Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yukie

Aller en bas 
+7
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tokito
Ensuke
Tristane
Keisha
Yukie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:15

-Oui,je voulait te parler au sujet de la pisine.Tu est partie en me laissant seul alors je me demandait si on pouvait reprende ca un de s'est jour.

Tokito ne percut pas les rougeures de Yukie mais remarqua comment elle était habillée.Un petit sourire en coin se forma sur ca bouche et il se mit a regarder le plafond.

-Alors ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

"Bien sûr! Je t'en dois une, je n'aurais pas dû quitter aussi vite."

Elle placa une de ses mèches derrière ses oreilles et souria à Tokito.

"Quand tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

-On reprend ca demain alors.

Tokito souria a Yukie a son tour et se dirigea vers la sortie de la chambre.Sans même se retourner,il ajouta :

-Et j'allait oublier,bonne nuit.

Il prit la route de sa chambre pour aller rencontrer son nouveau coloc.En plus,Toki avait grandement besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Elle le salua et lui souhaita bonne nuit en retour.

Elle retourna auprès de son drum en maugrant.



*Je ne me laisserai pas avoir par un objet inanimé*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

Finalement, Yukie réussit à monter sa batterie. Elle alla dormir un peu....

* * *

Lorsqu'elle se réveilla c'était le matin.


*J'étais plus fatiguée que je le pensais.*

Elle se leva, s'habilla d'une jupe noir style écolière et une camisole rouge dont les bretelles étaient faites de dentelles. Elle décida de ne pas aller aux douches, car elle se rapellait qu'elle allait aller avec Tokito à la piscine durant la journée. Alors, elle irait aux douches après, question d'enlever le chlore.

*Je me demande comment Ensuke s'est débrouillé pour son show...*

Ramassant ses trucs, elle décida de prendre l'air un peu pour profiter de la journée. Si quelqu'un la cherchait, il sera facile de la trouver.

Elle quitta sa chambre doucement pour ne pas réveiller sa coloc qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

Yukie entra dans sa chambre en compagnie d'Ensuke et se dirigea vers son drum et elle commenca à le défaire.

*Dire que j'en ai sacré un coup pour le monter, faut que je le défasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

Ensuke commenca a empaqueter le drum a Yukie en riant a l'image de Yukie qui esseilleit de monter sa batterie.

- Bah, ca va te pratiquer, dit-il. Une chance qu'une guitare, ça ne se monte pas, j'aurais l'air cave...

Lorsqu'il eut finit, il attendit le signal de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Elle fit un signe de la tête en direction de la porte, car ses mains étaient pleines.

"C'est toi le guide, passe devant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Ensuke sortit avec quelques caisons et il se dirigea vers le sous-sols accompagné de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

Usagi entra dans la chambre de sa soeur. Elle savait qu'elle logeait ici. Elle déposa ses maigres effets personnels et partie à la recherche de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

Yukie entra dans sa chmabre avec Tonaki. Elle regarda les effets qui étaient jonchés sur le sol.

*Mais c'est pas à moi ça...*

Elle décida de les ignorer et elle alla s'asseoir sur son lit. Elle fit signe à To de la rejoindre.

"Tu vas me border?" dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

Tonaki vint la rejoindre et la regarda avec un petit sourire....

-si il ne s'agit que de sa pour faire ton bonheur allors se sera avec plaisir...

il s'aprocha legerement de yukie pour enchanger un petit baiser qui lui prouvait tout l'exactitude de se qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

HJ: Il y a un de nous qui est de trop dans cette ville. Et c'est pas moi, je te le dit!

Touhihouhihou tui tui tui ( la musique qui joue dans les westerns...)
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

hj: Le petit Ensuke chou est Jalouuuu Razz c cute Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

[hj: je serais toujorus la pour toi si il y a quelque chose Ensuke Embarassed Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

hj: heu dit allen t un mec en?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

Hj Wii XD mais c'est pour rire voyons XD héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

HJ: Ouais, ensuke est saccrament Jaloue XD. Mais c'est pas grave, j'ai toujours un flingue... et la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

(je vous ferais remarquer que Yukie n'est pas ce genre la...je nomme pas la personne mais je pointe du coude allen)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

[hj: !!!!!! Quoi ? mais qu'Ais-je encore fais !]
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Bruit sonore : TA TEEEEEN

sa fias de Leffet et Ensuke spo bon d'être jalou
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

[ faut boire responsablement einh Tasadar ! XD j'rigole...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:08

(hj..mais semble qu'il y a ben du monde dans ma chambre tout d'un coup! lol et allen, Usagi parlait de ton commentaire qui a disparu lol.)


Yukie se laissa embrasser, ressentant la sincérité dans la voix et les gestes de Tonaki. Elle se leva et alla vers une de ses commodes où se trouvait son linge.

"Ne regarde pas, je me met à l'aise pour dormir. Et ne triche pas!" dit-elle en riant.

S'assurant que Tonaki ne regardait pas (elle en était pas sûr par contre) elle enleva sa jupe et sa camisole. Elle se dépêcha, car elle n'était qu'en sous-vêtement et elle se sentait dans un état vulnérable. Elle enfila un top noir en dentelle et culotte-short assortie.

"Voilà, je suis toute prête pour aller rêver à toi...."

Elle se glissa sous les couvertures et regarda tendrement Tonaki.

"Hum...tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Elle se senti gênée subitement, ne croyant pas avoir eu le courage de lui demander.

"C'est que..tout ceci est si soudain et j'ai peur au matin de voir que tout ceci n'était qu'un rêve. Alors, si je me réveille à tes côtés, je serais plus rassurer..."

Son coeur battait vraiment fort et vite en attendant sa réponse.

*Ça me surprend que je n'aie pas eu de crise cardique moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

tonaki fut contente de la voire si a laise puis se tourna sans poser la moindre question pour que yukie puisse se changer... il entendit cepandant qu'elle y allait vite il ne fut donc pas tenter d'enfreindre les... regles... puis lorsqu'elle lui parla de dormir il allait refuser lorsqu'elle lui parla de se faire rassurer... il eu un petit sourire et dit...

-Bon... d'accord...

il enleva son tocsedo pour l'aisser apparaitre un ventre plutot maigre et pas tres tres muscler... et il enleva ses long pantalon de flanelle noire pour se retrouver dans un boxer tout ce qu'il y a de plus normale... il regarait calmement yukie et l'enlaca calmement pour lui chochoter au fon de l'oreille:

-tu compte me regarder dans cette drole de situation toute lla nuit ou bien on peut ronfler un peu?...

demanda-t-il un petit sourire gener aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Yukie fit semblant d'être offensée.

"Et qu'est-ce que tu fais si moi j'adore t'admirer? Je pourrais passer ma nuit à te comptempler tu sais..." dit-elle malicieuse.

Elle souleva les draps pour permettre à Tonaki de s'y glisser avec elle. Il n'eu pas le temps d'entrer au complet qu'elle se blottissa dans ses bras. Elle releva la tête et déposa un long et doux baiser sur les lèvres de Tonaki.

"Je suis heureuse d'être avec toi." murmurra-t-elle encore proche de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Yukie Onuru
» Chambre de Lya .
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser