Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Yukie se laissa embrasser, elle se senti transporter dans un univers de nouvelle sensation. Elle décida de se dégêner un peu et d'explorer un peu son tendre ami. Elle fit glisser ses doigts lentement sur le torse de Tonaki, comme si elle le découvrait pour la première fois. Elle ferma les yeux pour se le décrire en son esprit et être en harmonie avec les réactions de son corps à lui. Elle descendit doucement en s'arrêtant à la limite de ses sous-vêtements, longeant l'élastique. Elle décida de continuer son périple en allant caresser le dos de Tonaki en décidant de sortir un peu de ses ongles et elle redescendit pour frôler ses fesses (celle qu'elle avait observer plus tôt..) pou revenir à son point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

tonaki se sentit etrange il etait un peu... comme prix entre deux monde... il avait d'un coter le sentiment que ce qu'il fesait deplaisait a Ensuke et de l'autre le desir d'avoir yukie pour lui tout seul... suite a cette carresse plus que satisfaisante ou emotion et amour etait au rendez vous il resta serieux il s'aprocha de yukie et s'emparra de ses levres... il vit valser ses mains partout dans le dos de celle cil mais ne depassa pas les limites de rigueurs... il etait au ange il sentait comme un picottement dans le bas-ventre mais il ne saisissait pas la sinifiquation de se signe...il prit la main de yukie celle qui l'avait si bien explorer plus to et l'embrassa a chaque doigt et une bonne disaine de fois dans la paume... il la mit ensuite sur son coeur qui, a se moment precis, battait la charmade... il envenait meme a regarder au dela du visage de yukie et a detailler tout les autres membres de son corp... geste donc il ne se tin pas rigueur... il revint au yeux de yukie et se sentit fondre comme dans une puissante vague de chaleur reconfortante... il aimait yukie... il l'aimait de tout son etre... il ne voulait jamais que personne ne se mette en traver de leur chemin... il la laissa toute fois continuer elle meme son periple se disant que de toute facon il n'était qu'un petit ignorant en anatomie autemps qu'en amour... il venait a peine d'apprendre se que sinifait se mot il ne savait donc pas se que sinifiait les autres mots en raport avec se grand tout... il rougit tou de meme legerement puis ne bougea plus, les yeux fermer comme pour accentuer la caresse... laissant l'exitation empreigner son corp peu a peu... il fallaitdire que yukie avait le ont pour le mettre dans cet etat... surtout lorsqu'elle sortait les ongles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

(ok...encore de la romance...)

Yukie s'ennivrait des frissons qu'elle procurait à son bel ami. La respiration de Tonaki qui changeait à chacun des nouveaux trajets que ses mains faisaient, était, pour Yukie, la plus jolie des mélodies.

Elle remercia en son esprit tous les dieux que les hommes avaient créés pour lui avoir mis Tonaki sur sa route. Son amour pour lui était à l'égale de la voûte nocturne. Sur sa peau, un parfum rodait, un parfum doux comme un secret. Peu importait si son amoureux sortait d'un gouffre noir ou il descendait des astres! Il avait libéré son coeur soucieux de son tombeau de tristesse. Et maintenant, son âme s'abreuvait pleinement, avide de tout cet amour et de cette tendresse que lui offarit Tonaki. Elle ressentait qu'elle et lui, soudé l'un à l'autre, formaient un vaste flambeau. Une flamme d'une intense brillance qui brûlerait quiconque voudrait l'éteindre. Leur source de lumière, Yukie le savait, ne s'éteindrait nullement, comme une fontaine intarrissable. Enfin, elle avaitdéchiré les sombres voiles de la solitude. Pour Tonaki, elle ferait tout ce que sa capacité d'être humain peut faire et elle ferait les efforts nécessaire pour dépasser cette limite. Elle leva les yeux vers lui et elle se dit qu'il portait dans ses yeux la force de son coeur.

Elle cessa doucement son exploration, sachant qu'elle allait perdre la tête d'une seconde à l'autre. Elle préféra préservé le plus longtemps ce désir si pur.

Elle lui chuchota à l'oreille:

" Désolée mon amour, mais pas avant le mariage!"

Et elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

[tu devrait ecrire des romans savon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

HJ: Nan, elle écrit déja un roman. Et je jure que si tu le publie, je le lis au complet et je me l,achète...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

il eu un sourire et la regarda dans les yeux lontemps

-je pourrait attendre le temps que tu voudra et sa ne changera jamais l'amour ni le désir que je porte a ton egard...

dit-il appreciant la chaleur reconfortante de ses levres, mais il ne pu se retenir de rire avec yukie... son rire etait si frant... si pur... il etait un peu comme celui d'un enfant a qui l'on fait des galipettes pour le divertire... il en profitait toute fois pour detailler ses yeux etincellant, ses dents blanche comme la neige, droite comme un mur, ses cheveu soyeux et doux, ses trait parfait comme si ils avaient été sculpter dans de la porcelaine ou du marbre... un menton fin, des cil pas trop long mais gracieux et sa peux... elle etait legerement rosé par la fatigue... pourtant rien dans l'etre de yukie ne proposait une quelqu'onque fatigue... ceulement un euphorie saisicante et enivrante qui avait le don de faire sourire Tonaki... il en venait a tout oublier... et meme, aur risque de me repeter, ce petit pretencieux traitre de Ensuke (c mon perso qui pense sa hein? hihi...) il ne se lassait jamais de la detailler sans jamais trouver la moindre erreur... la moindre faute ni le moindre defaut a son corp... et meme si son corp etait parfait son esprit ne l'était pas moin... vif, intelligent, comprehensif, doter d'une puissance fénomenale et d'une aura d'amour et d'amitier que ne cessait de vouloir etre combler...

-je suis tellement seduit par toi... j'en devient gaga et j'en pert les sens... tu pourrait me faire faire n'importe quoi et pour etre frant sa me fait un peu peur...

il eu un petit sourire... lui qui n'aimait pas du tout etre dependant de qui que ce soit venait de se faire prendre au piege par la force la plus puissante jamais experimenter jusqu'a present: l'amour (bruit sonore)... si elle arrivait a changer un homme comme tonaki elle n'avait aucune limite de puissance... dommage que les millitaire ne penses pas ainsi... mais que disait-t-il... sa na pas de sens... meme si la guere est mauvaise... si les millitaire devenait des fous d'amour... plus personne ne serait en securiter... il cessa de penser a ceci qui etait strictement innutile mais qui lui permettait d'avoir l'air moin con et de faire des plus long messages...(lol) retournant a sa comtemplation presque fanatique de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Yukie souria à la remarque de Tonaki

"Jamais je n'abuserai de ce don de te rendre heureux mon bel ange. Tu n'as pas à avoir peur. La personne qui oserait te manipuler mériterais de ce faire lapider sur la place publique..."

Elle regarda longuement le visage de son amoureux. Cela prendrait un être vil et englué dans le vice pour faire du mal à cet homme si doux et attentionné. Le fait que Tonaki ai peur qu'elle le manipule l'a horrifia. Cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Et cette idée allait rester loin de son âme. Elle préfèrerait mourir sur l'autel que de le blesser, ne serait-ce qu'une égratignure sur son coeur si pur.

Si elle avait pu écrire ce qu'elle ressentait pour lui, elle en aurait été incapable. L'encre de sa plume n'aurait pas réussi à étancher la soif de son papier avide de tous ces mots et émotions qui se bousculent allègerement en elle.

Elle embrassa avec fougue et passion son chéri. Elle se sentait si ridicule de ne pas être capable de placer un mot, comme si les yeux de Tonaki aspiraient et captaient tout ce qu'elle ressentait. Dans le fond, elle ne se sentait pas si stupide que ça. Quoi de mieux pour eux, que d'être en parfaite harmonie et que leur sens battent au même ryhtme.

Elle voulait flotter sur cet air pour le restant de ses jours....vibrant dans une note parfaite contre le corps de Tonaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

tonaki ressentit a peu-pres la meme chose que yukie... bien que se fut sa peur qui dominait le tout... ou peut-etre au font... desirait-il qu'il le manipule... il assouvirait probablement plusieurs besoin vital... mais il n'avait pas envit de tout de suite assouvir ce besoin... il avait enci d'atteindre le 7e ciel avec yukie... mais d'une autre facon... une methode qu'il avait lui meme appeler, l'amour psychologique... le fait, comme disait si bien marie, de selever au dessus... et d'etre en communion parfaite avec l'autre... une larme coula a cette idée mais se fut une larme de joie pourla premiere fois de sa vie... il n'avait besoin qu'un d'un mot ou un geste et il accomplirait le moindre desir de yukie... il repondit avec amour a son passionner baiser mais un mal de tete lui rappela qu'il croulait de fatigue et que l'émotion du fait d'avoir essayer de vaincre ses peurs l'avait ebranler il n'essecitait quelques heures de sommeil... il se dellessa lentement de yukie et la regarda dans les yeux avec son regard fatiguer... il dit...

-me combattre m'aurra vidée de ma force vitale... je doit la retrouver... et je pense que dormir est la meilleur solution... bien sur si tu souhait veiller je n'en serait point vexer... mais au moin avant de trouver le repo je doit ressevoir une carresse...

dit-il un sourire enfantin sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

À cette demande, Yukie ne put résister. Elle l'enlaça le plus amoureusement possible. Comme si elle voulait couvrir tout le corps de Tonaki de son minuscule véhicule charnel (Razz) Elle chercha ses lèvres et quand elle les trouva, elle lui donna un baiser comme si sa propre vie en dépendait. Elle les savoura comme si c'était la première fois qu'elle y touchait.

En terminant son baiser elle le regarda dans les yeux.

"Tu as aimé ta caresse?"

Puis elle lui caressa les cheveux et ensuite elle se blotti contre lui comme un petit chat.

"Bonne nuit mon ange et dis-toi que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:03

il eu un petit regard amoureux lorsque le baiser atteint ses levres... il sourit puis lui repondit, un peu trop vite a son gout:

-Elle etait superbe mon sommeil n'en sera que moin perturber...

il eut un sourire puis s'endormit dans les bras de sa douces...

hj:eh bien vivement le mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:08

(hj: un gros LOL)

Yukie se laissa bercer par la respiration douce et tranquille de son bel ami. Elle s'endorma lentement en se dépêchant d'aller rejoindre Tonaki au pays des songes où leur amour se prolonge...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:20

[ tu sais s'pas tout le monde qui on des gros LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:36

HJ: Juste a lire vos descriptions, ca donne des frissons... bravo hein
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

hj:héhéhé on a travailler dur pour donner ce resultat la...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:52

(hj je te l'accorde mon très cher...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

[je trouve ton avatar magnifique Yukie ...héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:15

hj: et tu est pas le seul

Tonaki se reveilla un peu avant yukie... il l'observa pendant plusieurs minutes... sont visage d'ange etait epanouit et calme... un peu comme un ange quoi...^^... il lui donna un petit baiser sur le front comme si elle pouvait le sentire d'ou elle etait puis il sortit lentement de la tente en profitant pour enfiler un pantalon... il ouvrit son petit chaufeau et commenca a preparer le petit-déjeuner... il etait etrange de se sentire si euphorique seulement grace a une seule et unique personne... ses parents a lui n'était content que lorsqu'il gagnait beaucoup d'argent... se qui se fesait frequament...il avait eu plusieurs pulsions a cause de yukie yier soir... mais il pensait que le niveau existentiel qu'il avait atteint avec elle vallait toutes les partie de jambes en l'air du monde... il n'avait pas cesser de rever a elle toute la nuit... passant des cauchemerd ou elle disparaissait ou encore se fesait tuer... au joyeux reve ou lui et elle passait un reveillon de noel ensemble ou encore marchait paisiblement main dans la main avec deux petit rejettons qui courait autour d'eux... il eu un petit sourire reveur... mais il se trouvait bien vite en affaire... un homme cepandant... il devait tuer un homme pour arriver a trouver la plainitude totale... un homme qui avait détrui sa vie... et personne ne pourrait le convaincre de s'arreter... il alla jusqu'a sa voiture puis sortit un pacquet de cigarette de son coffre a gant... il s'agissait d'une marque brézillienne extremement couteuse d'inportation... il ouvrit le pacquet et en sortit une il jeta un regard a son arme a feux pour etre sur qu'elle n'avait pas disparu... puis il alluma sa cigarrette... il retourna a ses oeufs et a ses toast fumant tranquilement comme il ne le fesait presque jamais... a vrai dire il ne fumait que lorsqu'il etait contrarier... mais sa personne ne le savait... il remonta ses lunnettes qui dessendait sur son nez et remarqua avec un petit sourire qu'il avait dormi avec... ce n'était pas grave elles n'était pas briser...le visage de yukie flottait encore dans son esprit... il avait envit d'entrer en catastrophe dans la tete de sauter sur yukie et de la couvrire de baiser... mais ceder a ses pulsions etait tres mauvais en relation... sauf avec les autre filles du pensionnat qui semblait parfois accepter tres bien les traitement legerement... comment dire... pulsif des eleves de rang masculins... il garda les yeux sur sa nourriture dos a la tente... de facon a se que yukie ne voit pas son regard legerement desagreger par la vengeance... un seul contact avec sa belle lui rendrait le sourire... s'en etait certain... il revait déjà d'un autre massage a la yukie... a qu'est-ce que sa avait été bon... plein d'amour et de sensualiter... il eu un leger soupire de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

(oulha c moi qui plie l'échine là! ...)

Yukie dormait profondément lorsque Tonaki se réveilla. En fait, elle était plongé au fin fond d,un rêve si extraordinaire que son esprit ne voulait plus en sortir.

Elle se voyait marcher dans un champs, dont l'herbe d'un vert tendre contrastait harmonieusement avec le ciel azuré. En ses mains, elle tenait un bouquet de fleurs. En baissant les yeux, elle remarqua que c'était des roses de différentes couleurs. Connaissant la symbolique de ces fleurs, elle arrêta sa marche pour analyser. Il y avait des roses rouges, la passion. Des roses jaunes, l'amitié. Des roses roses, l'amour. Des roses blanches, la pureté et pour terminer, des roses noires, son propre goût personnel. Même si elle était dans un songe, Yukie pouvait sentir les effluves de parfum monter à son visage.

Elle continua sa marche dans ce merveilleux pré. Au loin, elle apperçut une arche simple, de couleur blanche, décorée de lianes de fleurs enroulés autour. Elle ne comprenait nullement ce que cela faisait là. Mais de nature curieuse, même en rêve, Yukie s'en approcha. Elle ressentait une joie indescriptible qui gonflait son coeur plus elle avancait.

Elle se rendit soudain compte qu'elle entendait des murmurres, mais elle ne voyait personne. Elle rebaissa les yeux et vit, avec stupeur, qu'elle portait une robe blanche immaculée. Mais pas n'importe laquelle! Elle avait un corset lacé, une traine derrière...Une robe médiéval! Un peu comme les reines portaient à l'époque des chevaliers de la table ronde.

Elle vit finalement le rassemblement de gens. Mais ce qui attira son attention était la silhouette se tenant devant l'arche. Elle avanca plus rapidement. Et...elle sentie tout son être fondre. Tonaki s'y tenait, un sourire radieux sur son magnifique visage. Il avait l,air d'un prince avec sa chemise lacé dans le haut, au collet. Et puis, tout devint clair. Elle se mariait...

Yukie s'agita un peu dans la tente. Son corps avait froid depuis que son amoureux s'était levé.

Toujours prise dans son rêve, le mariage ayant été célébré, la fête qui le suivit fut davantage fantastique. Sauf, elle vit le regard de Tonaki se figer et fixer une direction. Elle se tourna pour regarder ce qu'il voyait. Un canon d'un fusil pointer sur elle. Un bruit sourd. Le néant..

Yukie se réveilla en sursaut et couverte de sueur froide. Elle remarqua l'absence de Tonaki et pendant un court instant, elle eu très peur. Elle prit un t-shirt long dans son sac, l'enfila et passa la tête dans l'ouverture de la tente.

Elle en sorti tout doucement. Elle arriva derrière Tonaki, passa ses bras autour de sa taille et elle accota sa tête sur son dos. Elle se leva sur la pointe des pieds pour lui embrasser la nuque.

"Bonjour mon amour." lui murmurra-t-elle la voix encore empli de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:01

(hj Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:20

HJ: J'achète plus jamais de livre de ma vie, juste vous lire c'est cool en sale XD. ( Jespere que le fusile, c'est moi qui le tenait XD ( mais non, je niaise ))
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:22

(tu veux tuer Yukie? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:39

[Ouais car Ensuke sais que Yukie aime Tonaki ! et Il ne l'aime pas alors il veux la tuer et il va la gonfler pour faire une pouper a sex ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:44

(mais c bien insipide comme commentaire ça Allen...pfffff franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: as   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:50

[ désolé...y'avais une pensser de se genre qui trainais dans ma tête...]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:53

HJ: J'avais bien préciser que je NIAISAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser