Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yukie

Aller en bas 
+7
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tokito
Ensuke
Tristane
Keisha
Yukie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

"J'hésite entre te le dire et de me taire.."

Elle lui souria moqueuse.

"C'est pas de ma faute si j'aime ce que je vois...."

Voyant qu'Ensuke était un peu gêné, elle pointa sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:54

Ensuke se entit rougir au commentaire d'Usagi.

- Hmm... Merci.

Il se pencha et mit sa main en desous du lit, chechant son t-shirt. Il le trouva enfin, cachant son "irezumi". Il se releva ensuite et, ne sachant pas trop quoi, il dit:

- Et bien... si on allait prendre une marche dehors, pour parler de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:58

Usagi fut surprise de la proposition d'Ensuke. Elle était sûre qu'il allait trouver plein d'excuse pour se débarrasser d'elle...

"Bonne idée. Mais je vais mettre de quoi de mieux."

Sans crier gare elle enleva son t-shirt et alla refouiller dans sa valise. Elle en sortie une robe bleu clair qu'elle enfila en vitesse.

"Voilà. On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

Ensuke ne détouna pas les yeux cette fois... il preferait l'observer ( À LE MAUDIT PERVERE!!!! Twisted Evil ) Lorsqu'elle eut terminer, il lui dit;

- Au parc... la nature est le meilleur endroit pour parler en paix.

Sur ce, ensuke quitta la pièce pour se rendre dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Contente qu'Ensuke l'aie regarder, elle le suiva , un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

Ensuke arriva devant la porte et crocheta la serrure ( Non mais qu'est ce qu'on apprend dans la mafia... ) pour ensuite ouvrir la porte. Avoir s'être assuré que personne ne se trouvait dans la chambre, il se dirigea vers le lit d'Usagi pour y deposer sa lettre. Cependant, il la rellut avant de la lire.

Usagi.
Lorsque je suis partit, l'autre jour, et que tu venais de te cogner la tête, j'étais follement aveuglé par l’amour que je te portais. C’était comme si rien de plus beau ne pouvait m’arriver, comme si rien d’autre n’existait. Malheureusement, j’ai été aveuglé et c’est une faute que je ne me pardonne pas. Lors de mon voyage, comme je n’ai pu te voir, et que mon esprit n’était pas seulement dirigé vers toi, il a pu s’ouvrir et voir d’autre chose… d’autre chose qui mon empêché de dormir pendant tout le séjour de mon voyage. D’autre chose, qui mont faites réaliser que… ( ça, c’est le bout qui me prend du temps a écrire ) … Je ne t’aime pas. ( a partir d’ici, l’écriture devient plus flou, comme si la personne qui l’avait écrit tremblait… Razz ) J’ai compris que je preferais que mes sentiments n’étais pas aussi poussé que les tiens… Malheureusement… Je prefere que l’ont soit amis et j’espere que tu comprendras.

Ensuke

Il n’avait jamais vraiment eu de tact pour parler de ce genre d’affaire, mais Ensuke avait décider de remettre la lettre quand même… Il ne saurait jamais capable d’admettre sesw sentiments directement avec Usagi… Il se dirigea ensuite vers le chevet de Yukie pour lui donner la lettre et la rose noire. Comme pour Usagi, il la relut avant de la mettre sur la table de nuit de Yukie.

Ne montre pas cette lettre a ta sœur ni la rose plz.

Yukie.
Comme je n’ai pas eu la chance de te parler durant les derniers jours ( la derniere fois que je l’ai fait, j’étais saoul pas mal… ), je voulais t’écrire cette lettre simplement pour être sur de garder un contact avec toi… Tout dabord, esseille de bien consoler ta sœur, je me sens extremement mal, mais la lettre que je lui ai laissé sur son lit risque de la mettre dans tout ses étâts. Ensuite, j’aimerais simplement t’avisé des changements qui se sont produits durant ton absence ( a moins que ta sœur ne l’ait déjà fait… ). Tout dabord, mon pere est mort… C’est assez dure pour moi, mais a l’enterrement de mon pere, plusieurs membre de ma famille ont été assasiné… dont ma mère… ne fait donc pas la surprise si tu me voie complétement maganné et demoralisé… Bon, c’étais pas mal tout ce que tu devais savoir. Et comme tu m’avais parlé au téléphone de te rencontrer devant un café, et que je sais que tu reviendras la journée ou tu reçevra cette lettre, je t’attendrai vers 5 heure au centre d’achat. A l’endroit ou Tonaki et l’espece de folle mangaient l’autre jour… A ce soir…

Ensuke
Apres avoir donné la lettre, il se retourna et se dirigea vers la sortie. Il avait envie d’aller dans sa chambre écouter un bon film… un bon vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

Usagi entra dans la chambre. Elle en avait assez d'attendre à la mer. Elle allait se jeter sur son lit lorsqu'elle vit la lettre. Elle l'ouvrit et la lu attentivement.


Elle baissa la lettre, sous le choc de ces révélations.

*Comment peut-on cesser d'aimer quelqu'un aussi rapidement?*

Ses yeux s'embuèrent de larmes. La douleur qu'elle ressentait était à un poids tel que c'était à la limite de l'insupportable. Son coeur se serra si fortement qu'elle cru mourir. Elle lança la lettre sur le sol et se mit à fixer le vide.

Pendant quelques instants, plus rien ne fonctionnait dans sa tête. Et puis, PAF! la réalisation de tout ceci lui arriva en plein visage. Elle voulu hurler de souffrance mais rien ne sorti de sa gorge. Elle se recroquevilla sur elle-meme et elle se mit à pleurer doucement.

Les seuls mots qui réussirent à sortir de sa bouche furent:

-Oh! Ensuke! Pourquoi...?

Et elle se mit à sangloter ne pouvant plus retenir ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

Usagi se leva du lit sans cesser de pleurer. Elle ne pouvait pas laisser ça ainsi. Elle désirait une dernière requête de la part d'Ensuke si il était vraiment sérieux dans ses dires..

Elle quitta la chambre quelques instants, se dirigeant vers celle d'Ensuke
..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Usagi arriva de nouveau dans la chambre, mais cette fois-ci elle ne pu rien retenir. Un hurlement de souffrance sorti de sa bouche sans qu'elle puisse le retenir. Elle s'effondra sur le sol tant la douleur était intense. Elle se tenait la poitrine comme si son coeur allait arrêter d'une seconde à l'autre. Elle cherchait son souffle qui lui manquait et qui on dirait, ne voulait pas revenir. Elle sanglota, mais la souffrance ne parti pas, elle était encore plus présente.

Usagi ne pu qu'accepter d'avoir mal et toujours en se tordant de tristesse sur le sol, un seul mot sorti
...

"Ensuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

Lily qui était devant la porte De Roxie entendit se Crie percant , elle craignait pour la vie de quelqu'un ...

*Mon dieux ...

Sans meme Réfléchire un Petit millieme de seconde elle se mit a courir en sortant sa petite aréosolle de poivres de Caïenne ... Elle ouvrit la porte de la chambre ... Elle vit une Fille tordu de par terre , elle ne c'était pas blesser ... Elle soufrait de peine ...

-Est-ce que sa vas ...

Dit elle en cachant son aérossolle...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

Usagi n'eu même pas la force de se relever de voir qui lui parlais. Elle réussit tout même a prononcer des mots.

"Pitié...partez...je...je veux être seule....je le serai toujours, alors autant m'habituer....partez s'il-vous-plait..."

Elle leva un regard empli de souffrance vers la jeune fille qui était entré en trombe dans sa chambre.

"Merci....mais....partez..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

-Si vous y tenez , Mais j'ai peur pour votre état chere Dame ...

Lily se retourna ... Elle laissa tomber un petit papier au pied de Usagi ...Se papier indiquait son numéro de Téléphonne cellulaire ...

-Ses mon numéro de Téléphonne Cell ... Au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

"Merci..."

Usagi fut soulagée d'être seule à nouveau. Mais elle fut incapable de se lever. Alors elle se coucha de tout son long sur le sol, les yeux ouverts et elle essaya de vider son esprit, mais bien sûr, elle en était incapable. Les images d'Ensuke avec elle avant qu'il parte refaisaient surface. C'était une torture insoutenable. Pusi la sensation du dernier baiser et la dernière image qu'Usagi eu avant de perdre conscience (son corps n'en pouvait plus de supporter la douleur) fut l'image de Yukie baignant dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Usagi reprit conscience, une nouvelle force sadique en elle. Elle entendit de la guitare jouer et elle reconnut le style d'Ensuke. Elle s'y dirigea, comme un zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:41

Usagi entra dans la chambre. Elle avait trouvé le fusil d'Ensuke dans le buisson en bas de sa fenêtre. Elle s'empressa de prendre un linge doux pour le nettoyer doucement. De la cross au canon, tout allait briller...et plus d'empreinte d'Ensuke....et un nouveau joujou pour faire mal à Yukie..

À cette pensée Usagi eu un sourire quasi démoniaque, mais personne ne le vit parce qu'elle était seule
...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

Usagi se sorti de ses pensées. Elle ignorait combien de temps elle avait resté là à penser à tous les moyens de torturer sa soeur...ou comment se tuer elle-même. Elle balaya l'air de la main comme pour chasser ce qu'elle avait en tête.

"Il me faut de l'air.."

Elle se changea rapidement car ses vêtements étaient encore taché de sang. Elle mit une jupe noir et une camisole bleue. Elle se regarda dans le miroir pour voir sa lèvre.

"Bah! C'est pas si mal."

Et elle sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

Usagi entra dans la chambre accompagnée de Camille. Elle lui pointa un des lits pour qu'elle puisse y prendre place. Usagi se dirigea vers iune de ses valise et en sorti du linge sec et propre. Elle le tendit à Camille.

"Tiens, mets ça, tu seras plus à l'aise je crois."

Usagi se retourna pour laisser la jeune fille se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:37

(Moi puisque je n'oublie aucun détail, je me doit de commencer mon poste avant d'être dans la chambre d'une façon plutôt poétique. Razz)

Le tonerre acompagnais maintenant la pluie dans un dédale de note fracassantes sous l'air mystérieux de la pluie. La porte principale situé dans la hall du pensionnat s'ouvrit doucement. Des bourdonnements insésents de gens qui parlaient envahissait le hall. Lorsqu'un éclair explosa le ciel, les bourdonnements se tue. Tous regardèrent vers la porte où s'affichait Camille et Usagi trempé jusqu'au os. Camille était rouge de gêne car elle ne portait plsu que des loques détrempé. Des chuchotements envahissaient le hall. Sans demander leurs reste, Camille et Usagi se dirigèrent vers l'aile des chambres des filles, dans la chambre d'Usagi. Après avoir jeté un dernier coup d'oeuil dans le couloir poru s'assurer que personne ne viendrais, Camille se retourna vers Usagi qui pointait un lit. Camille s'approcha du lit sans si asseoir. Elle ne voulait pas mouiller les draps si soigneusement placé. Lorsque Usagi lui tendit les vêtements, Camille se rapella que son sac à dos où se trouvait tout son linge était encore dans la ruelle. Maintenant, elle se retrouvait sans linge et sans argent. Elle pris volontier les vêtements que lui prêtait Usagi et elle se changea en un tour de main. Les vêtements que lui avait passé Usagi ne ressemblais guère au sien. Mais les vêtements qu'elle portait ne la préoccupait pas pour l'instant, en autant qu'elle en porte. Camille examina ces nouveaux vêtements et ne put s'empêcher de sourire.

"Merci beaucoup de ton hospitalité."

Dit-elle avec un sourire chaleureux.

"Je crois que je devrais aller voir le directeur(trice)."

Sur ce, Camille se diriga vers la porte en regardant encore une fois Usagi avec des yeux reconnaisants et chaleureux. Elle ouvrit la porte et s'engaga dans le couloir, mais, avant de partir, elle dit à Usagi.

"Dès que je te revois, je te redonnerais tes vêtements... Merci beaucoup."

Dit-elle en adressant un dernier sourire avant de disparaître dans le couloir.


(P.S. Peut-tu décrire les vêtements svp? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

HJ: Comme ce sont les vêtements a Usagi ou a Yukie, ca doit être un t shirt qui porte la mention d'un groupe de rock ou de métal ^^ Au pire, dit qe c'est un t shirt de metallica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

(HJ:D'accord merci pour l'info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

Yukie entra dans sa chambre avec ses bagages. Elle les laissa tomber sur le sol en voyant Usagi dans la chambre. Quelque chose dans le regard d'Usagi la pétrifia. Ce n'était plus les yeux doux de sa soeur tranquille qui la regardaient, mais des yeux d'une lueur sauvage et non rassurante. Yukie s'approcha vers sa petite soeur, mais celle-ci recula. Yukie eu un serrement au coeur.

-Usagi? Ça ne va pas?

La voix de Yukie tremblait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

Usagi eu un léger sursaut en entendant la porte s'ouvrir. Elle s'attendait à voir Camille lui ramener ses vêtements, mais elle fut stupéfaite de voir Yukie entrer dans la chambre.

*Enfin...*

Usagi regarda Yukie et elle ne ressentait plus cette amour inconditionnel qu'elle avait pour sa soeur aînée. Cela semblait faire si longtemps qu'elle l'avait aimé. Usagi repensa à son image de Yukie baignant dans son sang et elle eu un rictus qui ne laissait présager rien de bon. Elle avait encore le fusil et elle pouvait aller le prendre en trois enjambées et il ne resterait plus rien de Yukie. Mais,elle désirait la faire souffrir avant de la tuer. Qu'elle souffre comme elle souffrait depuis le rejet d'Ensuke. Elle vit Yukie s'approcher d'elle et instinctivement, elle recula. Elle écouta sa soeur lui parler. Elle se contenta de lui pointer la lettre et la rose noire sur sa table de chevet.

-Tu as du courrier la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

Yukie alla chercher la lettre, sans toutefois être dos à Usagi. Pour la première fois, elle ne fesait pas confiance à sa soeur. Et sa voix! Elle lui avait donné des frissons d'horreur. La voix de sa petite soeur n'avait jamais résonné aussi froide et tranchante.Elle s,asseoya sur le lit. Elle déplia la lettre et lu:

Ne montre pas cette lettre a ta sœur ni la rose plz.

Yukie.
Comme je n’ai pas eu la chance de te parler durant les derniers jours ( la derniere fois que je l’ai fait, j’étais saoul pas mal… ), je voulais t’écrire cette lettre simplement pour être sur de garder un contact avec toi… Tout dabord, esseille de bien consoler ta sœur, je me sens extremement mal, mais la lettre que je lui ai laissé sur son lit risque de la mettre dans tout ses étâts. Ensuite, j’aimerais simplement t’avisé des changements qui se sont produits durant ton absence ( a moins que ta sœur ne l’ait déjà fait… ). Tout dabord, mon pere est mort… C’est assez dure pour moi, mais a l’enterrement de mon pere, plusieurs membre de ma famille ont été assasiné… dont ma mère… ne fait donc pas la surprise si tu me voie complétement maganné et demoralisé… Bon, c’étais pas mal tout ce que tu devais savoir. Et comme tu m’avais parlé au téléphone de te rencontrer devant un café, et que je sais que tu reviendras la journée ou tu reçevra cette lettre, je t’attendrai vers 5 heure au centre d’achat. A l’endroit ou Tonaki et l’espece de folle mangaient l’autre jour… A ce soir…
Ensuke


Yukie regarda sa soeur avec un regard horrifié.

-Dis-moi que c'est pas vrai?! Tu es tombée amoureuse d'Ensuke? Mais comment est-ce possible? Usagi! Pourquoi me regarder de la sorte, je n'ai rien fait! C'est quand même pas de ma faute s'il ne t'aime pas!

Yukie regarda la rose. Elle se souvenait d'en avoir parlé à Ensuke. Il s'en rappelait donc. Elle eu un petit sourire malgré elle. Elle avait encore trois heure devant elle avant le rendez-vous fixer par Ensuke, elle avait le temps de parler avec sa soeur. Elle se retourna de nouveau vers Usagi qui la dévisageait. Elle se leva pour aller devant elle.

-Je suis désolée petite soeur de ne pas avoir été là pour toi dans ce douloureux moment. Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

Usagi retena sa fureur en entendant les paroles de Yukie. Soit qu'elle ne savait rien des sentiments d'Ensuke à son égard ou elle jouait la comédie. Usagi se mit à bouillir intérieurement. Bien sûr qu'elle ne le savait pas! Elle avait toujours tout cuit dans le bec cette Yukie et quand il y avait des perles rares, elle ne les voyait tout simplement pas. Elle avait ensorcelé Ensuke et elle le laissait espèrer dans le vide. Tandis que , elle, Usagi, elle offrait tout à cet homme et il la rejetait. Elle ravala ses larmes en voyant le petit sourire de Yukie qui regardait la rose.

*Mais qu'est-ce qui lui a écrit nom de Dieu?*

Usagi vit Yukie se lever et venir vers elle. Lorsqu'elle prononca sa phrase et sa question, elle vu rouge.


Elle crispa son poing et......frappa Yukie au visage et l'autre poing parti dans l'estomac de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

Yukie eu juste le temps de se protéger le visage qu'elle reçu le coup de poing dans l'estomac. La rage qu'éprouvait Usagi décuplait sa force. Yukie fut projetée sur le sol, mais en tombant, elle se fendit le haut du front sur le coin de la table de chevet. Elle senti le sang couler sur son visage. Yukie se mit à pleurer tout doucement et leva les yeux vers sa soeur.

-Usagi, pourquoi?

Mais Usagi restait là à la fixer avec des yeux presque fous. Yukie se leva péniblement se tenant le ventre, cherchant son souffle. Elle se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers Usagi.

-Nous poursuivrons nos retrouvailles une autre fois...

Et elle sorti de la chambre, désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Yukie Onuru
» Chambre de Lya .
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser