher lui... Mais on ses disputer comme d'habitude alors je suis revenue... De toute facons j,étais tanner.... Mais a ce que je voit il ses passer beaucoup de chose ici...

h.j: oui ses correct... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

tonaki sourit faiblement...

-Un peu trop de chose meme a mon gout...

puis il se tourna et deposa la tete sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tonaki et Sengail !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengail ^^
» Tonaki Koshugawa
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser