Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chambre de Yukie

Aller en bas 
+7
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tokito
Ensuke
Tristane
Keisha
Yukie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

-je ne sais pas... on ma dit que j'etait un excellent donneur de chatouille donc si tu tien a ne pas mourire de rire tu devrait arreter de me regarder..

dit-il une lueur d'amusement dans les yeux il se glissa ensuite avec yukie sous les couverture et se laissa donner un baiser il en tira un maximum de plaisir il apres qu'elle lui ait dit cette phrase des plus rassurante il lui repondit:

-moi aussi yukie... moi aussi...

il se reempara de ses levres et ne les laissa qu'apres quelques secondes...

-je me sens tres bien avec toi...

il entoura ses bras autour du corp blottit contre luit... et lui donna quelques doux baiser dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

Yukie frissonna au contact des lèvres de Tonaki dans son cou. Elle ressera davantage son étreinte.

"Tu es fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

-A vrai dire je n'ait jamais été aussi eveiller mais je pense que nous devrions tout de meme trouver le sommeil... je suis beaucoup moin seduisant avec des cernes de fatigue sous les yeux...

il continua son expedition du coup de yukie... il ressentait la chair de poule sous ses levres mais ne fesait que redoubler d'ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

Yukie se mit à frissonner de plus en plus.

"Pour moi tu es toujours séduisant...avec ou sans cerne! Cela peut même te donner un petit look bad boy.." dit-elle en ayant de la misère à articuler tant les baisers de Tonaki lui faisait perdre les moyens.

Ses mains qui étaient dans le dos de Tonaki, se refermèrent légèrement juste assez pour que ses ongles effleure la peau de Tonaki.

"Si tu veux dormir, tu n'as pas choisi le bon moyen.." dit-elle d'une voix mielleuse et moqueuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:00

-tu croit?

dit-il de facon moqueur, ne cessant pas ses baiser pour autemps... puis s'arretant brusquement il fit mine de dormire dans les brase ne yukie ignorant les doigt passablement exitant qui etait serrer dans son dos... il fit queqlues ronflement feint et il se tu a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

Lorsque Tonaki cessa brusquement de la "torturer", Yukie se détendit. Elle cessa sa pression dans le dos de To , et elle retrouva son souffle normal et sa pression avait baisser. Elle leva la tête et vis que Tonaki dormait.

*Comment peut-il s'endormir aussi vite?*

Elle lui donna un baiser sur le coin de ses lèvres et lui chuchota:

"Dors bien mon ange..."

Elle posa sa tête sur le torse de Tonaki (qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs Razz) et elle ferma les yeux. Elle se laissa bercer par la respiration de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

tonaki rit en lui meme mais ne fit rien content de l'avoir enfin convaincu de dormir... il fallit se trahir en lui repondant mais se retint et se perdit dans ses penser s'efforcant de ne pas les laisser vaguer trop loin dans son passer et se contentant de se focusser sur la journée d'aujourd'hui... apres quelques minutes qui lui semblait avoir ete plusieurs heures il trouva le sommeil... mais se sommeil fut torturer par de nombreux cauchemard qui le fesait crier dans son sommeil... il hurlait de douleur car son esprit se battait contre son passer et pour rester present dans se monde d'émotion plutot que dans le monde froid et sans vie qu'il avait réussi a quitter quelques heures aupar avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Yukie fut réveillée par les plaintes de Tonaki. Elle secoua les dernières vapeurs de son rêve pour s'occuper de son bel ami qui se débattait.

Vraiment inquiète, elle le prit dans ses bras, en le berçant et murmurrant de sa voix la plus douce.

"Tonaki...chuuutt....ce n'est qu'un mauvais rêve...Tonaki entend ma voix....Reviens-moi mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Tonaki stoppa ses cris en entendant la voie de yukie mais il ne se reveilla que quelque secondes plus tard... il regarda yukie il avait les yeux plein d'eau mais il ne se souvenait que vaguement pourquoi il pleurait ainsi... cepandant ne pouvant plus se retenir il se colla a yukie et se mit a pleurer toute les larmes refouler depuis sa jeunesse... il ne pleurait pas bruillament mais ses sanglot n'en etait pas moin intence...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Touchée par les pleurs de Tonaki, et ne sachant pas comment réagir, elle l'étreignit davantage, le serrant plus fort contre son coeur et le bercant tout doucement. Elle continua de murmurrer d'une voix douce pour l'apaiser.

"Pleure mon beau prince. Je suis là. J'aimerais tant te protéger contre tes fantômes du passé."

Yukie eu les larmes aussi aux yeux tant la douleur de Tonaki était palpable. Mais, elle se ressaisissa. Ce n'était pas le moment de pleurer pour elle. Elle caressa ses cheveux tout en posant sa joue sur sa tête.

"Je t'aime tant mon bel ange...je ne veux plus te voir souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

Tonaki voulut repondre mais il s'étoufa dans ses sanglots... il toussa un peu puis ses pleures seceres mais une grandes fatigue l'aquabla aussitot...

-je t'aime aussi...

dit-il avant de trouver sommeil dans les bras de yukie... il fallait dire que yukie etait tres confortable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Yukie souria. Il l'aimait aussi et cela la comblait d'une joie intense. Lorsque Tonaki s'assoupissa dans ses bras, Yukie décida de veiller sur lui au cas où ces horribles cauchemards reviendraient.

*Il me verra avec des cernes.* pensa-t-elle avec amusement.

De toute facon, elle avait dormi quand même beaucoup avant que Tonaki la réveille, alors elle avait la force.

"Je te protègerai." chuchota-t-elle..même si elle savait qu'il était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

hj: oulhalha c'est vraiment tout chou... snif...

Tonaki ne se reveilla que quelques heures plus tard et vit le doux regard d yukie poser sur lui il lui sourit et dit...

-voila je suis mort dans mon someil et une ange est venu me chercher... un tres belle ange d'alleur...

serieusement malgres les cernes sous les yeux de yukie son visage resplendissait... finalement cette fille etait aussi belle au soleil que dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Yukie le poussa amicalement en riant.

"Non, tu n'es pas mort! Et je m'en suis assurée toute la nuit!"

Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.

"Bien dormi?" lui demanda-t-elle en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

-moi oui... mais toi tu n'aurait pas du veuiller toute la nuit... je t'avait prevenu... mais bon c'est a tes risques et peril car se soir j'ai dessider de t'enmener camper... sa te tente?

dit-il avec un entousiasme non feint... a vrai dire il avait toujours aimer le boit, la nature et les lacs... il s'efforcerait donc a trouver un endroit regroupant tous ses lieux premordiaux... et puis... il avait toujours eu bien des reves par rapport au camping...

-mais tuas de la chance l'endroit ou nous allons est a plusieurs heures d'ici... si nous partons a l'heures du diner nous y serons pour celle du souper... comme sa tu pourra dormir et je te ferai gouter mon excellent craft dinner avec du thon...

il fit une legere grimasse et son son de voix etait plutot sarcastique mais une fois tout cela expliquer il embrassa a nouveau yukie de facon langoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Yukie tappa dans ses mains.

"C'est sûr que je veux y aller! J'adore le camping!"

Elle se laissa embrasser par Tonaki, savourant chaque instant de son bonheur.

Toute énervée, elle se leva d'un bond et ramassa un sac à dos.

"On part quand?" lui demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

-Eh bien je pensait que nous pourrions y aller vers l'heure du dinner... nous preparons chaqu'un nos choses et tu me rejoind dans ma chambre... on pourra partir a se moment la apres un petit dinner... ok?

demanda-t-il enlacant yukie par derriere pour lui donner quelques baiser dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

Yukie se senti perdre la tête encore une fois.

"Décidément, quand tu fais ça...je suis à ta merci."

Elle se mit à rire. Elle pencha la tête par en arrière pour s'accoter sur Tonaki.

"Mais c'est correct grand chef. Ton plan me va. Sauf que je ne suis pas comme la majorité des filles...ça me prend quelques minutes me préparer."

Elle souria même si elle savait qu'il ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

Tonaki continua mais fit une peite pause pour dire:

-a oui... je vait donc m'en souvenir pour les jours a venir...

il avait un petit sourire qu'elle ne vit pas mais qui le rendait quand meme pas mal seduisant... il la lacah avec regret et ajouta...

-alors t'en mieu tu va pouvoir me rejoindre plus rapidement...

dit-il en sortant lentement de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Elle le regarda quitter sa chambre. Elle poussa un soupir.

*Voyons ma vieille! Tu vas le voir dans dix minutes!*

Elle se mit à rire d'elle-même. Elle se dépêcha à faire ses bagages. Un coup tout terminer, elle décida d'appeler Ensuke pour voir comment il allait et l'avertir de ne pas les chercher.

Elle composa le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

hj...c pas pour etre mechant tonaki mais arrete de voler les recette du monde... le craft dinner avec du thon c mon affaire....mechant!...spa passe t mon best que ta le droit de me volé!
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

GGRRR!! mon frere fait ca... et mon pere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Yukie raccrocha son téléphone encore abasourdie.

Elle se dépêcha et elle alla dans la chambre de Tonaki
.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:23

Usagi entra dans la chambre de Yukie. Sa soeur n'avait pas bougé ses affaires. Elle prit sa bass qui était accotée sur le mur et elle se dirigea en toute hâte rejoindre Ensuke.

*Mais qu'est-ce que j'ai à m'énerver de la sorte?*

Elle haussa les épaules et quitta la chambre comme un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Ensuke arriva devant la porte de la chambre a Yukie.

- C'est a toi l'honneur d'ouvrir la porte, je n'ai pas les clées...

Il se tassa sur le mur pour laisser l'espace necessaire a Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Yukie Onuru
» Chambre de Lya .
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser