Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

hj: oulha la tu me surpasse je courbe l'échine devant la grandeur des description.. a coter de ca j'ai l'air d'un poltron...

Tonaki ressentit un serrement au coeur lorsque sa belle lui fit se doux massage... lui aussi commencait a sentire le sentiment etrange et nouveau qu'est le desir... il aurait voulu ajouter son grain de sel a ce massage délicieux qui lui donnait de plaisantes penser... a se moment il avait tout oublier... ses tourments, ses problemes, ses douleurs et surtout Ensuke (dans les dents mon vieu) il N'aurait pas voulu voulu echanger son existence avec personne d'autre... yukie etait la seule personne qui arrivait a le calmer a lui redonner du courage, mais surtout a le rendre aussi bien... cepandant bien que ce moment fut délicieux il nourricait une peur interieur... qu'arriverait-il si il etait separer de yukie... si il fesait une gaffe... il n'était que la moitier de lui meme sans yukie... si elle pas la... qu'adviendrait-il de lui... retournerait-il dans ses sombres penser ou continuera-t-il une vie normale... il end outait... il ne voulait pas etre ceparer d'elle... le proebleme etait en fait que tonaki avait la ferme impression qu'il etait un monstre... il regarda sa voiture dans laquelle il avait cacher son arme a feu et il dit que son secret ne serait jamais asser bien cacher... t'en que Ensuke vivait il nourirait des soupsons a son egart... mais il ne pouvait pas se permetre de s'en prendre a lui si il fesait partit de la mafia japonaise... si il apprenait pour sa soeur tout etait fini... il comprendrait allors qui il etait... et si les mafieux apprenait se qu'il etait s'en ettait fini de lui... c.etait la fin des harricots... ou des carrotes pour ceux qui preferent les carottes... POur l'instant il prefera se concentrer a rendre les carresses et les baiser de yukie bien qu'il fut nettement moin bon et qu'il neu pas du tout d'experience de la chose... a vrai dire il en venait meme a se trouver ridicule... mais t'en et aussi lontemps que yukie ne se plaignait pas... il ne voyait pas de probleme... avait-t-il eu de la chance ou allors l'aimait-t-elle depuis le début... peut-etre leur rencontre plutot... choc...lui avait peut-etre fait l'effet du coup de foudre... quoi qu'il en soit tonaki avait l'impression qu'il l'aimait depuis le debut... meme si il y avait a peine deux jour il ne savait meme pas se que sinifiait ce mot... il se sentait tellement bien avec yukie... mais un jour elle apprendrait la veriter et elle ne laimerait plus... ilafallait donc en profiter avant ce jour...

hj: a tout mes petit lecteurs avide prefere... je tien a dire que j'aiglisser plusieurs indices representant mon passer dans ce dernier message... si vous arivez a les dechiffrer vous pourrez peut-etre avancer sur le chemin qui vous fera comprendre qui est réelement Tonaki Koshugawa...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

(hj merci pour le challenge que tu me donnes...tu ne donnes pas ta place toi aussi Wink)



Voyant que son amoureux répondait à ses caresses, Yukie eu une décharge
puissante à travers tout son corps. Pendant qu'elle resserait
l'étreinte à l'entour de sa taille, Yukie ne cessait de penser à ce
qu'Ensuke lui avait dit. Mais au lieu d'être plongée dans la tourmente
que cet aveux aurait dû lui procurer, elle se demandait la raison pour laquelle il l'accusait ainsi et comment elle pourrait aider celui qui faisait autant battre son coeur. Toujours en recherchant avidement les lèvres de Tonaki, Yukie ouvrait les yeux de temps à autre pour admirer son beau visage. Elle qui s'était jurée de ne jamais aimé, quoiqu'elle ignorait la signification de se simple mot, amour, mais qui contient tellement de puissance, elle donnait tout son âme à celui avec qui elle était. Et les regrets ne faisaient pas parti de son vocabulaire et elle savait qu'ils n'en feraient jamais parti. Durant toute sa démonstration de ses sentiments, mieux en gestes que en paroles, Yukie se remémorra leur première rencontre. Elle n'était pas du genre à se laisser séduire facilement, mais Tonaki, elle le savait depuis le début, se cachait derrière un masque de marbre qui n'était pas lui. C'est surtout lorsqu'elle l'apercevait du coin l'oeil, sachant très bien qui la surveillait et la protègeait, que son coeur avait recommencer à vivre. Ce qui importe le plus à Yukie est le bonheur de son compagnon, et là, sous les étoiles comme seul témoin, elle se jura de lui apporter toujours son soutien et de faire en sorte que la flamme de leur amour perdure à jamais. Yukie se promit aussi de ne jamais le prendre pour aquis, car la dernière chose qu'elle voulait était de le perdre. S'imaginant quelques instants sans lui, elle se cru mourir. Elle perdrait la moitié de son âme et son coeur ne serait que poussière, car seul l'amour de Tonaki pouvait lui insufler l'air pur qu'il avait de besoin. Elle le regarda dans les yeux et elle vit son futur. Elle se dit en son for intérieur qu'elle voulait contempler ses magnifiques iris pour l'éternité et de se perdre dans le firmament de l'amour qu'elle y voyait. Mais n,en pouvant plus de se rappeler de ce que Ensuke lui avait dit, elle lui souffla ces quelques phrases à l'oreille.


"Mon bel amour, on m'a mise en garde me disant que tu es dangereux. Cependant, je préfère mourir que d'être séparé de toi. Tu représentes tout pour moi et l'idée de te perdre me remplis l'âme d'un abîme sans fin. Je t'aime, et même cette phrase ne rend pas justice à l'étendu de mes sentiments à ton égard, mais je t'aime de toute les fibres de mon être, je t'aime pour ce que tu es et ce que tu as été. Je suis prête à vivre avec ton passé, t'aider dans le présent et combler ton futur...."

Et elle alla quérir un autre baiser sur ses douces lèvres comme pour sceller la promesse qu'elle venait de dire et appuyer la véracité de ses paroles.

(hj ouf j'en sheak lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

il se laissa longement berser par les douceur de sa belle lorsqu'il entendit les paroles de yukie... son visage se rembruma lentement et un masque de porcelaine vint remplacer son visage berser demotion...

-qui a oser ainsi blasphémer sur ma personne...

il eu un petit regard triste puis dit...

-ce blasphemateur a toute foit raison yukie je suis dangereux... mais je ne me sens pas pres a tout te reveler... si tu as peur de moi et que tu compte t'en aller de peur que ma folie vengeresse ne t'ategne allors tu peut partir et laisser mon coeur se morfondre dans le noir que ton depart aura causer... dans le froit que ton visage haineux aura susiter en moi... yukie... je pense sincerement que le meilleur moyent de me proteger est de partir... car se que je veut c'est ta protection et pour en etre assurer je pense que tu doit téloigner de moi... ainsi je serait proteger de moi-meme dans mon armure de froideur et toi tu sera dans les bras d'un homme qui t'aime au moin autemps que moi mais qui ne portera pas le haineux passe que je suporte chaque jour de mon existence et chaque heure de ma vie jusqua ce que ton regard, tes carreses, et ton visage ne m'appaise n'anpese ma confiance et mon coeur lourd de pecher... yukie je t'aime tu est la personne pour qui je donnerait mon ame et ma vie... se que ta dit ta source n'est que trop vrai et je soupsonne qu'il s'agisse la d'Ensuke...

il allait dire qu'Ensuke le savait car il fesait partie de la mafia et car il avait vu son flingue mais il ne voulait pas briser la confience que lui portait ensuke meme si lui-meme avait briser la cienne... ensuke n'était qu'un traitre et un jour justice serait faite... mais pour l'instant la protection de yukie primordiait... il ne devait pas refaire la meme erreur qu'autre fois... avec sa soeur... yukie etait la femme de sa vie et si il la perdait de facon aussi cruelle il se jetterait en bas d'un pont... si il ne lavait point fait autrefois ce n'était que par pure lâcheter... ses yeux etait river sur le sol et une larme roula sur sa joue... puis une deuxieme vint... il renifla puis prit la main de yukie qui etait encore enrouler autour de lui... comment une phrase aussi insinifiante avait-elle pu ainsi tuer tout le bonheur qu'il vivait jusqu'a maintenant... ressentant tout de meme un fort besoin d'amour il se blottit dans les bras de yukie dans l'espoire qu'elle reste... malgrés le danger que cela impliquait...

hj: bon y manque juste le roméo mon beau roméo et se que j'ai ecrit c du sheakspear^^ mais je reste tout de meme bien loin de ton niveau yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

HJ: J'avais bien précisé que j'étais sarcastique dans mon message téléphonique... mais se sont dse super beau post que vous avez la. Et tonaki, je crois avoir réussi a trouvé ton passé... mais j'ai perdu une pièce de l'intrigue dans la craque du sofa.. il me manque donc un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Yukie alla cueillir les larmes de Tonaki doucement avec sa main. Ensuite elle le serra davantage, vraiment fort (sans l'étouffer bien sûr) contre son coeur. Ensuite elle leva son visage vers elle.

"Jamais je vais partir, tu m'entends? Que ma vie soit en danger auprès de toi, soit, j'accepte le contrat. Ma vie serait inutile si tu étais loin de moi. Jamais je ne trouverai réconfort et bien-être dans les bras d'un autre. Ce que je viens de te dire est la pure vérité. Oh! Que j,aimerais que tu saches lire mon âme pour que tu y découvre toi même ma sincérité. Que des périples et des obstacles surviennent contre nous, je m'en contre-fiche, tant que je suis avec toi..."

Et elle le regarda plus amoureuse que jamais. Elle tenait à cet homme plus que sa propre vie.

"
Chasse tes idées noires mon bel ange. Je serai avec toi, toujours avec toi, car je t'aime à un point tel que tu ne peux l'imaginer. Que ton passé soit affreux je m'en fous. Reviens-moi. Cesse de te tourmenter. Je serai avec toi jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Tonaki accepta la caresse avec le plus grand bien mais ne prononca pas la moindre parole se contentant de hocher la tete et de chercher les levres de yukie... il ne put toute fois pas retenir sa langue lorsque la question explosa dans sa tete une nouvelle fois...

-mais, ma douce, dit-moi qui t'a mentionner le fait que je sois dangereux?

hj: dsl cetait pas mal court mais la le povre ti tonaki il commence a se fatiguer... deja...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

"Ensuke...mais il sonnait bizarre...comme s'il était sous l'effet de l'alcool. Il m'a même annoncé le retour de ma petite soeur comme si de rien n'était. Ne lui en veux pas. Apprendre cette nouvelle n'a fait que renforcir mon amour pour toi."

Elle lui souria en lui caressant le visage
.

"Et si tu ne change pas d'air, tu vas recevoir un traitement choc signé Yukie. Idéal pour oublier ces petits tracas.."

Elle lui fit un petit sourire moqueur. Yukie avait plus d'un tour dans son sac pour surprendre son aimé. Et elle n'aimait pas le voir si sombre. Et elle voulait plus que tout retrouver cette complicité intime qui les unissaient plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

il tenta un sourire forcé mais ne reussi pas a donnée de reasultats satisfaisants... il la regarda tristement et lui dit...

-je supose que je doit prendre sa pour une blague venant d'Ensuke...

il resta ainsi songeur en venant presque et je dit bien presque a oublier le doux visage que yukie fixait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53

(hj voilà! peu romantique, mais riche en description)

Yukie baissa misérablement la tête. Ses yeux commencaient à lui piquer, signe avant coureur des larmes qui voulaient y naitre et vivre leur vie éphémère sur ses joues. Elle s'en voulait d'avoir parlé, d'avoir brisé l'enchantement qui les unissait il y a quelques minutes. Mais elle n'était pas hypocrite et elle s'était promis que jamais elle mentirait à Tonaki et qu'il connaitrait toujours ses pensées. Elle ne voulait rien lui cacher. Elle voyait son amoureux triste et presque sur le bord de s'enfermer dans sa forteresse et la laisser seule. Tout cela par sa faute! Cependant, ne lui avait-elle pas promis de s'occuper de lui et de le rendre heureux? Elle reprit confiance en elle, releva la tête fièrement et elle regarda Tonaki avec un doux sourire. Elle s'enleva de dessus lui et elle lui tendit la main pour qu'il la suivre dans la tente.

Une fois dans la tente, elle le fit se coucher sur le dos.

"Concentre toi uniquement sur ce que je te fais. Je te promet que tu vas me revenir assez rapidement..."

Elle se pencha sur lui et l'embrassa longuement. Elle termina le baiser en passant furtivement sa langue sur la lèvre supérieure de Tonaki. Elle se mit alors à genoux à côté de lui et elle se mit à le masser. Elle commenca par les côtés, remontant doucement vers le haut. Elle caressa fermement son torse. Elle monta de nouveau et massa son cou. Le tout dans une immense tendresse. Lorsqu'elle termina le massage du devant, elle refit le même trajet, mais avec ses lèvres. Aucun centimètre de peau fut épargné.

Ensuite elle invita Tonaki à se mettre sur le ventre. Elle grimpa alors sur lui, s'installant assise sur son fessier. Sachant qu'elle était douée pour les massages, Yukie commenca par masser les épaules tendues de Tonaki. Elle s'y attarda un moment, puis quand elle fut sûre que c'était moins dur, elle descendit aux omoplates et elle fit la même chose pour le bas de son dos. Yukie y mettait tout son coeur et son amour dans chacun des gestes qu'elle posait.

Un coup le massage terminé, elle refit le même manège; elle parsema le dos de Tonaki de milliers de baisers, suivant ainsi le parcours que ses mains avaient tracé. Toujours en position assise sur le derrière de Tonaki, elle se pencha en avant et se coucha sur le dos de son amour. Le contact de sa peau chaude contre celle de Tonaki lui donna des frissons. Elle l'embrassa un peu dans le cou et elle lui murmurra à l'oreille.

"Alors mon bel amour....c'était bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

Tonaki tira un sourire forcer lorsqu'elle le prit par la main et le tira vers la tente... meme si il fut boulverser de se separer ainsi d'elle il ne pouvait lui refuser quoi que se fut... cepandant un large sourire illumina son visage lorsqu'il comprit se qu'elle allait faire... ses levres douce et chaude se posere sur les cienne et il en ressentit un bien immense comme si il allait exploser de bonheur... il cru fondre lorsque sa langue vint frotter lea levre superieur de tonaki... puis les main et la bouche divine de yukie commencerent a le masser de facon tout simplement exquise... il soupira de bonheur au contact de ses levre et se dentendit doucement au contact de ses mains... se muscle se delierent un a un... il fallait croire qu'il venait de metre la main sur son traitement choc... une fois sur le ventre elle prit place sur lui mais il la sentit a peine... elle ne pesait presque rien meme pour lui, un petit gringaler tres peu musclé... ilfesait comme elle lui avait demander et se concentrait sur chaqu'un de ses geste et chaqu'un de ses mouvement son dos se delia aussi vite que ses muscles avants et il fut content de sentir a nouveau les levres bienfesant de yukie sur la peau nue... le coup de grace se fit ressentir a se moment la... elle se coucha sur son dos et un puissant frissons le parcouru de partout... il se demandait, tout en abordat un petit sourire satisfait, comment il avait fait pour survivre si lontemps sans sa belle... il ne voulait maintenant vivre plus qe pour elle... il se demandait ce qu'il aurait fait si elle etait partie... il aurait probablement retrouver ensuke... mais a se moment precis il lui parodonna tout... sachant que ensuke ne l'avait probablement pas fait exipres... il lui pardonna tout mais pour combient de temps... lorsqu'elle lui posa une question il lui repondit avec energie...

-c'était formidable.. .tu as été exelente... mais de nous deux... c'est toi la belle ange qui a tout fait... je n'ait été que le simple spectateur de tout cet amour que tu vient de me donner... tu est comme le phare qui guide le bateau de ma vie a traver le brouillard de mon etre...

une larme roula sur sa joue puis il se difit legerement de l'emprise de yukie pour pouvoir la regarder dans le yeux...

-je t'aime...

dit-il... puis il se souvint qu'il etait toujours en maillot puis lui dit avec un petit regard troubler et gener...

-je pense que je devrait aller me mettre plus a l'aise car se mallot me colle dessus... tu m'attent la?

demanda-t-il... puis il sortit a l'exterieur et join l'auto... il ouvrit la portiere et prit les vetements qu'il y avait laisser... il se changea a coter de la voiture perdu dans ses penser un petit sourire idiot sur les levre, ne se souciant pas du fait que la tente avait une vue sur lui... de toute faocn il aurait fallu que yukie sorte la tete et il l'aurait probablement appercu... mais de toute facon que pourrait-il faire a cette douce femme... jamais il n'arriverait a lui faire la tete... quoi qu'il en soit il envita yukie a faire de meme que lui en criant de la voiture... il ne mit que son sous vetement ne souhaitant pas etre trop encombrer... il n'aurait pas froit de toute facon puisqu'il y avait une couverture plustot epaisse dans la tente et que yukie etait la pour le rechauffer de toute facon...il avisa son cellullaire qui etait allumer pour recevoir les appelle sur sa boite sonore et son arme a feu qui etait sous son siege... pas tres pratique en cas d'attaque mais il preferait mourire plutot qu'inquieter yukie... il retourna allors lentement vers la tente prenna tbien soin de ne pas entre tout de suite au cas ou yukie serait en train de se changer...

hj: yukie j'en ait les larmes au yeux tu est trop douer... j'ai vraiment l'impression de pa etre a la hauteur...snif... c'est trop beua ce que tu as ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Hm Hm... LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHEUX!!!! Hm Hm... Mais vous êtes fort pour faire des posts aussi long... j'en ferais bien un mais j'aurais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:37

hj: bah tu sais tonaki il fait partit des gens qui ont pas de vies... donc ya a peu pres juste sa a faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Enfin quelqun qui m'approuve ^^ heu... HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

(hj: merci cela veut dire que j'ai pas de vie aussi...Suffit d'être dans l'histoire et cela y va tout seul..mais vous pouvez pas comprendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

HJ: JE SUIS PAS SÉRIEUX!!! JE NIAISE TOUT LE TEMPS!!! Donc, je t'aime tonaki, et te respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25

(moins de description mais plus de romance Smile)

L'expression de bonheur sur le visage de Tonaki fit comprendre à Yukie qu'elle avait réussi. Lorsqu'il répondit à sa question, elle ouvrit grand les yeux, essayant mentalement de retenir son coeur pour qu'il ne se sauve pas hors de sa poitrine.

Quand elle vu la perle d'eau salée s'échapper de ses sublimes prunelles et la phrase qui suivit cette démonstration intense des sentiments qui habitaient Tonaki, Yukie pensa que son coeur allait cesser de battre tant la puissance de cette scène la boulversait de bonheur.

Elle reprit ses esprits lorsque Tonaki lui dit qu'il allait se changer.
Elle le regarda sortir de la tente. Il venait de quitter et il était
juste à côté, de surcroît, mais Yukie se sentie subitement désemparée.
Elle se rendit compte qu'elle se sentait inutile sans Tonaki. Il lui
donnait le goût de vivre pleinement. Elle avait erré toute sa vie se
demandant ce qu'elle faisait à fouler le sol de ce bas mon sans but et
sans bohneur. Jeune, elle voyait ses parents se disputer sans relâche
et ce fut le seul exemple d,amour qu'elle vu. Elle s'était dit que, si
c'était ça l'amour, elle passerait sa vie sans. Alors qu'elle était dans la rue,
plusieurs jeunes hommes avaient tenté de ravir le coeur de la jeune
femme téméraire. Aucun ne réussi. Yukie avait eu le surnom de
l'Indomptable par ces mâles effarouchés et blessés dans leur orgeuil.
Longtemps elle pensa qu'elle n'avai tout simplement pas d'émotion. Qu'elle était, en fin de compte, une coquille vide dénuée d'utilité. Pour compenser ce manque d'étincelle en elle, Yukie avait beaucoup lu de poésie et elle avait découvert une autre facette à l,amour, sans toutefois vouloir y goûter. La venue de Tonaki dans sa vie avait ressucité son coeur dans ses cendres et sa présence fut un baûme sur son âme meurtrie.

La suggestion crié de Tonaki l'a sorti de ses pensées. Elle agrippa son sac et pris son léger pyjama rouge fait de dentelle.

Tonaki entra dans la tente en même temps qu'elle attachait son haut. Elle leva la tête vers lui.


"Je me demande comment un corps aussi petit que le mien fait pour contenir tout l'amour que j'ai pour toi." lui dit-elle les yeux brillants.

Elle l'aggrippa par la jambe, le forçant ainsi à être de sa hauteur. Elle lui saisissa la tête de ses mains et suivi le contour des lèvres de Tonaki doucement avec sa langue, puis elle l'embrassa passionnément. Elle le laissa souffler un peu et elle prit la parole.

"Le temps que tu te changeais, je réfléchissais. Avant de te connaitre, j'errais en mon amour comme en un cimetière. Tu peux t'imaginer que tout était mort et qu'il y avait comme seule présence des souvenirs fantôme. Ton apparition se compare facilement à une manifestaion divine, céleste, munie d,ailes qui a éclairé d'un seul contact de tes yeux sur ma personne, la noirceur de mon âme. Il y avait, jadis, quelqu'un qui hurlait de douleur en moi, et c'était mon coeur. Tu as su l'apaiser et lui insuffler de la tendresse par tes actes."

Elle essuya une larme de bonheur
.

"Décidément, tu es celui qui me manquait pour être complète..."

Elle caressa sa joue.

"Je ne me vois guère sans toi. Je suis à toi aussi longtemps que tu me veux à tes côtés mon beau Tonaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

lorsque tonaki entra il fut acceuillit par de belles paroles a l'aquelles il repondit gentiment

-tu est peut-etre petite mais tu as un coeur de géant, ma douce.

il venait a peine de se faire tirer vers elle qu'elle continuait son beau et touchant discour...

-j'en suis tres fier et aussi tres toucher... yukie tu as fait la meme chose pour moi, alors que mon passer m'obligeait a me chacher dans mon armure tu est venu m'y chercher, tu na pas esiter un seul instant a remuer ciel et terre pour faire fondre la glace qui, depuis lontemps, recouvre mon coeur...

des paroles encores plus touchantes vinre allors lui toucher les oreilles il refoula une larme puis pensa

*Mais va tu enfin arreter de pleurer mon vieu To!*

-tu est aussi celle qui me manquait pour attendre l'union de mon ame a mon coeur...

*nous sommes pareilm chaqu'un tirons notre courage dans le coeur de l'autre*

-je ne me voit guere plus sans toi ma belle et douce ami... et sache que tu mapartiendra toujours puisque jamais je ne te repousserai, ma tendre...

il chercha ses levres avec amour pour lui prouver que ses mots etait les cries de son ame et de son coeur il s'entendit ensuite sur le matela de sol detaillant chaqu'un des traits de yukie...

*un jour, je vait la peindre... eelle en vaux tant la peine... cette oeuvre vaudrais des million mais je ne la vendrai pas... je la garderait et l'admirerait les mauvais jour ou la vrai ne sera point a mes coter...*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Ouais... peinture a numéro mon Tonaki. coupe toi une oreille... commevan gogh... heum... HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

[ Écoute le pas Toh..Il est juste jaloux Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

HJ: Tiens, je percois ton avenir Allen...: Descendu par une Kalachnikov a l'âge de 12 ans... dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: «z   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

[quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

hj: qu'elle triste fin en effet...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

HJ: Spa une grande perte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:21

Yukie se senti légère. Enfin, tout le poids de sa souffrance d'exister venait de disparaitre. Étendu aux côtés de Tonaki, elle se blotti contre lui, recherchant sa chaleur.

Elle l'embrassa de nouveau, puis elle se mit à ricaner tout doucement.

"Tu es rendu une drogue...J'ai toujours besoin de ma dose..Je suis rendue dépendante de tes baisers mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:26

il prit une mine faussement offusquer...

-mais allors il ne faudrait pas que tu fasse une overdose...

il sourit et dit...

-tu sais... toi aussi tu est comme une drogue pour moi sauf que moi le probleme c'est que je ne sais jamais comment m'arreter...

il rit un peu puis alla chercher les levres de sa belle de facon provocante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser