Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chambre de Tonaki et Sengail !

Aller en bas 
+7
Tokito
Ginta
Ensuke
Yukie
Lillith
Sengail
Tonaki Koshugawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

-parce que vous aller bien ensemle et celon mais remarque comme tes larme qui ne s'arrerte pas encore tu aime ensuke et tu veut nous le cacher .

Ginta eut on sourire .

-J'espere que vous aller sortir ensemmle comme sa je vais etre enfin seul dans la chambre .

Sur ce il partit se r5apelant qu'il avait du lavage a faire .

Il sortit de la chambre et prit son sac qui l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

Avant qu'il quitte la pièce, Yukie lui répondit.

"Je ne cache rien à personne tu sauras. Et si j'ai pleurer, c'est parce que j'ai eu vraiment peur pour lui! Merci de dire que l'on va bien ensemble, car oui on se complète bien, mais ni lui ni moi on est prêt à s'engager avec quelqu'un. L'amitié est plus forte que l'amour parfois Ginta..."


Et elle continua de faire les cents pas en le regardant quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

Ensuke regarda yukie, puis Ginta. Comme yukie venait de dire qe tout le monde lui disait , il devina que c'était probabement les "niaiseries" dont les gars avait parlé durant son sommeil. Il n'eut meme pas le temps de réagir sur le commentaire de Ginta que celui ci était déja partit. Ensuke réalisa allors qu'il n'était vêtu que de ses boxers. Il sauta donc dans le lit de Tonaki en cherchant son linge des yeux. en meme temps, il se disait:

* Non mais c'est quoi ça? Quand on a une amie, le monde croit que c'est notre blonde. Ce pensionnat est vraiment bizarrre... Et la majorité des gens ne sortent ensemble que pour baiser a ce que je vois.... Mais ou est l'amour la dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

Yukie vit qu'Ensuke cherchait son linge. Elle le regarda avec un regard taquin.

"Je l'ai mit sur la chaise là" Dit-elle en la pointant et sans le quitter des yeux.

*Je suis contente qu'il soit mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

Ensuke prit le linge sur le bord du chevet et l'enfila. Il était un peu gener, il faut croire qu'il n'était pas habitué a ce qu'une fille le regarde s'habiller... Sourtout pas une belle fille (HJ: Razz ). Lorsquil eut terminer de s'habiller, il regarda et remarqua que sa ceinture de spikes avait disparus. Il se dit:

* c'est vraie, il me l'a volé... merde, c'était ma preferé. Une chance qu'il me reste mon gantelet... je l'avais trouvé a mon premier concert...*

Il se remémorait tout ses souvenirs mais remarqua que Yukie tournait toujoursen rond.

- ça va, dit-il? On dirait que ça ne va pas....

Il trouvais qu'elle avait l'air stressé... comparativement a tonaki, qui était complétement détendu dans le fond de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Yukie sursauta.

"Oh! Désolée si je t'énerve. J'étais au prise dans mes pensées.."

*Au moins il ne sait pas à quoi je pense*

"Je...je m'inquiètais à ton sujet pour ce soir. Je ne veux pas que tu te fasses blesser. J'aimerais bien t'avoir en un morceau demain."

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, constatant qu'elle tournait encore en rond, elle s'arrêta brusquement et se lanca sur le lit, s'enfouissant le derrière de tête sous les oreillers.


(hj
Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

Ensuke fut gener par son commentaire. Elle n'eut cependant aucune chance de le voir car elle s'était jeté la tête sous un oreiller. il était maintenant habillé. Il se leva donc du lit et s'étira un peu. Ensuke dit ensuite:

- Mon dieu, je crois que vais men remettre dans très longtemps. Je sens encore mes blessures comme si l'on venait de me les faire....

Il se retourna ensuite vers Tonaki et lui dit:

- Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu m'as fait. Merci...

Il le regardait avec gratitude mais se demandait toujours si il n'avait pas découvert son organisation. Il leur dit donc, avant de partir:

- En tout cas, je reviendrai vous voir, j'ai rendez vous avec quelqun moi...

Sur ce, il sortit de la chamre avec l'intention de se rendre a l'église. Ensuke était née au japon mais avait toujours crut en dieu... Il décida donc d'aller au confessionnal...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:37

Tonaki avait percu la cene de facon un peu lointaine dans lombre du font de la salle sans meme se soucier des personnes passant dans sa chambre... mais lorsqu'il vit guinta il mit la main su son arme et se retenu a deux main pour me pas la sortir et lui vider son chargeur dessus...

*je les sens vraiment pas moi c'est types...grrr...*

puis il vit toute la mascarade que fesait yukie a propos d'un simple commentaire...

-Eh merde Yukie... Tout le monde sais que vous n'estes pas un couple il ne font sa que pour vous faire chier... si tu les ignore il vont se fatiguer...

il sourit legerement car a vrai dire... lui aussi croyait que yukie et ensuke formait un couple avant l'intervention fracassante de yukie il y a de ca quelques secondes... puis il entendit les commentairre d'Ensuke... il fut troubler puis lui jeta un regard legerement couroucher...

-que ce soit bien clair... tu ne me doit rien... et je ne te doit rien... piger...

puis il enleva ses lunnetes et les nettoya d'un geste absent en dardant son regard sur ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

HJ: je suis partit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Yukie s'était enlevé de dessous les oreillers. Elle vit Ensuke partir et n'eut pas le dire quoi que ce soit.

* Il sait où me trouver...tant qu'il ne fait pas de bêtises..*

Elle se rendit compte qu'elle était à présent seule avaec Tonaki.


" Ouais, je vais les ignorer la prochaine fois, merci du conseil."

Puis ne sachant pas trop quoi faire, elle se leva.

"Je vais dans ma chambre me reposer un peu. Je crois que j'ai eu ma dose d'émotions pour la journée."

Elle paru hésitante. Puis, sous un implusion quelconque, elle se jeta au cou de Tonaki et le serra dans ses bras, même s'il ne broncha pas d'un poil.

"Merci encore d'être venu. Je sais que tu dois rien à personne et que je te dois rien, mais moi, j'ai une tête dure, alors ...je t'en dois une." lui dit-elle accotée sur son épaule. Puis elle se releva le libérant de son étreinte.

"On se revoit bientôt j'espère et...n'oublie pas ton linge!"

Et elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Tonaki fut frappé par l'amour (l'amour amitier^^) témoigner dans se geste et ne bougea pas ne dit rien et ne se reveilla que lorsque Yukie fut sortit de la salle... il se promit de se debarasser de larme de ensuke... tout de suite apres avoir parler avec lui... ilaprtit donc en quete d'Ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

asakyu rentra dans la chambre puis demanda

"quelqu'un peut me dire ou est la chambre de tokito
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Tokito qui était entré en même temps que Ginta suivait la conversation depuis le début.Il vit Asakyu entrer et lui dit :

-Ouais c'est moi Tokito.Ma chambre c'est la prochaine a ta gauche.Comme sa j'ai enfin un coloc.Va y,j'ai quelque chose a regler et je te rejoint.

Il se lança a la poursuite de Yukie.Tokito devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

Tonaki entra quelques minutes plus tard avec un visage troubler... il devait assimiler beaucoup trop de chose et il prefera aller se coucher pour ratrapper les heures de sommeils qu'il avait perdu au chevet d'Ensuke... il fallait dire qu'il s'était pas mal rincer l'oeuil sur yukie mais avec un certain dedain car il croyait qu'elle sortait avec ensuke... naturellement il aurait pu en profiter pour la cruiser... mais se n'était pas le genre de tonaki... il n'amais pas trop les gens... donc celle la ne fesait pas exeption... de plus apres la demonstration d'amitier qu'elle lui avait faite plus tot il se disait qu'il serait bien meilleur amis... sur quoi il alla se mettre sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Asakyu

Asakyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Suivant le conseil de son nouveau coloc de chambres il partie vers sa chambre oû il se reposerait
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Tonake se reveilla en pleine forme malgrés les quelques heures de someilles a peine dont il avait pu jouir... il se levit s'habilla puis prit la porte dans l'espoire de disparaitre et, ansi, de pouvoir rapparaitre n'importe ou dans le lycée sans avoir rien predit a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:23

Eisha arriva cette fois a la bonne porte et cogna trois petit coup et dit

- tonaki je voudrais te parler

Elle se sentais mal un peux car elle aimais vraiment Tonaki et se chien de matt lui avais barrer la route avec c est mensonge ( sans vouloir de vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Tonaki ouvrit lentement la porte et apprecu le visage d'Eisha... il ne s'entait pas en lui l'envit de parler a cette femme qui l'avait fait soufrire... mais il etait du type sourtoit et il lui ouvrit la porte...

-entre et assied-toi... veut tu quelque chose a boire ou a manger?

demanda-t-il en prenant place sur son lit (dans la position assise)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

- non tout est beau je ne fait que passer

elle prie place sur une chaise et commensa a s expliquer

- Je suis venue t expliquer pourquoi j ai dit non a ton baiser

elle prie un grand respire te dit

- Matt etais la et je ne voulais pas qu'il commence a dire quoi que se soit sur moi comme il la fait et j ai cru que tu aimais yukie alors j ai laisser tomber mais se que matt a dit est faut j ai jamais fait se parie avec lui et encore moin coucher avec.

les larme coulere sur sa jou comme les chute gnigare
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

(hj Eisha.....je mords....fait gaffe....maudit dédoublement de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

hj: quoi!!! elle ne fait que s expliquer rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

hj: la derniere fois c'est toi qui la utiliser contre nous maintenant ces a notre tour...hihihi^^

Tonaki ne put qu'etre attendrit par ce que dit eisha... il deposa une main reconfortante sur sa cuisse et dit...

-je comprend... je ne te connais pas beaucoup mais je suis sur que tu n'ait pas comme sa...

hj: si sa c'est pas une deusieme chance pour ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

(hj moi c'était pour une bonne cause Razz Razz Razz mais tu vas pas me laisser tomber To... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

hj: mici ^^

Elle le regarda et dit

- Je croi fortement que tu aime Yukie aije raison ou tors

Dit Eisha les yeux remplie de larme encore
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

(hj je vais encore dérangée ici....crime Eisha, ton perso y'as-tu une switch off sur les larmes? entk.......Razz ce smiley est commandité par: la culpabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tonaki et Sengail !   Chambre de Tonaki et Sengail ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tonaki et Sengail !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengail ^^
» Tonaki Koshugawa
» chambre de jack
» chambre de alex
» chambre de ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser