Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

(ouais ouais..je sais ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:37

oh mon dieu... c'est vraiment puissant comme reve... je suis tellement touché que sa va me prendre du temps repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

(WELCOME BACK! Prends ton temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Tonaki qui etait toujours plonger dans ses penser n'entendit point yukie sortire de la tente... mais il la sentit entrer en contact avec lui... elle le serait dans on dos et il sourit enfin... il ne broncha pas appreciant la caresse qu'elle lui fesait... il se reconcentra sur le dejeuner et lui annonca fierement...

-je fait le petit dejeuner... il devrait bientot etre pret... j'espere que tu a bien dormit... tu avait l'air au ange tout a l'heure quand je me suis lever... j'espere que tu a faim il y en a beaucoup et pour la premiere fois de ma vie tout n'est pas bruler...

son sourire en fut doubler oubliant instantanement tout ses problemes pour uniquement ce concentrer sur sa perle... son rubis... celle a qui il avait confier son coeur... un coeur qui n'aivait que tres peu servit jusqu'a maintenant... toutefois... malfrés le fait que yukie l'amait il y avait un point noire sur sa conscience... il fallait que vengeance soit faite... et un homme un jour avait commi l'irreparable qui avait tuer tonaki... jusqu'a la resurection que lui avait conferer sa belle... il devait se venger... et c'est ce pourquoi il fut triste de savoir qui etait ensuke... lorsqu'il lui avait annoncer qu'il fesait partit de la mafia et meme qu'il etait le fils du paraint il avait eu un sourire de satisfaction car tout allait enfin se regler... mais maintenant apres tout ce qui etait arriver avec son ami... il n'avait plus du tout envis... il voulait l'éviter... se sauver... et se fut entre autre la raison pour laquelle il avait desirer partir en vacance en camping... naturellement il aurait du ne pas y aller avec yukie car il la mettait dangeureux... mais son coeur avait ete conquis... et le lien invisible qui joignait les deux etre de yukie et de tonaki etait si fort et puissant que rien ne pouvait le detruire... rien apar la mort... cette hypothese aurait pu faire rire un inconnu... mais la vraisemblance de cette meme hypothese etait trop flagrante pour etre ignorer...

hj: eh bien voila ensuke je crois t'avoir remi une ou deux pieces du puzzle suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

HJ: Et j'ai tout compris. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

Yukie continua de serrer Tonaki contre elle amoureusement. Son rêve avait en sorte qu'elle l'aimait encore plus que lorsqu'elle s'était couché. La fin par contre, lui faisait un peu peur, mais elle décida de se concentrer sur l'essence même de ce songe. Elle décida de ne pas en parler tout suite à son amour. Elle ne voulait pas l'effrayer avec ses idées de grandeur. Les hommes vaient souvent la frousse lorsque l'on parlait de mariage...surtout après peu de temps de vie commune..

En lâchant son étreinte pour être face à Tonaki, elle remarqua qu'il fumait. Elle haussa un sourcil, interloquée. Elle ne l'avait jamais vu fumer...

"Oui, j'ai très faim et ça l'air vraiment bon. Mon estomac réclame de la nourriture à grand cris de gargouillis.."

Elle alla se blottir dans ses bras et alla cueillir un doux baiser.

"Hum..J'ai fais un très beau rêve, c'est peut-être pour ça que j'avais cet air là. Je suis contente de te voir...c'est long une nuit..."

Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:00

HJ: Je viens d'y penser, je pourrais modifier les posts de Tonaki... mais non, je niaise, je n'osserais jamais, je voue un culte a notre cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:20

lorsqu'elle le tourna vers elle il avait totalement oublier la cigarrette qu'il avait a la bouche... mais voyant son regard surprit, il la jeta par terre puis l'écrasa lui repondant a sa question muette par un:

-Non, je ne fume pas... du moin... tres rarement...

il lui fit un petit sourire qui en disait long sur ses doux sentiment puis il lui mentinna que son magnifique petit ventre reclamais la douceur et ll'affection d'une delicieuse cantiter de nouriture... une demande a laquelle tonaki repondrait avec plaisir et acharnement... ce fut été uun crime que de laisser ainsi un petit ventre si mignons a son propre sort sans meme lui donné un peu de nourriture, aussi mauvaise fut-elle...

-eh bien t'en mieu c'est presque pret...

elle se blottit puis lui donna un baiser auquel il repondit di mieu qu'il put, etant son premier amour il avait constament la peur de ne pas etre a la hauteur... mais pour l'instant, encore, elle n'avait passé aucun commenctaire la dessus... elle lui parla de son reve et du fait qu'elle fut contente de le voir... il lui repondit

-serai-je trop curieux si je te demandait qu'elle etait ce reve si magnifique?...

il referma ses bras autour du corp svelte de yukie puis la serra legerement pour lui faire comprendre qu'elle lui avait beaucoup manquer meme si, statistiquement, ils avaient passé la nuit ensemble... bien sur il ne se doutait pas que yukie elle avait meme passer son reve avec lui...

-je suis aussi content, mais aucune nuit ne sera assez longue pour nous separer l'un de l'autre nous sommes trop attacher...

il pensait cinserement se qu'il disait bien qu'il ne comprit pas trop se que sa bouche avait dit... c'etait une phrases asser incompréhensive qui, pourtant, representait se qu'il ressentait pour elle... quelque chose qu'il ne pouvait se permettre d'expliquer... car sa aurait été trop long et il n'aurait jamais peu manger (pauvre petit ventre de yukie) il se retourna donc legerement pour garder un oeil sur sa bouffe sans pour autemps lacher sa belle, apres tout pour une fois qu,il ne gachait pas la nouriture il ne fallait pas baisser la garde^^...

hj: ouais ensuke ouais c'est sa... et au fait j'ai comme l'impression d'avoir ecrit beacoup pour pas dire grand chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

(hj moi je trouve cela superbe! Réponse à venir sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Yukie resta dans les bras de Tonaki. Même si elle avait faim, elle aimait nettement mieux se nourrir de l'amour de son tendre ami. Lorsqu'il lui demanda quel était son rêve, Yukie rougit.

"J'ai peur que, si je te le dis, tu te sauve en courant..."

En écoutant la merveilleuse phrase de Tonaki, Yukie se senti aussi légère que si elle volait dans les cieux. Elle aussi percevait ce lien solide et intense qui les unissait. Ce lien étroit qu'elle partageait avec lui, elle le savait, ne se briserait jamais, mais gagnerait en force et puissance avec le temps.

Elle se colla davantage contre lui, lui montrant ainsi qu'elle était en accord elle aussi avec cette sublime manière de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04

Voyant que tout semblait pret il prit une assiete et mit un peu de tout... il la presenta sur la table a yukie et mit tout les alliments a porter de main... il ne se servit toute fois pas... il la regardait a quelques pas avec un regard protecteur et un sourire amoureux...

-mais jamais je ne me sauverait de toi... allons... mais je comprend que tu veuille garder certaines chose pour toi...

il n'insista dons pas plus sur le reve... elle trouvait sa tout simplement super que yukie soit ainsi attacher a lui... il avait ainsi la preuve qu'elle laimait au moin autemps que lui l'aimait... son regard ne perdit rien en intensiter allors que le piti ventre de yukie se rassasiait dans les met purement sortit des cacanes...^^ avec de la chance elle aimerait peut etre sa... mais pour l'instant seul contait le doux regard de cette joli fille pour qui il fondait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Mangeant à sa faim, Yukie déposa son assiette, en flattant son ventre, signe qu'elle avait apprécié le repas et qu'elle était repue.

Elle décida de se rapprocher de Tonaki. Elle lui vola un baiser et elle le regarda songeuse. Elle joua avec une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue et qui l'empêchait d'admirer le visage de son amoureux.

"J'aimerais te parler de mon rêve. C'était extraordinaire! Je ne fais que des cauchemards d'habitude. C'est la première fois que je fais un beau rêve."

*Est-ce que je lui dit ou pas?*

Yukie jouait encore avec sa mèche, signe qu'elle était un peu nerveuse. Mais elle voulait partager la joie de son rêve avec Tonaki. Elle prit son courage à deux mains.

"Hé! Bien...mon rêve...Humm..." elle eu un rire gêné.

"En résumé....hum...On se mariait, habillés en thème du moyen-âge. Tu étais vraiment beau dans ton habit...Un vrai Prince..."

Yukie rougit.

"Ne te sauve pas je t'en supplie...C'est mon subconscient qui m'a envoyé ces belles images..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

tonaki n'aillant toucher a rien la regardait toujours aimablement lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche... elle se jouait dans les cheveau et il trouvait sa tout simplement mignon... il lui repondit

-j'adorerait connaitre le reve qui te met dans tout tes etats...

elle s'emblait esiter donc il s'assit proche d'elle et prit sa main affectueusement...

-va y ma belle raconte moi tout...

elle ne se fit pas prier pour tout deballer en une seul respiration lorsqu'il eu tout entendu il cru fondre... meme si jamais il n'y avait penser on aurait cru qu'il s'agissait de ce dont il souhaitait depuis le debut de sa vie... mais elle lui exprima une suite plus... disons... troublante... voulait-elle se marier por vrai allors? ou etait-elle gener justement parce qu'elle ne le souhaitait pas... cepandant il ne pouvait pas ce taire... car si il le fesait elle croirait qu'il voulait la fuire... mais jamais il ne ferait un telle chose... il ovrit la bouche... choisit quelques mots... puis laissa son coeur parler...

-J'adorerait me marier avec toi ma douce... je me suis toujours beaucoup interesser au moyen-age... mais meme si cela ne sufisait pas... je voudrait tout de meme me marier avec toi et enfin etre lier a toi pour toujours...

dit-il avec un petit sourire... maintenant c'est lui qui avait peur qu'elle l'habandonne... il baissa les yeux sur leur main dans l'espoire de disparaitre de cette situation plutot genante... les joue en braise il ne bougea plus attendant avec impacience que cet odience soit enfin terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:35

Le visage de Yukie s'illumina d'un grand sourire. Elle se jeta avec force dans les bras de Tonaki.

"Oh! Mon amour! Moi qui pensait que tu aurais eu peur! Et voilà que tu penses la même chose que moi! Je veux être lié à toi pour toujours. T'aimer sans lendemain et au-dela de la mort. T'appartenir et te chérir dans la joie comme dans le malheur!"

Elle l'embrassa tendrement en ressairant son étreinte.

"Lorsque tu jugeras le moment pour nous de nous unir, dis le moi. Je te laisse ça entre les mains...Ma réponse sera positive, je te le jures. Et j'attendrai le temps qu'il faut, car je sais que ma vie, c'est avec toi que je veux la faire..."

Des larmes de joie se mirent à couvrir le visage de Yukie. Elle ne s'attendait pas à cela, mais la surprise et la réalisation de la signification de cette déclaration d'amour l'enivrait. Elle aimait Tonaki plus que tout. Son amour était sans borne...Elle alla chercher un autre baiser, car, ne pouvant plus parler tant la joie la rendait muette, elle était capable par contre de dire à son amoureux les émotions qui étaient en elle, par ce simple geste...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

Sa fait meme pas cinq jour et vous voulez vous mariez...

lol trop nice je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:08

HJ: peut etre, mais au moins, c'est pas en 10 posts eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Je me sens visé ...

Lol Non j'avoue ...

Mias je me suis améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:15

HJ: je ne arlais nullement de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Pas grave je fait sa pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

(ouais..il parle de se marier, mais pas la...et je vois que Yukie est pas tombé enceinte...hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Tonaki ceuillit yukie dans ses bras et avisa son sourire ravi... finalement cette tigresse indomptable etait tres attacher a se que lui et elle soit pour toujours enlacer dans les plaisir du mariage... etonnant... mais vrai...

-peur de quoi douce yukie, peur de mes desirs tres peu pour moi merci... je souhaite etre lié a toi depuis le debut... simplement... je ne le savait pas encore...

une larme coula a nouveau sur sa joue

-tout ce que tu me promet me rend joyeux douce yukie... tu vient de faire de moi, en moin d'une semaine, l'homme le plus heureux de tout l'univers...

il entendit la suite de ses douces prommesses et s'entit son coeur fondre a nouveau...

-ce moment, belle yukie, ce moment arrivera peut-etre plus tot que tu ne le pense...

il lui rendit son baiser qui etait legerement plus mouiller et salé que d'habitude a cause des larme de ca douce... il se put se retenir de pleurer aussi... il falait croire que, depuis qu'il connaissait son existence, il ne se privait aucunement d'utiliser ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

(merci encore To Wink)

Le soleil montait pour arriver à son zénith. Yukie pouvait sentir la chaleur des rayons la toucher. Cependant, Tonaki cachait la lumière qui l’empêchait d’être aveuglée. Elle l’embrassa de nouveau ne pouvant s’en empêcher. Elle se recula un peu pour pouvoir enlever la rigole de larmes sur son visage. Les paroles de son bel ami l’avaient touché au cœur et à l’âme. Ayant une petite distance entre son amoureux et elle, Yukie l’admira. Elle détailla chacun de ses traits, se disant qu’il serait toujours aussi beau, voir même plus, en vieillissant. Et elle souhaitait de tout son cœur de vieillir à ses côtés. Le soleil qui était derrière lui formait comme un halo divin à l’entour de son être.

*J’avais raison de l’appeler mon ange!* Pensa-t-elle en lui faisant un doux sourire et en le dévorant un peu des yeux.

Petite coquine qu’elle était, elle se rapprocha de lui, mais au lieu de l’embrasser comme il s’y attendait, elle ne fit que suivre le contour des lèvres de Tonaki avec sa langue.

Elle se leva en lui faisant un clin d’œil empli de promesse. Elle se dirigea vers la tente.

« Je vais juste me rafraîchir…Question d’abaisser ma chaleur corporelle que ta présence fait monter.. »

Puis, elle alla se changer en toute vitesse. Elle en ressortie vêtue de son bikini.

« Je sais que tu as peur de l’eau mon amour, alors je ne te demande pas de me suivre. Ce ne sera qu’un aller-retour vite fait, promis. »

Elle courut la distance qui séparait le campement du lac. Rendue à un niveau plus profond, elle plongea. Elle nagea un peu sous l’eau et elle revint vers le bord. Yukie sortie de l’eau, essora ses cheveux et se dirigea vers Tonaki.

« T’ais-je dit que je t’aimais aujourd’hui? » lui demanda-t-elle en s’étendant sur l’herbe pour se faire sècher.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Tonaki la fixait mais plus discretement... il sentait la chaleur sur l'arriere de son crane et sur tout le dessus... il enleva ses petite lunnettes et les nettoya legerement... il les remi sur le bout de son nez et yukie vint chercher un baiser... elle essuya les dernieres goute d'eau salé puis si repencha... instinctivement il fit de meme... mais il fut agréablement supris de voir qu'elle avait dessider le simplement lui faire une sensuelle caresse avec sa langue... il eu un petit sourire puis il se sentit a la fois bien... et aussi peut-etre au font de lui... une graine de desir oublier depuis la veille... renaitre de ses cendres il la vit entrer dans la tente en se repassant le clin d'oeil complice qu'elle lui avait fait et les paroles adorablement desirable qu'elle lui avait servit... lorsqu'elle ressortit il ne pus s'empecher de l'admirer de la tete au pied un petit sourire idiot sur le visage... elle lui dit qu'elle ne serait pas longue a aller dans l'eau... mais il avait trop peur pour l'accompagner... pas question d'avoir l'air d'une fillette encore proche de sa belle... bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas se retenir... elle alla dans l'eau et ses yeux ne la quitterre pas... il soupira de bonheur a plusieur reprise comme pour faire dessendre la pression qui s'accumulait en lui...lorsqu'elle sortit et qu'elle lui parla en ayant s'étendre dans le gazon...

-trois fois... mais tu sais... je ne suis pas contre le fait que tu me le dise une fois de plus...

dit-il de facon hilarante en allant setendre a coter d'elle... il voulu se coller mais esita... il ne vouliat pas salir son linge... oh et puis zut... comment pouvait-il se retenir de combler un besoin... vitale... il passa un bras derriere le coup de yukie et ignorant l'eau qui ruisselait sur lui il alla chercher ses levres dans une douce carresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

Yukie fit mine de s'indigner, car elle savait qu'elle ne lui avait pas encore dit depuis qu'ils s'étaient réveillés. Mais sa pseudo colère s'estompa aussi vite lorsque Tonaki vint poser ses lèvres sur les siennes. Après cette échange de tendresse, elle lui caressa la joue en le regardant comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle ne pu s'empêcher de lever un sourcil en voyant l'eau qu'elle avait sur elle il y a quelques secondes, se retrouver sur le torse de son amoureux (car oublie pas tu as mis qu'un pantalon Razz) Elle voyait les gouttes zigzaguer et elle les enviaient soudainement.

*Mais qu'est-ce qui m'empêche de faire comme elle?* pensa-t-elle en faisant un sourire mystérieux.

Elle se releva sur les coudes en regardant Tonaki en arborant toujours son drôle de sourire. Elle lui sauta dessus comme un chat sauvage. Elle lui plaqua les épaules sur l'herbe et s'asseoya dessus. Elle se pencha sur lui et elle se mit à l'attaquer de multiples baisers dans le cou. Elle s,arrêta quelques instant et elle le regarda dans les yeux.

"Je ne me lasserai jamais de t'admirer mon bel amour. Et pour te garder le plus longtemps possible, je vais user de mon charme pour te séduire à tous les jours que nous serons ensemble..."

Elle l'embrassa passionnément et elle se coucha sur lui. Corps froid contre corps chaud, la sensation était sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

Tonaki reprima un petit sourire amuser lorsqu'il vit la mine indigner de sa douce... mais il ne sens inquieta guere car elle semblait avoir disparu avec son baiser... il eu comme un frissons lorsqu'elle lui caressa la joue mais ne put apersevoir son regard car il avait fermer les yeux... comme pour emplifier la carresse... lorsqu'il les rouvrit il vit qu'elle commencait curieusement a s'interresser de la relation entre l'eau et leurs corps... lorsqu'elle se releva sur ses coudes il ne la quitta pas des yeux souhaitant ardamen que cette vision de bonheur reste graver dans son esprit pour toujours... elle lui fit un sourire... un sourire qu'il lui rendit mais dont il aurait du se mefier... il fit le saut lorsqu'elle lui sauta dessus... elle le plaqua et en quelques seconde tonaki comprit qu'il etait coincer... il tenta veinement de se débatre puis la regarda un sourcil lever... puis elle passa a l'attaque elle le couvrit de baiser sous lequels il sentait un profont frisson comme si chaqu'un de ses baiser l'electrifiait ou le brulait... lorsqu'elle sessa enfin, meme si il n'aurait techniquement pas du, il haletait et il cherchait son souffle comme apres avoir courru le marrathon les jambes brisée... il la regarda dans les yeux a son tour il murmura...

-si tu crois t'en sortire aussi facilement...

il arborait son petit sourire mysterieu qui fesait comprendre qu'il comptait lui rendre la monait de sa piece... bien que les baiser de yukie furent... totalement delicieu et amoureux et qu'il ne se sentait pas capable de les recopier...

*je me demande si cela ne fait effet que sur moi ou si elle la longuement pratiquer pour pouvoir asservire les hommes...*

bien qu'il l'aimait profondement tonaki avait toujours tout suspecter... il fallait dire qu'il etait paranoiaque de naissence et que le fait qu'il detourna de l'argent ne laidait pas du tout... d'ailleur il devait remmetre le detournement qu'il avait échouer l'autre jour... il s'agissait allors d'une somme bien rondelette... elle lui parla allors et ces paroles acheverent de le rassurer... cette femme ne sessait de le seduire et de le reseduire...

-oh mais je ne me lasserai jamais non plus d'admirer tes traits qui me semble parfait... et il esy inutile de te forcer car seulement en restant normale tu arrive a me seduire a chaque seconde que dieu nous donne... je suis certain que mon coeur serait dechirer si nous etions separer... mon coeur se flétrirait si il ne pouvait plus t'aimer et ma langue serait pleine de noeux et elle serait totalement dessecher si elle ne pouvait te chanter tes louanges a toutes heures du jour ou de la nuit...

il se tut car elle venait de se coucher sur lui... il ressentit un frissons qu'y partit du bas de son epine dorsalle pour monter jusqu'au cervelet... il sentit une foulle d'émotion le submerger et elles ne s'arretere que plusieurs secondes plus tards... il passa une main dans son dos puis lui carressa les cheveux et le dos de facon amoureuse...

*si elle arrive a me mettre dans tout mes etat pas se simple geste... qu'est-ce qui se passera lorsqu'elle voudra plus...*

pensa-t-il de facon un peu triste...

hj: halhalha dsl yukie c'est vraiment pas fort du tout ce message la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser