Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Usagi dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Usagi arriva dans la forêt. Elle avait laissé le fusil dans sa chambre, très bien caché. Elle marchait doucement. Plus rien ne la pressait. Elle avait tout son temps.

Elle repensa à tout ce qui s'était passé depuis son arrivé au pensionnat. Elle avait atteint le bonheur absolu pour se retrouver le coeur dans un abîme. Elle regarda les arbres. Elle hocha la tête pour chasser la douleur du passé qui commencait à la submerger.

Usagi se rappela son arrivé ici. Elle avait tellement hâte de voir sa soeur...Sa soeur aînée qui a toujours tout eu....Elle l'avait cherché et elle était tombé sur Ensuke à la mer. Elle avait été frappé par son assurance et sa beauté. Elle l'écoutait parler et elle se disait que sa voix était la plus belle musique de tout les temps. Lorsqu'ils avaient été au bar, elle avait été ébloui par son talent.


Usagi se serra la poitrine à l'emplacement du coeur. Ce qu'elle avait mal. C'était la première fois qu'elle ressentait la douleur émotive. Elle s'était caché pendant toute sa vie dans une carapace.

*J'aurais dû rester ainsi...pas de coeur...Maintenant j'en ai un et il ne sert à rien...*

Elle marcha encore et elle se mit à chanter doucement I die for you de Iced earth...Et bien sûr, elle pensait à celui pour qui elle donnerait son âme et sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

(Pour les petits lecteurs avides voici les paroles qu'elle chante)


I can't believe this now

This isn't what I planned

I lived and died and now

I just can't understand

With all the love I feel

I could never leave him

No matter what the cost

My soulds the price to see him



[Chorus]

Oh how I love you

The pain won't go away

Oh when I need you

You're always so far away

I cry for you

Leaving myself to blame

I died for you

I gave up everything



The pain was just to much

When I finally saw him

He's happy and in love

In love with my best friend

What makes it hurt so bad

Is that I love them both

And they will never know

For love I sold my soul
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:54

HJ: aerrte ca, je pleure la SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Ensuke s'était assis devant un arbre pour fermer les yeux. Le soleil tapait dur et il recevait un rayon directement dans les yeux ( meme si ils sont fermé ) Il plissait donc les yeux même étant fermé. Il n'y avait aucun bruit, le silence... Il aimait particulierement le silence. Le faot de ne rien entendre, sauf un grésillement dans le oreilles le détendait au plus haut point... Enfin, le silence se rompu après quelque seconde pour laisser place a une voix qui chantait... une voix plutôt mélodieuse mais, qui chantait une chanson qu'il connaissait en plus. Ne voulant pas déranger la personne, il se mit a grimper dans l'arbre sur lequel il était pour mieux distinger la personne qui allait passer... sans qu'elle le remarque bien sur.

* Qui peut bien chanter aussi bien... Hm... je ne connais presque personne dans ce pensionnat... ça pourrait être n'importe qui...*

Mais çe n'était pas n'importe qui comparativement à ce qu'il croyait... il resta donc dans l'arbre, attendant de voir qui passerait...
HJ: Y'a des branches hein... on me voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

Usagi continuait sa marche, perdue dans les émotions véhiculées par la mélodie qu'elle chantait. Rendue au dernier refrain:

Oh how I love you
The pain won't go away
Oh when I need you
you're always so far away
I cry for you
Leaving myself to blame

I died for you
I gave up everything

Les larmes lui vinrent aux yeux mais cela n'altéra pas son chant, au contraire, elle sentait son âme vibrer avec les paroles et leur donner davantage vie. Elle avait toujours aimé cette chanson, mais jamais elle ne l'avait ressenti comme si c'était elle qui aurait pu l'écrire..

Elle continua d'errer dans la forêt, perdue toujours dans ses pensées. La chanson était terminé et elle se demandait qu'elle autre air elle pourrait fredonner pour extérioriser sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

Ensuke restait dans les arbres en haut pour voir de qui il s'agissait. Mais un arbre lui bloquais le passage... Il regarda donc autour de lui et remarqua une brache sur un autre arbre qui serait parfaite. Il recula donc un peu et pris son élan pour sauter sur l'autre branche.Il était a au moins 7 mètres dans les airs et l'autre branche a 3 mètres de la cienne... Il arriva sur l'autre branche sans trop faire de bruit. Malheureusement ( on me voit venir a 200 km a la ronde ) la branche ne supporta pas le choc et se dérobba sous ses pieds provoquant un bruit assez impressionnant pour pouvoir allerter usagi qui se promenait. N'ayant pas eu le temps de s'aggriper a une autre branche, il tomba.

* Et merdeuh... la suptilité même....*

Il ferma les yeux attendant le choc et... ***BANG***... Il heurta le sol. Il relacha toute l'air contenue dans ses poumons en même temps, atténuant minimement le choc. Il resta cependant étendu sur le sol, complétement sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Usagi sursauta en entendant le bruit. Elle se retourna et fut surprise de voir au loin un corps sur le sol. Elle s'y précipita au pas de course.

"Êtes-vous ...."

Mais la demande de savoir si tout allait bien resta coincé dans sa gorge lorsqu'elle constata que c'était Ensuke sur le sol et surtout qu'il n'avait pas l'air bien.

Usagi s'approcha doucement de lui et se mit à genoux à ses côtés. Elle passa sa main sur le visage d'Ensuke tendrement, même si elle se maudissait d'agir ainsi. Elle murmurra tout bas:

"Ensuke? Tout vas bien?"

Elle essayait de faire en sorte que ses yeux ne reflète pas trop l'inquiétude qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

Ensuke regarda qui arrivait, il allait savoir qui chantait ainsi et...

* Usagi? *

Il se trouvait tout d'un coup stupide d'avoir cherché a savoir qui c'était puisqu'il avait déja entendu sa voix et qu'il aurait pu y penser plus tôt.

-Ouais, je crois... mais ça n'améliore pas mon cas, je suis tellement rouillé a cause d'hier... demain, la journée sera insupportable héhé...

Il se releva tranquillement, s'accotant un peu sur Usagi pour s'aider.

- Ah bordel, ça fesait longtemps que je n'avais pas grimpé dans les arbres... j'aurais du me rendre compte que cette branche ne me supporterait pas...

Il s'étira un peu et, hésitant, il posa la question qui lui trainait dans la tête.

- C'est toi qui chantait?

..........
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Usagi souria quand Ensuke lui parla de sa mésaventure avec la branche. Quand il lui posa la question, elle rougit malgré elle.

"Oh! Tu m'as entendu?"

Elle replaca une mèche de cheveux.

"Oui c'était moi qui chantais. J'avais...humm...disons, de l'inspiration."

Elle eu un petit rire nerveux..

"J'espère que ma voix ne t'as pas trop dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

Ensuke se mit a rire.

- Non, c'est plutôt le contraire... et euh... Je m'excuse d'être tombé et d'avoir créer autant de bruit...

Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Pensant qu'il la dérangait un peu, il dit:

- Bon et bien... euh... je crois que je vais aller faire du lavage moi... A plus...

Il se retourna et partit a marcher en direction de l'école...

* Mais qu'est ce qui te prend... Tu aurais pu au moins la remercier...*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Usagi le regarda partir. Aucun son ne sorti de sa bouche. Elle était comme pétrifiée par la tristesse. Elle avait eu un sursaut d'espoir en le voyant, mais ce n'était encore qu'un mauvais tour du destin qui s'amusait à la voir souffrir.

Elle tomba à genoux dans l'herbe en proie à un mal assez étrange.

"Bon lavage..." réussit-elle à dire mais elle ignorait si Ensuke l'avait entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Usagi en eu assez d'être sur le sol et se dirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Usagi dans ses pensées   Usagi dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi .. Roxie dans le forum et ??? dans vrai vie ^^
» Yukie/ Usagi ;)
» Usagi Onuru
» repos Pour Usagi
» Boisson pour Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser