Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yukie

Aller en bas 
+7
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tokito
Ensuke
Tristane
Keisha
Yukie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

Elle ouvrit la porte et laissa entrer Ensuke avant elle. Puis, elle referma la porte et alla s'asseoir sur l'autre lit dans la chambre.

"Merci de m'accompagner et d'avoir accepter ma demande. C'est ma première nuit ici et il y a trop de truc qui se sont passés. Je vais être plus en sécurité si tu es avec moi.."

Elle eu un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Ensuke entra dans la chambre mais prefera rester debout. À la remarque d'Usagi, il se mit a rire.

- Si tu savais tout ce qui m'est arriver depuis que je suis ici ( environ 4 jours), avec Yukie. J'ai déja faillit mourir une fois, j'ai déja sauvé une personne... Tout arrive vraiment trop vite...

Ensuke s'assit sur le lit d'Usagi. Ne sachant plus trop quoi dire, et trouvant le silence un peu lourd, il demanda un peu gêner:

- Hm... ou pourrai-je me changer? Et où va tu te changer?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Usagi haussa les épaules.

"On a qu'à être dos à dos!"

Elle se gratta la tête. En effet, Ensuke avait vécu pas mal de chose. Elle se sentait si nulle tout d'un coup, mais elle ne pouvait pas expliquer à Ensuke qu'elle ne voulait pas être séparé de lui, ne serait-ce qu'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Ensuke se retourna et dit:

- J'espere que tu est tournée, parce que je me change.

Il se deshabilla et resta en boxer uniquement...

- Dis donc, est ce que... hm... On dort dans le même lit ou je prend selui de Yukie?

La question le gênait un peu mais il devait bien la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:34

Usagi baissa les yeux en proie à une grosse gêne.

"Hum...moi j'aimerais bien dans le même, mais c'est toi qui a le dernier mot Ensuke..."

À ces mots, elle se tourna et enleva son chandail et ses shorts. Elle n'était qu'en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:49

Ensuke ferma la lumière pour ensuite se diriger vers le lit d'Usagi.

- Rien ne me dérange pour moi.

Il entra sous les couvertures et se coucha sur le côté, sentant qu'il allait s'endormir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:59

Usagi fut surprise qu'il accepte aussi facilement. Lorsqu'il ferma la lumière, elle se permit d'avoir un immense sourire. Elle se glissa elle aussi sous les draps et elle alla se réfugier dans les bras d'Ensuke, en souhaitant qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

Ensuke la sentit se blottir dans ses bras. Le contact de son corp chaud sur le sien luifit ressentir un immensse bien après cette journée assez froide en émotions. Il passa son bras autour d'usagi et lui dit:

- Bonne nuit.

Il s'endormit immédiatement après...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:40

Bien au chaud et en sécurité dans les bras d'Ensuke, Usagi s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:02

Au petit matin, Ensuke se reveilla. Il avait un mal de tête de chien, mais il se sentait extraordinairement bien, dans sa position collé sur Usagi...

* COLLÉ SUR USAGI!*

Il se leva d'un bond pour sortir du lit et tomber parterre.

* Merde, qu'est ce que je fais ici moi? Esseille de te souvenir... Tu étais sur la plage, elle vien te voir, tu l'invite a boire et... et Fuck, j'ai bu...*

Il esseilla de se relever et de remettre toute ses iddées en place... Mais tout ce qu'il lui revenait, c'était la scène de Yukie et Tonaki, ce qui le fit replonger dans ses pensées sombre...

* Et en plus, je suis dans la chambre Yukie... et elle n'est même pas la... Mais où peut-elle bien être? *

Il prit ses vêtements et commença s'habiller, en esseillant de ne pas reveiller Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: as   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

[ Vive le Tombage PArterre ! Et les idées sombres Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

Usagi se réveilla doucement. Le son de l'impact du corps d'Ensuke sur le sol termina son sommeil. Elle ouvrit un oeil et vit Ensuke s'habiller et partir en voleur.

"Ensuke? Où tu vas? Tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Ensuke, esseillant de se retourner pour la voir mais s'habillant toujours en même temps, retomba parterre. Ilne prit meme pas la peine de se relever et demanda:

- Qu'est... Qu'est ce qui c'est passé hier soir... hm... je veux dire heu... C'est il passé quelque chose?

Il ne savait pas trop comment posé la question sans vraiment être gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Usagi eu un petit sourire triste.

"Alors, c'est ça. Tu ne te souviens de rien..."

*C'était trop beau pour être vrai...*

Les larmes commencèrent à apparaitre dans ses yeux, mais elle les retint du mieux q'elle pouvait.

"Non...il ne s'est rien passé entre nous...Tu as besoin d'info supplémentaire de ta soirée?"

Elle sentait son coeur s'émietter peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

Ensuke se releva et la vit pleurer. Il s'approcha donc un peu plus, rassurez qu'il ne se soit rien passé. Il s'assit sur le lit, a côté d'Usagi et dit:

- Dit donc, pourquoi tu pleure? Et non, c'est beau, je ne veux même pas savoir ce que j'ai dit ou bien fait...

Il sentait de grands remords monter en lui. Il aimait Yukie... mais il passait la nuit avec sa soeur... surtout qu'il n'avait aucune iddée de ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

(hj "Il aimait Yukie" OMG affraid tu l'as dit!)

Usagi essuya ses larmes du revers de la main. Mais la tristesse fit place à un début de colère, suite à la destruction de ses espoirs.

"Pourquoi je pleure!? On a passé une superbe soirée ensemble! Et tu ne t'en souviens pas! On s'est découvert plein de points en commun et...tu ne t'en souviens pas! On a jouer de la musique ensemble dans une parfaite harmonie et TU NE T'EN SOUVIENS PAS!"

Elle se mit à pleurer de rage et de tristesse.

"Et moi la conne qui n'a rien vu..."

Elle se cacha le visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

- Oh...

Ensuke se sentait très très mal tout d'un coup. Il avait passé une superbe soirée et il ne s'en souvenait même pas... Tout d'un coup, l'envie de connaitre ce qui lui était arrivé lui monta.

- Et bien... hm... est ce que tu pourrais me donner des détails... puisque çela seblait être une soirée si fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

Usagi le regarda contenant la douleur qui voulait s'échapper.

"Hé! Bien, j'ai eu la chance et l'honneur de te voir compétitionner contre un gars du nom de Allen. Tu joues vraiment bien de la guitare et ta voix est sensass. On est allé au parc ensemble et on a discuté pour mieux se connaitre. On aime la même musique et nos films préférés se ressemblent étrangement. Je t'ai montré que je savais jouer de la bass et on a même fait un duo dans le théâtre. Je t'ai proposé de dormir avec moi, parce que je ne voulais pas être seule...et loin de toi."

Usagi prit une grande respiration.

"Ma soeur t'as appelé pour prendre de tes nouvelles et elle t'as dit que si je te tappais sur les nerfs, de me revirer de bord sans problème..."

Elle essuya les larmes qui avaient recommencé.

"C'est peut-être banal pour toi notre soirée, mais je ne peux malheureusement te décrire l'atmosphère entre nous deux..."

Là, Usagi était sûre que son coeur perdait des longs lambeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Ensuke ne pouvait se sentir plus mal.

- Oh... C'était donc si merveilleux!

Cependant, un détail anima une petite flamme dans le coeur d'Ensuke.

- Yukie m'a appelé? Et qu'est ce qu'elle m'a dit? Où allait-elle?

Il ne s'en rendait probablement pas coompte, mais c'était presque certain que le fait qu'il ne parle de Yukie n'allait pas arranger la position d'Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Usagi se mit à comprendre.

"Oh!"

La main sur son coeur qui lui faisait de plus en plus mal, elle regarda Ensuke d'un regard froid.

"Alors c'était ça! Voilà pourquoi tu étais si triste! Je vais te le dire elle est où ma soeur avec une grande joie! En camping...Elle est partie avec Tonaki, que tu as mise en garde contre lui d'ailleurs en lui disant qu'il était dangereux. Tu lui as annoncé mon arrivé comme si c'était rien...."

Usagi était furieuse contre elle-même de n'avoir rien vu.

"Je n'ai pas d'autres détails à te donner...Ce n'est pas moi qui lui parlait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Ensuke sentit la flamme s'éteindre aussi vite qu'elle s'étaient allumé.

- Avec Tonaki... En camping... oh...

Son regard se perdit perterre... Il n'avait même plus la force de regarde Usagi dans les yeux...

- Hmm... Tonaki, dangereux, tu veux rire? Il est aussi mou qu'un ver ce type!( Vraiment dsl Tonaki, c'est mon perso qui est triste la...) Et je lui ai dit comme de rien que toi, qui ne l'avait pas vu depuis des années, était arrivé et que je passais ma soirée avec toi.... Combien de bièrres ai-je bu...

Il ne croyait jamais avoir a faire a un moment aussi troublant que selui ci... perdre une soirée, ce n'était rien... mais predre une soirée extraordinaire, c'était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Usagi regarda le sol elle aussi.

"Tu as callé 4 bières une après l'autre...J'ai cancellé moi même ta 5e..."

Elle se risqua un oeil sur Ensuke.

"Y'a même un moment où tu as été présent pour moi. Je me suis fait du soucis pour ma soeur, car tu avais dis que Tonaki avait un fusil. Je tremblait de peur et tu m'as rassuré...Mais bien sûr, tu ne t'en rappelle pas..."

Elle se leva doucement et arpenta la chambre, essayant de faire taire tout son être qui souffrait. (elle est encore en sous-vêtements et ne s'en rend pas compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Ensuke eut presque envie de pleurer lorsqu'elle lui dit qu'il avait callé 4 bierres.

* Non mais qu'est ce qui m'arrive... Ce n'est pas dans mes habitudes de boire autant...*

Lorsqu'il vu Usagi sortir de son lit en sous vêtement et arpenter la chambre, il se sentit tout d'un coup très mal a l'aise et il se retourna, dos a elle...

- Tu es en sous vêtements, dit-il...

Il avait cependant remarquer son corps de rêve... littéralement sortie d'un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Usagi s'arrêta de marcher et se regarda en penchant sa tête.

"Oh!"

Elle alla vers une de ses valises et en sorti un grand t-shirt de Iced Earth, qu'elle avait acheté à leur show. Elle tapa sur l'épaule d'Ensuke qui était dos à elle.

"Voilà, je suis plus décente là..."

Usagi ria doucement.

"Tout est à recommencer.."se dit-elle plus à elle-même en hochant la tête, désespèrée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Ensuke se retourna et remarqua immédiatement le T-Shirt d'Iced earth.

-Ah, c'est bien mieux comme ça...

Il esseilla de trouver son t-shirt, mais il ne le voyait nulle part et il detestait lorsque l'on pouvait apperçevoir ses tatouages.

- Où ai-je mit mon chandail?... je ne le trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Le camping (PV YUkIE)
» Chambre de Lya .
» Yukie Onuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser