Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Yukie entendit le son de quelqu’un qui se lève. Elle sentie les bras de Tonaki l’envelopper de toute sa chaleur et de son amour. Au fond d’elle, l’étau se desserra autour de son cœur et elle se mit à mieux respirer. Elle se colla davantage contre lui comme si elle avait peur qu’il se lève de nouveau. Elle le regarda et fut agréablement troublée par le sourire qu’il lui faisait. Lorsqu’elle l’entendit pauser sa question d’une voix suave, elle haussa un sourcil puis elle fit un sourire mystérieux. Elle l’embrassa fougueusement, l’attirant vers elle. Puis, elle glissa son doigt doucement le long du torse à son amoureux et se promena le long de l’élastique de ses boxer tout doucement, mais juste le devant, partant d’une hanche à l’autre. Elle vint pour y glisser la main, la moitié des doigts y étaient presque, cherchant leur trésor, mais ils ressortirent aussi sensuellement et lentement qu’ils étaient entrés.

« À peu près ici… » lui chuchota-t-elle

Et elle le regarda avec des yeux, qu’elle imaginait, avec une petite lueur sauvage. À ce moment là, Yukie avait faim….mais de lui. Elle lui agrippa le bras droit et apporta la main de Tonaki à ses lèvres. Elle embrassa chacun des doigts et elle descendit la main, à une distance où le bout des doigts touchait à peine sa peau, et elle descendit tranquillement voyant où Tonaki arrêterait l’expédition pour une exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

losrqu'elle se cobra contre lui il la serra aussi de toute ses force, pour lui remetre sa caresse...il se laissa attirer et lui rendit tant bien que mal le baiser qu'elle lui offrit... il sentit a nouveau le curier petit frisson lorsque son doigt fit le tour de lelastique de ses sous-vetement... lorsqu'elle glissa la moitier de ses doigt dans cellui-ci (sons sous-vetement) il sentit, malgrés lui, son sexe gonfler de plaisir pour former une bosse asser grosse et asser genante... il aurait voulu qu'elle lui touche... il chassa rapidement cette idée purement perverse pour se concentrer sur les nouveau mouvement de yukie... il etait telement dans tous ses etats qu'il n'entendit meme pas la reponse de yukie... il avisa la lueur sauvage dans les yeux de yukie puis se posa mille et une question... qu'est-ce que sa pouvait bien signifier... elle lui embrassa alors chaque doigt de sa main... il ne comprenait pas... mais il aurait du se mefier de se geste... lentement elle abaissa sa main jusqua se que ses doigts viennent froler la peau denuder de yukie... il ressentit un sursaut dans son ame et il ne put s'empecher de refermer ses doigt sur la poitrine de yukie et de massé e facon un peu trop sauvage a son gout... rapidement il franchit la distance qui separait sa bouche de la cienne puis l'embrassa de facon aussi sauvage que tendre... lentement il dessendit tracant le chemin avec sa langue jusqua sa poitrine... cette fois-ci... il ne l'epargna pas... il la couvrit de baiser puis lecha les contour... il lecha cahque courbre chaque relief de sa poitrine puis reommenca a la massé avec un sourire a la fois charmeur et charmer... demain il se giflerait d'un tel comportement... mais se soir il voulait laisser ses envies bestiales se reveler... tout en continuant ses carresse il replaca la main de yukie sur l'elastique de son boxer puis entre deux baiser et deux lechade il reussit a articuler...

-il y a une exploration que tu n'a pas eu le temps de conclure...

puis il replongea...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

(aie caramba!!)

Yukie adorait cette sensation bestiale qui les enveloppaient tous les deux. Des frissons de puissance extrêmes lui parcouraient le corps à chaque fois que Tonaki déposait ses mains sur son corps. Et les décharges étaient encore plus énorme lorsqu'elle senti sa langue sur sa poitrine. Comment avait-elle fait pour vivre aussi longtemps sans ces sensations? Elle savait par contre qu'il n'y avait que Tonaki qui pouvait lui faire vivre ce genre de chose et elle remercia le ciel mainte et mainte fois de vivre ce moment. Les baisers de son amoureux ne faisaient que monter davantage son désir. Dieu qu'elle aimait ses caresses animales! Elle cabra le dos tant elle en voulait plus. Lorsqu'elle senti tonaki lui prendre la main et la remettre près de l'élastique, elle eu un sourire malicieux et elle se cru incapable de poursuivre l'exploration quand il retourna à son activité tant son exitation montait. Mais curieuse et exploratrice qu'elle était, elle trouva la force d'y aller et de ressentir en meme temps ce que lui faisait Tonaki.
Elle glissa donc ses doigts doucement sous les boxers, ne se pressant pas. D'un seul doigt, l'index, elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle longea son sexe d'une fine caresse du bout de son doigt d'un côté et comme de l'autre et par la suite elle l'agrippa de toute sa main exercant une légère pression. Tout en maintenant la pression elle fit de langoureux mouvement de va et vient de haut en bas en gardant un ryhtme lent pour qu'il savoure chacun de ses gestes . De son autre bras, elle alla poster sa main dans le dos de Tonaki exerçant une pression, mais cette fois ci avec ses ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

HJ: Ensukeest de retour pour... affraid OH! Bande de petit pervere... quand Ensuke n'est pas la, les souris s'excitent... Ouain, belle surprise a mon retour... Lol IM BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

(ENSUKE!!!!! Welcome back! On a fait ça juste pour que tu reviennes vite! un gros LOL....ben...ça te donne un apperçu de ce que usagi peut faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

hj: salut mon vieu sa fait du bien de te revoir... sache que je ne fait que la rechauffer... comme sa avec usagi elle va se surpasser pour toi Razz ...hihi... Razz bon... hum... je me repanche sur la reponse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

HJ: Hahaha! Attend de voir ma prochaine reponse Yukie, ca va changer bein des plans huhuhu... Et c'est pas du bon côté... Mais bon... Moi aussi, je suis content de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

(hj OH NON! Crying or Very sad ...c'est le fun à savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:43

HJ: effectivement haha! Mon voy age m'a remis les iddées en place... C'est yukie que je veux GRRRR. Et je suis prêt a tuer Tonaki si il faut... Scarface a une mauvaise influece sur moi je trouve... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

(oulha ça va brasser....tout le monde dans salle de réunion pour un brainstorming)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Je veut venir , Je vais faire un petit résumer et sa vas paraitre dans le journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:25

HJ: Tonaki paira son erreur de sa vie... Gacher l'avenir d'une belle fille comme ca grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

Evil or Very Mad qui est tu pour critiquer mes metodes Ensuke Evil or Very Mad ... le vrai amour est de respecter le choix de la personne que l'on aime meme si il ne nous plait pas... et dans cette sirconstance... son choix est tonaki... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Elle est aveuglé par ton cash... et ton sexe... Mais bon... Hum hum, il faudrait faire cette conversation en privée... Et grouillez vous de quttez se camping pour revenir a l'école, je memmerde royalement et c'est salement looooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:54

hj: tant pis pour toi Twisted Evil

Tonaki fut forcer de stopper ses caresses lorsque yukie toucha son sexe... deja au depart il ressentait une explosion d'émotion contradictoire et toute plus intense les une que les autres... mais comment yukie fesait-elle pour faire cela... il se rendit froidement compte, a se moment la, que meme si il avait voulu arreter leurs hébats... jamais il n'aurait reussit... se qui ne le derangait pas le moin du monde puisqu'il n'avait aucunement envis d'arreter ce qui semblait etre le plus beau moment de sa vie... cepandant, il aurait du se taire... car au moment ou elle le prit de toute sa main, qu'elle y apliqua une legere pression et qu'elle fit des va et vien... il sentit comme la lame d'une lance le traspercer... il avait souvent entendu parler de ce ressentiment par ses amis... cepandant cette fois-ci il etait certain qu'il ne s'agissait pas de ce moment precis ou l'homme en venait a...heu... vous comprenez...(c'est juste que je ne me souvenait plus de la definition scientifique silent ) non il etait sur que se n'était pas cela... mais si ce ne l'était pas... qu'.est-ce que sa donnerait a se moment la... bonne question... mais en meme temps que la lame vint ou besoin suplementaire de chair... comme si il voulait absolument yukie la et maintenant... lentement il recommenca sa caresse quelques secondes puis retira lentment le bas de bikini de yukie... ponctuant cet enlevement de plusieurs baiser dans le haut des cuisses... lentement il se cabra par dessus yukie puis retira son propre sous-vetement profitant toujours de la caresse de yukie... lentement il se mit en position... mais il figait... il avait peur... son coter rassionnel avait peur que yukie se revulse d'un tel comportement... surtout sans protection Shocked ... mais son coter perver avait peur que yukie veuille plus de...''jeu'' avant le moment serieux mais liberateur des choses... de toute facon, pensait la penser perverse, ils pourraient toujours le refaire encore et encore une fois rentrer Razz ... il attendit donc, stupidement, dans cette position que yukie prennent une dessision importante... allait-elle acceder a la demande muette de tonaki ou allait-elle le repousser legerement pour continuer leur ''jeu''... se qui ne desseuvrait en aucun cas tonaki... Razz ...

hj: bon d'accord d'accord d'accord... j'ai accellerer les chose pour toi ensuke... mais si yukie desside que l'on reste plus lontemps dans la description de ce moment la (que je semble tres important vu le fait que se soit la premiere fois pour nous deux(dans le jeu))
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:11

HJ: C'est comme pas ca que je voulais dire par accelerer les choses et je crois que tu le sais et que tu ne fais pas tellement ca pour moi lol. Fait gaffe a toi, des que j'apprend que vous euh... snou snou, je te casse les deux jambes Twisted Evil

HJ: C'est mon perso hein, pas moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

(hj pourquoi dois-je toujours avoir à faire un choix!? LOL superbe la rep...hihi bon je me concentre la dessus aujourd'hui...et Ensuke la patience est une vertue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Ouais... mais tout de même... çca doit faire 3 semaine que vous etes en camping ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz... Ensuke s'ennuit... il va etre content de TE revoir... et non vous niark niark niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

hj: je t'en merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

Aille Toto Pas D'indulte , mais vue que sa s'adressait a Ensuke ses parfait ...

(Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

HJ: Je vous emmerde les mecs... en particulier toi ( haha, trouver qui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

(hj ce que vous êtes drôles hahaha Ens, pars pas trop souvent en voyage, ça ne te fais pas Razz)


REP À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:02

HJ: Tu parle de mon perso ou de moi lol... Parce que moi, je reste le même lol... Mais ensuke lui OUF! Il c fait maganner... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

(hj Ouain....j'ai vu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

hj: je pourrait enumerer de nombreux mot pour decrire se que je recent face a se que vit ensuke mais je pense qu'une simple image pourrait tout eclaircir Twisted Evil

voila...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser