Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

(hj WOW! là vraiment j'ai un sourire épais dans le visage! lol Je vais essayer d'être a ta hauteur pour ma prochaine rep...je ne peux que m'incliner devant la beauté de tes mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:02

Yukie ferma les yeux, savourant le contact de la caresse de la main de Tonaki dans son dos. Elle adorait par-dessus tout lorsqu’il la touchait. Elle se sentait belle, elle se sentait femme et désirable. Aucun homme ne l’avait touché. Elle avait toujours refusé que leur main la souille. Comme si elle préservait sa pureté pour quelqu’un. Pour Tonaki. Cela devenait limpide soudainement. Dieu l’avait récompensé pour toutes ces années où elle s’était enfermée dans sa prison de pêche entourée de fils électriques invisibles qui empêchaient quiconque de l’approcher. Toutes ces années de privation en valaient la peine pour connaître un bonheur sans fin dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que tout. La douceur des gestes de son amoureux la transportaient dans un univers où le malheur et le désespoir n’existaient pas. Quand il lui parlait et lui disait des doux mots, le cœur de Yukie se serrait tant il y avait de l’amour à l’étroit dans un si petit endroit. Elle pensait à chaque fois que son cœur allait exploser tant il était plein d’émotions. Si elle entendait un ange parler, il aurait sans l’ombre d’un doute, la voix de Tonaki. Les intonations de sa voix la faisait frémir de tout son être. Comme si les vibrations allaient résonner sur une corde de son âme.

Elle releva la tête pour le regarder

« Tu es le premier homme que j’aime Tonaki. Jamais je n’ai connu de si incroyables sensations. Je ne me suis jamais donné à personne. Comme si je t’attendais depuis toujours. Je peux te sembler maladroite dans mes gestes parfois, mais je ne fais qu’obéir à mes pulsions si longtemps refouler, car je n’avais trouvé personne digne de recevoir mon cœur et mon corps. Mais toi…tu étais destiné pour moi et j’en remercie Dieu à chaque instant qu’Il nous aie enfin réunit. »

Elle le couvrit de nouveau de baisers, mais en douceur cette fois.

Elle se releva encore le visage pour plonger encore dans le regard profond de son bel ami


« Personne ne m’a jamais dit d’aussi belles paroles. Et…je sais que tout ce que tu me dis est sincère…Je le vois dans tes magnifiques yeux. »

Décidément, elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans lui durant toutes ces années

« Je ne veux jamais être séparé de toi mon amour. Sans toi…je n’ai plus de raison d’exister… »lui dit-elle en se recouchant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

hj: Sad trop d'émotion... snif... je vait repondre plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

il dut cesser ses carresses lorsqu'elle se releva pour le regarder dans les yeux... elle prononca plusieurs paroles reconfortantes auquel il repondit:

-J'ai aimer plusieurs femmes yukie... mais tu est la premiere personne que j'aime de cette facon...

il parlai, bien sur, d'Eisha... mais aussi de sa propre soeur...

-je vien a peine de connaitre une foule de nouvelles emotions avec toi... jamais, ma douce, jamais tu na été maladroite, toujours tu as su etre tout a fait desirable et respectueuse enver notre nature propre... les pulsions font malheureusement partit de notre monde... il ne s'agit ni d'un defaut ni d'une caliée... mais lui, n'avait vecu que des malheurs suite au pulsions qu'il avait vécu... je suis content que tu monffre un tel present que ton corp... mais je doit t'avouer que je prefere de loin ton coeur... j'amais je n'oserait souiller sa pureter... je lui ferai attention comme si il s'agissait de la plus belle chose qui soit... ce qui, cepandant, n'est pas faut du tout... peut-etre t'étais-je destiner ma belle amie... mais je doit avouer... que si tu ne m'avait pas aborder en premier... je ne t'aurait probablement jamais parler... qui l'eu cru... il y a quelques jour je te considerait comme la femme la plus... maladroite et imbus d'elle meme que je connaisse... plus tard... tu fut comme un joyau dont je ressentait le besoin de proteger... puis maintenant... tu est ma plus belle trouvaille... tu est la personne que j'aime le plus, que je respecte le plus... que je béni le plus pour son amour... mais que je maudit le plus pour m'avoir ainsi enjoller... tu as totalement troubler le cycle parfait de ma vie... et je t'en remercit...

il souriait a belle dent mais un voile tomba devant ses yeux il ecouta le reste des compliments que lui disait yukie puis lui repondit par une caresse chaleureuse dans le dos... sa peau brulait sous ses baiser... comme si on lui apliquait un tison brulant sur le corp... mais que suite a la douleur... il ressentait comme une soudaine envis d'en recevoir encore plus... mais il devait stopper cette caresse... il devait lui parler de son passer... car meme si jamais son fantome ne le quitterait... yukie avait le droit de le connaitre au complet... et pas juste par bride... il n'avait pas le droit de lui reveler seulement une infime partit de la realliter... il devait la lui faire connaitre en entier... ou ne jamais rien lui apprendre... ce qui n'aurait en aucun cas prouver l'amour qu'il ressentait a son egard...

-je ne veut pas non plus te quitter douce yukie... mais je doit te raconter une bien triste histoire... une histoire qui hante ma vie depuis ma plus tendre enfance... meme si a vrai dire cela ne fait pas si lontemps de sa... mais avant d'en venir au fait... je doit te raconter l'histoire de ma famille... depuis le debut des temps... ma famille les Koshugawa avons une certaine rancune envers la mafia japonaise (je tien a rappeller au lecteur qu'au japon les famille represente les clans... je qui veut dire que chaque personne aillant la moindre dessendance avec un koshugawa pure (comme tonaki) fesait partit de la famille. (un peu comme les Uchiwa ou les Hyuga dans naruto)) nous ne nous sommes jamais entendu et souvent nos membres se battait dans la ville, que se fut avec des armes a feu ou avec de simple baton de boit... a l'école les enfants du clan des Koshugawa et ceux de la mafia ce battait déjà... nos deux familles etait destiner a s'entretuer pour l'eterniter... tu doit donc, pour comprendre mon histoire, comprendre dans quel atmosphere jai grandit... tres tot... j'ai apres les arts martiaux et le maniments des armes a feux... toujours... on m'a obliger a croire que la mafia etait nos ennemis... comme si il s'agissait de la realiter de la vie...

il s'arreta pour reprendre son souffle et pour connaitre la reaction de sa belle...

hj: je tien a dire que je ne me suis jamais presenter au complet a ensuke... il ne sais donc pas que je fait partit du clan des Koshugawa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Yukie s'asseoya sur le sol en indien pour écouter l'histoire de son tendre ami.

"Je suis toute oreille mon chéri."

Yukie était touchée que Tonaki décide enfin à lui parler de lui. Elle vida son esprit pour être davantage concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

il enlevit ses lunnettes pour les nettoyer et les remettre sur le bout de son nez...

-Un jour... je devait avoir dans les alentour de dix ans... je marchait avec les hommes que mon pere avait fait mettre a notre disposition lors de nos sortit et avec ma soeur... agé alors d'a-peu-pres huit ans... notre groupe est tomber nez-a-nez avec un groube de la mafia... nous etions coincer au centre de la rue avec un groupe deux fois plus nombreux que nous de l'autre coter...

il eu un sanglot...

- les coups de feu ont commencer a retentir... et les hommes de mon peres ont fait on eventails devant nous pour nous proteger... ils nous ont dit de fuire vers l'arriere... se que nous avons faits... maisil semblerait que les membres qui combattaient les hommes de mon pere ait allerter du renfort... un groupe de la mafia est tomber sur nous... ils nous ont capturer immediatement et nous ont ammener a leur Q.G...

un autre sanglot vint saboter la fin de cette derniere phrase...

-le paraint est venu nous dire qu'il avait envoyer une demande de rancon a nos parents et qu'il leur avait demander quelque chose de tres humiliant en plus pour assurer la victoire de la mafia... il demandait a tout le clan Koshugawa de quitter la ville et de remettre dix millions de dollars a la mafia pour nous revoir en vie... mon pere ne la pas accepter... il a fait mine de vouloir accepter la rancon mais a envoyer une equipe de choc accompagner de la police pour nous reprendre... lorsque cette equipe est arriver le parait a paniquer et a voulu nous tuer... il a tirer plusieurs balles bien placer dans notre directions puis a prit la fuite avec ses hommes...

il ne put se retenir et commenca a pleurer a chaudes larmes...

-il a tuer ma soeur... il l'a tuer... sans pitier... cetait une petite fille innocente... elle n'avait que huit ans et elle est morte de trois balles dans le corps... et moi... moi je m'en suis sortit avec a peine une ballse dans le bras... j'ai survecu et elle est morte... sa aurait du etre le contraire... j'était l'homme des deux... j'aurait du la proteger...

il renifla bruillament puis termina...

-suite a cela... j'ai a plusieurs reprise songer au suicide... mais j'était et je suis tounjours trop lache pour me donner la mort... suite a cela je me suis cacher dans mon armure pour n'en ressortir que maintenant...

il prit yukie fort dans ses bras comme si se simple geste temoignait de toute la peine qu'il ressentait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

Yukie pleurait aussi au fur et à mesure que Tonaki lui racontait son histoire. Elle voyait la scène dans son esprit qui se déroulait au ryhtme des paroles. Elle imaginait le petit garçon qui était le bel homme devant elle, assister à la mort de sa petite soeur. Lorsqu'il l'a prit dans ses bras, elle le serra très fort pour l'aider dans sa douleur. Elle lui caressa les cheveux.

"Tu ne pouvais rien faire...Tu ne pouvais pas prévoir cela. Tout ça est arriver si soudainement Tonaki...Tu étais jeune, la violence était un mystère pour toi."

Elle l'attira davantage contre elle sur l'herbe. Elle avait délié ses jambes pour permettre a Tonaki de venir s'installer entre elles. Elle le berça doucement en essayant elle-même d'arrêter ses pleurs. Comment consoler quelqu'un si on pleure nous même sans cesse...Elle lui embrassa les cheveux et elle les caressa par la suite.

" Tu n'es pas lâche To...Tu es la personne la plus courageuse qui m'eu été donné de rencontrer. Ce n'est pas tout le monde qui aurait eu le courage de continuer à vivre après cette épreuve. Le suicide, ça c'est lâche, car tu baisses les bras et tu te déclares vaincu sans avoir entamer ton combat. Tu es plus fort que tu ne le crois Tonaki. Mais ta douleur et le fantôme de ton passé t'ont aveuglé et empêché de voir cette puissance intérieure que tu as en toi. Tu as montré ta force pour chacun des jours que tu as vécu, pour chaque soleil que tu as vu se lever...."

Elle prit une pause pour s'essuyer une larme. Elle prit ensuite le menton de Tonaki pour qu'il la regarde dans les yeux.

"Et tu es encore plus fort et courageux que plein de personnes réunient, car tu as décidé d'en parler, de m'en parler. Et tu as...ouvert ton coeur à l'amour après l'avoir si durement gardé cloîtré....Ça mon bel amour, c'est une très grande preuve de courage. Tu as pris un risque avec moi. Mais tu m'as laissé une brêche, tu m'as laissé te découvrir...Tu m'a donné le droit de t'aimer...."

Elle essuya une autre larme de sa main libre et de son autre, elle caressa le visage de son amoureux.

"Je t'aime Tonaki. Je t'aime à un point tel que tu ne peux l'imaginer. Je ferai tout en mon pouvoir pour t'aider à soulager au moins un peu ta douleur. Mais je veux que tu saches que tu n'e splus seul dorénavant. Je serai toujours avec toi pour traverser les obstacles de la vie et t'aider à combattre ton passé....Mais je t'en conjure mon amour, cesse de te tpurmenter, ce n'est pas de ta faute..."

La scène rejoua dans son esprit et Yukie dû se contrôler pour ne pas pleurer de nouveau.

"Je suis vraiment touchée que tu m'es encore une fois ouvert ton coeur...Je t'aime telllement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

tonaki ne repondit rien a se que sa douce venait de lui insufler... il pleura un long moment dans les bras de yukie puis se degagea lentement de sa belle... il lui donna un simple baiser sur le front puis se dirigea vers le lac... le soleil venait a peine d'atteindre son zenith qu'il commencait déjà a dessendre... et, a vrai dire, cela importait tres peu a tonaki... il luttait de toutes ses forces contre lui meme a se moment precis... il ne pouvait pas dire qu'il n'aurait pas voulu retourner dans son armure... tout etait tellement plus facile sans emotions... la vie semblait tellement plus vide et moin complexe... la vie sans emotion se resumait a mettre un pied devant l'autre... mais avec il fallait lever lentement le pied... l'avancer un peu plus loin... le redeposer sur le sol doucement... puis se donner une petite pousser avec l'autre pied pour pourvoire avancer... il se sentait pres a habandonner... a baisser les bras et a fuir lachement la vie... mais un visage se dessina dans son esprit... il s'agissait de celui de sa petite soeur... lentement il se dissipa... il leva stupidement les bras comme pour la ratraper a l'aposer sur son coeur... mais lorsqu'il fut disparu... un nouveau visage lui apparu... mais cette fois ci il s'agissait de yukie... les mots glorifiant et reconfortant qu'elle lui avait prononcer lui revint et il se sentit a nouveau pres a combattre... il alla s'assoire sur la plage et se mit dans la position du lotus... il resta ainsi un moment... mais le soir tombait a une vitesse effarante... il n'était pas fatiguer... comme si le simple fait d'avoir garder cette position et d'etre rester plonger dans ses penser avait ralentit son rytme de vie... il ne connaissait pas tres bien yukie, de facon théorique, car cela ne fesait a peine que quelques jours qu'il ne la connaissait... mais au font de lui il avait l'impression qu'il s'agissait d'une personne qu'il aimait et qu'il connaissait depuis toujours... il faut croire qu'il venait a peine de rennaitre... cela faisait un asser long moment qu'il avait fini de pleurer... mais la tristesse ravageait encore son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:33

Yukie resta à l'écart ne voulant pas déranger Tonaki dans ses pensées. Elle alla s'asseoir proche de l'endroit où le feu avait été fait la veille. Elle fiaxait les cendres. Elle replia les genoux contre elle et accota sa tête sur ceux-ci. Des larmes coulaient sur ses joues, mais là, l'histoire n'était pas la cause. Elle se demandait si elle n'avait pas été trop dure avec son amoureux. Lorsuqe l'on est en état de choc, on ne sait plus ce que l'on peut dire. Et pendant que Tonaki était au loin, le coeur de Yukie était ravagé par la souffrance que elle-même s'ingligeaient avec toutes ces interrogations... Avait-elle été si désagréable dans ses dires rationnels? Avait-elle encore une fois parler sans réfléchir et blesser le seul amour qu'elle avait connu? Tant de question sans réponse se bousculaient dans sa tête sans qu'elle puisse les élucider. Alors, elle vivait chaque seconde comme une attente infernale, ne sachant pas si elle pouvait se rattraper auprès de Tonaki si elle l'avait blesser...Elle resta muette, le coeur en pièces et les yeux enflés d'avoir trop pleuré toute la journée, tout le temps que dura le silence de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Tonaki se rendit a l'evidence... il ne pouvait pas pleurer toute sa vie et de toute facon il avait deja pleurer toutes les larmes de son corp... il se sentait plutot faible... il alla lentement vers yukie... ses pas laissait de longue trainer sur le petit banc de sable qui entourait le coin d'eau... il se mit a genoux a coter de tukie puis la prit dans ses bras pour la serrer a lui rompre les os... il ne pleurait plus... il souffrait encore... mais la justice finirait par entre faite car ainsi etait le monde... mais la... maintenant il avait un immense besoin d'amour... un immense trous venait de s'etre former dans son coeur avec le debut du d'euil de sa soeur... il evait le combler avec de l'amour... et il fallait dire que yukie semblait etre la personne attitrer a se travaille depuis quelques temps. Razz ... il la serra dans une amoureuse etreinte empreinte d'un besoin flagrant d'amour et de reconfort... mais voyant qu'elle pleurait il tendit un doigt et ceuillit une larme... il la regarda lontemps puis leva les yeux vers yukie... restant toujours proche d'elle... il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait... peut-etre pleurait t'elle pour lui... cela etait possible... il ne pu trasmettre le moindre reconfort... mis appart une autre etreinte pleine d'amour... il lui donna ainsi plusieurs baiser dans le coup... mais contrairement a l'habitude... il y allait doucement et avec amour et reconfort... il n'y allait pas de facon enjolante comme a son habitude... il resta ainsi plonger dans le coup de sa belle pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

Yukie se laissa étreindre avec force. Elle savait que Tonaki la serrait ainsi avec tout son amour mêlé de douleur. Elle était heureuse de voir qu'il ne pleurait plus. Elle se sentait tellement impuissante dans ses moments là. Yukie comprit aussi que ses paroles avaient touché son amoureux. Elle ne l'avait pas blessé comme elle s'était imaginée et elle s'en réjouit. Il la serra de nouveau contre lui et lui donna de doux baisers dans le cou. Ils n'étaient pas provocateurs comme à l'habitude, mais tendre et d'une sensualité amoureuse à couper le souffle. Yukie fut transportée dans un univers de bonheur et d'amour où la souffrance et la tristesse n'existait pas. Elle fit un geste impulsif, elle ôta le haut de son bikini. Elle voulait être davantage proche de Tonaki. Elle voulait sentir la douceur de son corps sur sa peau nue. Elle renversa doucement sa tête par derrière, montrant un cou vulnérable et un corps avide de tendresse.



( cheers Ouais!)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

hj: ben vous voyer enfin quelqu'un de prevoyant... au lieu de faire la file derriere la tonne de ''hj'' qui s'en vien... elle prefere reserver sa place... hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

hj...je suis cool je sais...merci merci..


ayoye...désolée je ne sais pas ce que j'ai a soir pouhahahahaha

(J,aime bien te rendre fière To Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

hj: je sais pas non plus se que tu as mais je te trouve super comme sa... (si c de la drogue j'espere que sa te coute pas trop cher... sa serait domage que tu te ruine juste pour etre heureuse... messamble ya qqc qui sonne pas dans se que je vien de dire mais c pas grave... )

mais tu sais je suis toujours fiere de toi Yukie (et oui... Yukie avec un ''e'' pas comme dans fruit Basket...héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

hj gnan gnan gnan..je le savais pas bon...J'AI PAS COPIÉ! je suis tristounette là là

mais je ne savais pas que tu aimais que je dise la vérité....euh....non....un gros LOL....que je me vante


pouhahahahahahahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

HJ: Voyons donc... arretez de vous vantez ( vraiment desolé de ruiner votre conversation presque intelligente), je suis le seul être parfait hahaha... mais non, je blague... Yukie est la seule... BOUHOUHOUHOU! Tu viens de remettre en cause tout les principes de ma religions monothéistes envers moi meme ( je me venere moi meme )...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Hhahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha

hum....dsl...

trop drole Ensu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

HJ: Merci, merci... je les compterai pas cette fois, il y en a trop... Mais oublie pas de les acheter chez costco, c moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

Tonaki ne comprit pas tout de suite ou voulait en venir yukie avec ses mouvement... lorsqu'elle enleva le haut de son bikini tonaki eu une sorte de spasme qui pouvait, d'une certaine facon, montrer la gene et la surprise dans l'aquelle il se retrouvait... lentement il aprocha sa main de sa poitrine... mais jamais il ne la toucha... il avait l'impression de profaner le tombeau d'un puissant pharaon... ou de masacrer la beauter d'une peinture... il fit donc glisser le bout de son ongle entre ses deux seins... a peine un contact... il avait a peine sentit les legeres etincelles qui semblait vouloir sortire de se simple toucher... il appercu alors ce doux coup... cette peau nue qui ne demandait qu'a etre embrasser par ses levres... il sentait une pulsion soudaine... une pulsions qui lui ordonnait d'embrasser chaque parcelle de chair nue qu'il verrait... comme si cela etait tout se qu'il y a de logique... comme si il ressentait le besoin de le faire... comme si il etait en danger si il ne le fesait pas... lentement, encore un fois, il aprocha ses levres du coup de yukie et il commenca a y aposer de doux et tendre baiser... mais il fut saisit d'une ardeure et d'une chaleure qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vécu... il commenca a accellerer sa carresse népargnant pas le moindre centimetre du gracieu et chaleureux coup de sa tendre amie... jamais il ne s'était sentit aussi bien... mais tout le reste de son corp semblait figer dans un bloc de glasse... ses main formait comme une prison autour de la taille de yukie et ses jambe etait toujours replier sous lui... il ne bougait pas... il avait peur de detruire ce qui semblait etre le moment parfait de sa vie... pourtant il n'avait pas du tout l'intention d'arreter cela... il se sentait si bien... comme si il repondait a un desir qu'il portait depuis toujours en lui... comme si sa vie ne demandait que sa pour s'épanoire... se qui etait faux... puisqu'il avait deja tout pour s'épanouire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

Yukie eu une décharge électrique dans tout le corps lorsqu’elle sentie l’ongle de Tonaki descendre sur sa peau. Après avoir renversé la tête, elle avait espéré de tout son être qu’il ne la rejette pas. Yukie fut aux anges lorsqu’il la parsema de baisers. Elle sentait son corps devenir brûlant sous cette pluie de passion. Elle étendit le bras vers l’avant et alla placer son index sur le bord du pantalon de son chéri, sur le même axe que le nombril. Elle monta doucement le long du corps pour aller jusqu’au menton et attira le visage de Tonaki vers elle pour goûter ses lèvres dont la douceur lui manquaient atrocement. Dans son baiser elle y mit tout son amour et son désir, toute sa tendresse et sa passion.

Yukie savait qu’elle ne pouvait plus reculer, que son corps et son âme réclamaient Tonaki avec une intensité non descriptible dans le langage des humains. Elle mit ses bras autour du cou de son amoureux et l’attira vers elle . Elle voulait sa chaleur sur elle…..en elle…Elle l’embrassa à son tour dans le cou d’une manière sensuelle qu’elle ne se connaissait pas. Ses mains étaient maintenant dans le bas du dos de Tonaki, hésitantes du chemin à prendre.


« Oh! Que je t’aime! » ne put-elle s’empêcher de lui dire en passant proche de son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

tonaki reprima un frisson de desir lorsque le doigt de yukie cint se placer sur le bord de son pantalon... il retin son soufle dans une mimique pleine d'espoire... mais elle delaissa son pantalon... il eu un leger soupire comme si il en aurait preferer autrement... mais il n'eu pas le temps de se plaindre lontemps que déja yukie l'embrassait avec toute la passion et l'amour dont elle avait ressource... il le lui rendit sans un mot... se contentant de lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout... il ne reflechissait plus... il avait les pensées... comme... bloquer...

Il ne le niait pas... tonaki entretenait un profond desir a l'égard de yukie... il adorait tout ce qu'elle fesait mais eu subitement chaud lorsqu'elle lui rendit sa caresse... les baiser se mirent a pleuvoire dans son coup... il etait au ange et se prit a en demander plus... sur un impulsion soudaine il la reversa puis embraqua legerement sur elle pour mieu s'emparer de se levres... cepandant... cette fois... c'était de faconn totalement impulsif... on pouvait meme sire qu'il y allait un peu sauvagement... il s'emparait de ses levres puis dessendait lentement jusqu'a son coup qu'il parsema a nouveau... puis il sauta par dessus la poitrine et continua ses baiser jusqu'a la plante des pied pou refaire le trajet en sens inverse... il n'épargnait rien... il revin a ses levres et son regard brillait... il ressentait quelque chose de totalement nouveau en lui... un picotement dans le bas-ventre... il devait s'agir d'exitation... il la serra ensuite de toute ses froce... lui disant...


-si tu savait a quel point je t'aime aussi...

il se reempara de ses levres ne souhaitant nulement s'arreter la... cepandant... il etait gener... c'était la premiere fois de sa vie qu'il se permetait cela... il ne savait plus quoi faire ni ou donner de la tete... il lui donna donc carte blache pour se qu'il s'agissait de la suite... il ne savait pas vraiment se que voulait yukie meme si sont corp... autemps a lui qu'a elle semblait proposer une activiter des plus plaisante... il l'aimait de tout son coeur... il l'aimait a en damner le diable... il vendrait son ame pour que yukie vive heureuse pour le reste de ses jour... il s'acrifirait sa vie pour elle... il voulait vivre sa vie avec elle... passer chaque instant... vivre tout les jour de leur vie ensemble...fondant une famille... s'embrassant de bonheur a chaque rencontre... partagant la meme vie... la meme vie... quelque chose que rien... ni le temps... ni la loi ne leur empecherait de realiser... meme si, jusqua present, il n'enfregnait aucune loi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

Lorsque Tonaki la renversa pour être sur elle, Yukie se demanda si elle allait fondre sur place. Et quand il se mit à l'embrasser d'une manière sauvage qu'elle ne lui connaissait pas, Yukie senti son corps s'enflammer. Elle n'avait jamais eu ce genre de sensation auparavant et elle adorait ça. Tonaki se mit à l'embrasser partout, mais à son grand regret, sauta par dessus l'étape qu'elle aurait apprécier connaitre. Après les douces paroles de son amoureux, elle savait que c'était à lui seule qu'elle était destinée. À lui seule à se donner pour l'éternité. Mais la romance s'éclipsa quelques instants pour faire place au désir qui ne cessait de croitre. Elle poussa l'audace à retourner s'aventurer vers les pantalons. De son index, qui connaissait maintenant le chemin, elle trouva la ceinture. Son index appela en renfort l'autre main pour se débarasser de cet obstacle gênant. Yukie failli pousser un cri de victoire en résusissant à l'enlever. Elle la déposa à leur côté. Elle y retourna pour détacher le bouton et gagner la bataille contre les pantalons. (qu'elle réussissa à enlever avec l'aide de ses pieds..si vous comprenez pas la scène..ben laisser faire..lol)

"Maintenant, nous sommes à égalité mon amour...

(et encore là je parle de la tenue vestimentaire de nos deux héros)

Yukie, avec l'aide de ses jambes, amena Tonaki vers elle pour qu'il soit vraiment contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:14

il eu un petit sourire lorsque yukie sembla se lancer dans une croisade gagner a l'avance... elle parvint a le demunir de sa ceinture puis le debarassa de son pantalon, trop encombrant a son gout... elle lui murmura quelque chose... mais il n'y repoondit rien ne sachant pas vraiment si elle attendait une reponse... lorsqu'elle le colla contre elle il ressentit un nouveau besoin urgent qui depassait tout les precedents... il s'empara brusquement de ses levres... puis il alla embrasser le ventre de yukie... lentement il lecha le gracieu contour de son nombril puis il donna plusieurs baiser dans les alentour... il s'appretait a lentement dessendre lorsqu'il entendit le ventre de sa douce amie grogner de faim... il se sentit tout d'un coup totalement idiot... il regarda le ciel et vit que le soleil etait presque coucher... il etait donc normale qu'elle ait faim... il commencait lui aussi, d'ailleur, a ressentire les deplaisir de la faim... un deplaisair que le desir avait momentanement figer... il lui fit un petit sourire gener... puis lui dit...

-On dirait bien que je vait devoir te nourire... et innutile de nier j'ai un allier de grande influence qui est d'accord avec moi...

il dit cette parole tout en carressant les contour du nombril avec le bout de son doigt... il etait certain qu'avec se geste elle comprendrait qu'il parlait de son ventre...

a contre coeur il delaissa sa jeune et belle amie pour se diriger vers les provision et les rechaux pour concocter une petite mixture pour yukie...


*les joix du comping*

pensa-t-il a cette idée... il eu un petit sourire de decouragement quand il pensa a ce qu'il venait de manquer et en vint meme a oublier la triste histoire qui avait ravager sa vie... se qui n'était pas un petit exploit... et lorsque l'idée de sa soeur germa dans son esprit il fut immediatement attirer par un autre element... des plus... disons... genant... il n'avait pas penser a se rhabiller... mais apres tout... il etait tout seul avec yukie... il n'avait donc pas de quoi avoir honte... il haussa les epaules puis commeca a servire des assietes de nouriture qu'il disposa sur la table... il s'y assit me disposant aucunement d'une nuditer...

Une cocasse scene apparut dans son esprit... il s'agissait de lui il y avait fort lontemps alors qu'il s'était, pour une raison ou pour une autre, retrouver dans la meme situation a table, c'est a dire pratiquement nu... Sa grand mere n'avait jamais autemps été outrer et son grand pere lui avait fait un long discour existenciel sur lequel il ne se souvenait que dalle... l'important etait que ses parents avaient eu la honte de leur vie... lui il ne comprenait pas se qui se passait et était plutot satisfait de la reaction qu'avait eu les ainés...

Cepandant dans se cas si, il devait avouer que l'idée d'etre pratiquement nue proche de yukie ne le derangait pas le moin du monde... il allait meme a dire qu'il s'agissait d'une idée des plus... interessante... il avait sauter quelques chose d'extremement intense avec sa belle... mais apres tout... n'avait-elle pas demander d'attendre le mariage... et puis... apres tout... il pourraient se reprendre la nuit meme... qui sais... en quelques heures tant de chose peuvent arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Lorsque Tonaki parla de manger, Yukie cru rêver. Mais voyant qu’il était vraiment sérieux et qu’il portait vraiment attention aux sons de son estomac, elle se demandait si elle devait rire ou pleurer. Pour la première fois de sa vie elle voulait se donner toute entière à un homme et cet homme était Tonaki. Et pour raison de nourriture, il la rejeta. Elle avait oublié l’histoire tragique de son amoureux, elle en avait oublié l’image de la souffrance qu’elle voyait sur son beau visage et elle en avait oublié le goût amer de ses propres larmes…Mais maintenant, l’arrivé de la nuit jetait sur son âme un voile de noirceur où tous ces souvenirs revenaient en elle, telle une armée des ténèbres prête à lui déchiqueter son être en mille morceaux. Le poids de ce refus subtile fit naître en elle une multitude d’interrogations néfastes pour son esprit accablé par la tourmente. Yukie regarda Tonaki commencer à faire de la nourriture. Son estomac qui criait famine quelques instants auparavant, se mit à se tordre lui donnant presque la nausée. Elle n’avait plus faim, c’était évident. Le choc de ce soudain retournement de situation lui avait coupé l’appétit. Elle le regarda mettre les assiettes sur la table et le vit s’y asseoir, prit lui-même en ses pensées. Elle n’osa pas bouger. Elle en était incapable. Et elle se rendit compte qu’elle était seins nus. Oui, poitrine dénudée et seule sur l’herbe, ressentant le froid d’une soudaine solitude et du vent de la nuit. Elle remonta les genoux sur elle, les entoura de ses bras et posa sa tête sur ceux-ci. Non elle ne pleurera pas. Sa fierté était revenue. Pas pour longtemps, elle le savait. À quoi bon se mentir et se donner des grands airs. La fierté disparue. Ça ne servait à rien de se mentir, elle se sentait vulnérable et non désirable, assise ainsi sur le sol. Elle ne cessait de se repasser la scène et elle essayait de trouver où elle avait échoué. Peut-être avait-elle échoué depuis le début en ayant été audacieuse…Yukie se mit à se maudire intérieurement. Ce qu’elle pouvait haïr son côté impulsif parfois. Il était rare que cela apportait quelque chose de bon. Elle soupira. Qu’allait-elle faire? Il était hors de question qu’elle se lève. Elle avait une peur bleue de ce qu’elle pouvait lire dans les yeux de Tonaki…La faim s’était estompée. La seule pensée de manger lui soulevait le cœur. Comme si le poids de la douleur écrasait sans ménagement cet estomac qui avait tout gâché…Elle n’osa pas parler la première non plus. Le tremblement de sa voix aurait tôt fait de démasquer ce qui se tramait en elle. Elle pensait que cela aurait été sa première fois…elle avait trop espéré. Et là, pendant que Tonaki était assis à la table, Yukie ignorait la raison de son silence et elle angoissait.

(hj Tiens toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Tonaki venait a peine de plonger sa fourchette lorsqu'il vit legerement yukie qui s'était retracter sur elle meme... il eut un choc... un sursaut... une sorte d'Arret de coeur pour une durée de quelques secondes... la bouche grande ouverte il venait de comprendre son erreur... il venait... il venait a peine de comprendre l'immensiter et la graviter de la situation... lentement il se leva... il se leva et regarda yukie... lentement ses levres formerent les mot suivants mais aucun sont ne sortit...

-je suis desoler...

lentement il vint prendre yukie dans ses bras... comme pour la rechauffer non seleument avec son corp mais aussi avec son coeur et son amour... il l'enroula de ses bras et chercha ses levres... comme pour se faire pardonner... comme pour charmer yukie... mais tonaki etait ainsi fait... lorsqu'il ressentait un besoin il voulait le combler... a la base il avait ressentit une certaine faim... mais la... il venait de comprendre que sa n'avait pas ete tres habile de sa part... il voulait se ratrapper en comblant le second desir qu'il sentait aussi bien en lui qu'en yukie... il se forca pour prendre un sourire enjoleur puis demanda avec une voit sexy qui ne lui ressemblait pas...

-ou en etions nous?

il lui fit les beaux yieux priant pour qu'elle lui pardonne cette etourderie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser