Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

tonaki eu une larme de joie et d'espoire au moment ou sa promesse fut repeter par sa douce... alors qu'il venait pour l'embrasser elle le pris de vitesse... il ne pus donc que lui rendre cette douce carresse qui le fesait fondre...

-si tu savait comme je t'aime toi...

lui repondit-il un petit sourire comique au levres... elle lui posa alors une question dont il ne comprit pas immediatement le sens vu le fait qu'elle n'ai absolument aucun sens avec se qu'ils fesaient... il l'aida donc a se lever pour aller vers la tente...

-Je l'espere moi aussi...

il redevenait serieu letement bien qu'il ait toujours sont petit sourire idiot sur les levres... puis vint une phrase qu'il n'aurait jamais parier entendre... lentement il regarda dans les yeux de yukie n'étant pas sur d'avoir bien comprit... une seconde de plus et il en aurait éclater de rire prenant la phrase pour une plesenterie... mais il avisa le petit sourire malicieux qui, somme toute vraisemblance, semblait sinifier qu'elle ne blaguait pas... il sentit une brusque bouffer de chaleur et la fatigue qu'il avait peut-etre ressentit plus tot s'envola pour ne laisser place qu'a plusieurs souvenir de cette meme nuit... repassant dans sa tete tout c'est moment il sentit son sexe se gonfler et il etouffa un juron devenant lentement de plus en plus rouge... il tourna les talon et entra dans la tante un peu trop rapidement pour que sa ne paraisse realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

(aaaaaaaaaaaaah ti coquin....... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

hj: dit toi que c la faute du gouvernement Embarassed j'y suis pas pervers moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

(J'ai déjà hâte de rep à ca moi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

Yukie failli crouler de rire en entendant Tonaki sacrer. Elle se doutait un peu de la cause de ce juron et son sourire s’agrandit. Elle suivit son amoureux dans la tente en essayant de réprimander le sourire malicieux qui voulait naître.

Elle avisa Tonaki qui tentait de lui cacher quelque chose…

« Oh! Petit coquin! » dit-elle en gardant son sérieux.

« Je crois que l’on vient de découvrir la drogue la plus forte de l’humanité… »

Elle croisa les bras et se rendit soudain compte de sa propre nudité. Son visage se teinta légèrement de rose.

*L’avantage des filles, c’est que nous ça paraît pas! Pensa-t-elle avec amusement.

Yukie observa Tonaki et elle reprit la parole pour se changer les idées…car en fait, elle l’imaginait encore sur elle et elle se repassait le tout comme un film…

« Serons-nous capable de dormir mon amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

il sourit a la mention du petit coquin mais n'arrivait toujours pas a faire cesser son erection fasse au corps nue de sa douce...

-ouias c'est certain... j'ai jamais ressentit sa... ert je m'en plain pas... bien que ce soit... un peu genant...

il etait effectivement rouge comme une tomate et n'esait pas regarder yukie dans les yeux ne remarquant aucunement la couleur de son visage il lui tendit la main pour la faire entre dans la tante a son tour gardant toujours se qui semblait etre un bras devant la source de sa gene... puis il eclatta de rire... en entendant sa question...

-et bien pour repondre a ta question il faudrait arriver a faire dessendre se foutu manche a balait...

il rit encore mais rosie un peu constatant les paroles qu'il venait de prononcer... bien sur qu'il ne voulait pas dormire... mais il comprenait que yukie avait hate de voire sa soeur et qu'elle voulait etre en forme pour la revoir apres tant d'année... il ne savait donc pas trop qu'elle voit choisir... celle de l'égoisme... et celle de la chariter... il eu un soupire imperceptible et ce dit que la decision revenait a sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:18

(Hj1...Ça ne sera pas long Ensuke....on arrive bientot....)



Yukie éclata de rire à la mention de la comparaison avec un manche à balais. Elle fit semblant de réfléchir à toutes les possbilités envisageable...Dormir était hors de question, mais se fatiguer en était une...Yukie se sentait nettement moins gênée et encore plus apte à prendre les devant et le contrôle...(ici allait être marqué une niaiserie de grand mais je vais m'abstenir ,mais je ris comme une folle chez moi^^)

(et c'est parti:)

Yukie s'approcha vers Tonaki et le poussa sur le dos sur le sac de couchage. Elle resta quelques secondes au bout de ses jambes puis, elle se mit en position d'un chat sur le point d'attaquer sa proie. Elle monta lentement vers la tête de Tonaki, mais elle était rendu aux genoux. Elle monta encore un peu. Et d'un geste, encore impulsif, elle sorti la langue et lècha de la base jusqu'au bout, le membre dressé de son amoureux. Elle continua son ascension en "atterrisant" (toujours avec la langue) sur le ventre de Tonaki et monta en ligne droite jusqu'à son cou où elle termina le tout en plantant doucement ses dents dans la peau tendre. (sans faire mal bien sûr..) Elle alla ensuite embrasser Tonaki, d'une manière un peu sauvage mais non dénué de passion.

"Nous allons remédier à la situation alors....." dit-elle d'une voix mielleuse.

Elle l'embrassa de nouveau et de sa main droite, elle alla chercher la pièce de résistance (ah la la je me marre avec mes termes) pour qu'il soit de nouveau en elle. Yukie se cabra sur Tonaki, car "l'entré", fait dans une position différente, lui avait procuré une autre sensation intense. Et elle se laissa aller dans des mouvements de bassins lents et langoureux, pour que tous deux puissent savourer cette deuxième. Yukie avait entendu dire que, lorsque la femme est sur l'homme, c'est une position qui frôle un peu la torture pour le gars, car il ne peut contrôler le débit de vitesse, c'est la femme qui a le contrôle et l'homme subit (pauvre tite bête lol) Mais Yukie n'a jamais entendu parler d'un homme qui s'est plaind...

Yukie poussa des gémissements de plaisir. Elle découvrait une autre source de plaisir. Elle savait que, lorsqu'il l'avait fait la première fois (v'la 5-10 minutes hahaha) Tonaki s'était empêcher de faire le moindre son. Mais Yukie savait qu'entendre son amoureux allait décupler son plaisir...et elle allait le faire gémir... Et elle continua ses mouvements, changeant la cadence le plus souvent possible, pour que tous deux retire le maximum de plaisir de ce nouvel essaie...

(Hj2...ihihihihihihihihihihihihihihihihi voyons ce que tu vas repondre à ça..et attention à tes hormones )
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

hj: c'est pas comme sa que tu va faire descendre le manche a balai c'est moi qui te le dit... hihi...

bon heu reponse a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

hummmm techniquement oui ca va le faire descendre.....ben...celui de To hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

HJ: Eh mec... Je sais que ça peut parraitre bizzare, mais quand même... exageration un peu trop tout de même... Si ton manche a balais est capable de remonter aussi vite que ça tout de suite après l'acte, t'es surpuissant... Le superman de l'orgasme quoi... Quoi qu'à voir à la vitesse ou il "vient", vous aurez pas le meilleur plaisir du monde...

( A ce que je me mare de to hihi... Dsl, c trop facile... Razz )

Pour Yukie... Les simples ... suffiront...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

HJ: Eh mec... Je sais que ça peut parraitre bizzare, mais quand même... exageration un peu trop tout de même... Si ton manche a balais est capable de remonter aussi vite que ça tout de suite après l'acte, t'es surpuissant... Le superman de l'orgasme quoi... Quoi qu'à voir à la vitesse ou il "vient", vous aurez pas le meilleur plaisir du monde...

( A ce que je me mare de to hihi... Dsl, c trop facile... Razz )

Pour Yukie... Les simples ... suffiront...

PS: J'ai vu ca que vous arriviez bientot... venir serait le terme exact...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

pouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha....hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

hj: je suis tlm mort de rire que je pense que je vait repondre et retenir mes mots...

lentement il arreta de rire mais garda les yeux fermet comme pour respirer l'air de la nature... il gonfla ses poumons pour calmer les sentiment tous plus pervers les uns que les autres¸mais perdit aussitot le soufle lorsqu'elle le renversa sur le sac-de-couchage... il la sentit monter lentement le long de son corp et cru quelques instant qu'elle allait se placer a coter de lui pour dormir, mais il comprit que tant d'animalerie ne pouvait pas sinifier un simple someille... il eu un petit sourire moqueur puis il etoufa un petit cris lorsqu'il sentit la lanque de yukie faire la longueur de son sexe... jamais il n'avait recentit cette sentation et, a vrai dire, il ne s'en plaignait pas... vraiment l'amour recelait de bien des secret... il sentit la langue de yukie le long de son corp et sentit ses muscle ses detendre... il ponctua cette carresse d'un leger soupire de bienetre... elle commenca alors a lui mordiller le coup d'une facon animale et totalement charmante... il aurait adorer faire le moindre geste et mettre son grain de sel dans cette couse folle mais il sentiat que yukie n'avait pas l'intention de lui laisser cette chance... il lui rendit son baiser sauvage et eu subitement hate a la continuiter de cette aventure... il eu le souffle couper lorsqu'elle prononca les quelques mots des plus exitants et perdi le souffle au moment ou elle vint s'empaller sur son sexe dresser... il ressentit un profond brullement dans son bas ventre et il y eu une explosion dans sa tete comme si un obus venait d'exploser emmenant chaque parcelle se son cerveau dans sa pluit de metal et de feu... il comprit immediatement qu'il avait commis une erreur en la laissant aller au devant car il se retrouvait ainsi coincer sous yukie et se voyait obliger de subir (pauvre pitit moi)... chose ddont il ne se plaignait nullement... bien qu'il aurait aimer avoir un minimum de mouvement... cela venait de son pere ce besoin de tout controller... avec yukie il faudrait apprendre a mettre de coter ce besoin... plus elle fesait de va et vien plus il sentait l'exitation monter et bientot il ne pus reprimer un petit gemissement rauque... genre de chose dont il se serait maudit toute sa vie... du moin... si il avait pu reflechire a se moment la... puis elle accellera et accellera encore la cadence jusqu'a en devenir presque insuportable... il sentait... oh et puis il ne savait meme plus se qu'il ressentait.. .cepandant une chose etait sure... meme si se n'était que pour cela... plus jamais il ne se renfermerait... il voudrait pour voir vivre ainsi au coter de sa belle... pour toujours... ses gemissement se fire de plyus en plus fort et de plus en plus rauque comme si il s'extirpait d'un long silence... c'était encore meilleur que quelques minutes aupar avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:39

hihihihihihi je rep plus tard...ben chez moi LOL ^^ belle rep en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:29

(bon...chu pas dans le mood...on va voir ce que ça va donner...et et puis To..je te cite..: plus jamais il ne se renfermerait. Rien d'autre à dire votre honneur...)


Yukie entendit enfin Tonaki émettre des sons et comme elle l'avait penser, cela décupla son plaisir. Elle continua de garder la cadence, mais elle senti en elle le nirvana du désir se pointer. Elle savait que Tonaki aussi était sur le point "d'exploser"...alors elle fit en sorte d'accéler pour que tous deux subisssent en même temps le "coup fatal" de l'acte...Et les sons jaillissaient de sa bouche sans qu'elle puissent les retenir tant les sensations étaient extrêmes. Yukie se disait que connaitre son partenaire faisait en sorte que c'était nettement supérieur....mais la première fois restera a jamais gravé en sa mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

ARG MARIE! Yé exatement minuit 8... Je pourrais encore te parle sur msn et peut être réussir a te parler jusqu'à tôt à matin... Mais je suis arrivé et tu n'étais plus la... et je comprend pas vos HJ: mais bon... Vous vous comorenez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:26

MERDE JEE! Crime...t'aurais dû être plus patient! Je suis allée me défouler à golden eye....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

HJ: Je pouvais plus être patient... Mon grand frere a vue que je parlais avec personne et il ma volée l'ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:29

tonaki vivait tout cela au ralentit... il ressentait tellement de bonheur et de bien-etre qu'il n'aurait jamais voulu habandonner yukie... elle commencait elle aussi a emmetre de petits sons tous plus exitants les uns que les autres... il sentait a nouveau la lave monter dans tout son corp, se qui precedait habituellement l'orgasme... il continuait malgres lui a gemir de facon totalement irreflechis... il ne se rendait probablement meme pas compte qu'il etait en trian de gemire... et yukie accelera le pas... il ne put se retenir et eu a nouveaux un orgasme... pour la seconde fois dans la meme soirer... a ce ritme la... et bien... bon... mieu vaut ne pas terminer l'idée de l'humble narrateur... bref... il n'osait pas imaginer sa vie sans yukie... elle etait son lever et son coucher de soleil... elle etait sa fleur comme son eclair... elle etait la personne qui avait le plus de valeur a ses yeux... il profita du fait que yukie se detendu legerement pour letement et doucement la cueuillire dans le creu de son epaule pour pousoir lui carresser les cheveux et tout le dos de la facon la plus douce et la plus amoureuse qu'il n'eu jamais pu faire... il ne prononcait pas mot... se disant que ses gestes affirmait pleinement se qu'il ressentait... mais il ressentit une certaine detresse a l'idée de se qu'il provoyait de faire depuis lontemps... chaque chose en son temps cependant... il aurait voulut dire a yukie a quel point elle etait belle et a quel point il l'amais mais aucun son ne vint... ses levres fire donc le mime sans le moindre bruit... il ne sens rendit toute fois pas compte... il coucha donc sa tete par en-arriere et continua de carresser yukie dans l'espoire que celle-ci noublit jamais cette nuit... tout comme lui ne l'oublirait pas... meme si les chose venait a dejenerer... ou que sa vie se terminait brutalement... il etait sur que meme dans la tombe... il garderait un fort souvenir de yukie... peut-etre se lien l'acrocherait-il a la vie... peut-etre etait-ce se genre de lien qui fesait errer les esprit que les homme appelait comunement les fantome... bah... seul le future nous le dira... un future peut-etre moi eloigner que ce qu'aurait probablement souhaiter yukie...(et meme marie Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

heu....je ne suis pas sûre de comprendre la dernière phrase....

REP À VENIR!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

(hj Si tu fais mourir To, y'en a un qui va jubiler de joie à l'idée de consoler Yukie....hum hum...Ensuke, on était dans le champs LOL)

Lorsqu'elle ressenti son orgasme simultané avec celui de Tonaki, Yukie eu une dose de frissons qui lui parcoura le corps. Au lieu de s'enlever de son "empalement" (pouhahahaha je ris toute seule) elle décida de se coucher sur Tonaki qui l'acceuillait sur son épaule musclée (Razz) Cette position ne la faisait souffrir aucunement, car Yukie était quand meme très flexible...Elle sentait la main de Tonaki lui caresser les cheveux et le dos et elle aurait aimé fixer le temps. À ce moment précis, ils ne formaient qu'un seul être et elle adorait la sensation. Elle resta sur lui encore un bout, mais la loi de la gravité fit son effet, tout ce qui monte doit redescendre, et il devenait plus difficile de rester ainsi, car le "manche" rendu calme de son amoureux désirait sortir. Elle s'enleva alors tout doucement, ressentent encore une petite sensation. Yukie se coucha au côté de Tonaki et elle l'embrassa doucement.

"Jamais je n'oublierai cette nuit...et tous ces jours que nous avons passé ensemble...Maintenant, lorsque je me regarderai dans le miroir, je vais me voir enfin complète, car je t'ai dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03

HJ: ARG!!! Prochain poste, si vous êtes pas couché, j'édite GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:25

une larme roula sur la joue de tonaki... une larme que yukie ne vit pas... un larme qui sinifiait bien d'autre chose que de la satisfaction... en fait... il aurait aimer en dire autemps pour yukie... mais la veriter etait qu'il n'était pas totalement complet... pas tant que sa vengeance ne serait pas complette... il fallait que la mafia souffre... il fallait que son chef paie pour ses crimes... il lui rendit son baiser puis sourit chassant pour une enieme fois ses idées noires... il serra yukie contre lui puis dit d'une voie a peine tremblante et toute petite:

''Je ne l'oublirait jamais, yukie, ne t'inquiete pas... il n'y a aucune chance que j'oublie...''

il eu une legere pause puis reprit avec un sourire espiegle

''et bien je suis flatter de faire partie de ton anatomie... mais je me demande quel membre je represente pour toi...''

il souriait planifiant interieurement les evenement a venir lorsqu'il reviendrait au pensionnat... il suposait qu'une longue journée de reflection l'attendait... de reflection mais aussi peut-etre aussi d'action... il savait qu'ensuke fesait partie de la mafia... mais il ne savait pas quel role il avait dans l'organisation... il pourrait toujours discuter avec lui pour savoir qui etait le parain... bref... se qui le sauvait jusqu'a maintenant... c'était surtout que ensuke ne savait pas vraiment qui il etait... il ne connaissait qu'un nom... Tonaki... pas de nom de famille... pas de clan... pas d'histoire merdique de guerre... il ne savait rien... personne ne savait rien... sauf yukie... c'est ce qui la rendait dangeureuse... mais il lui fesait confience... yukie ne dirait rien... elle n'allait tout de meme pas le balancer alors qu'elle connaissait tout son secret... sauf bien sur si... plusieurs immage s'enchenerent dans sa tete... sa passait du moment ou yukie tenait ensuke sur ses cuisses au moment ou elle se baignait avec lui... que se passerait-il si il y avait quelque chose entre eux... et que le fourbe mafieux l'avait envoyer pour lui tirer les verre du nez...
il ricana legerement... il fallait vraiment qu'il arrete de se faire des idées... toute cette histoire le rendait fou... mais il posa un question... il avait la gorge seche et il dit...


''J'ai hate de revoir notre bon vieu rockeur... je suis sur que nous aurons beaucoup de chose a se dire lui et moi... Je supose que tu aura de nombreuse chose a narrer a ta soeur et a lui toi aussi...''

son visage etait septique et il etait difficile de lire la moindre emotion... se qui n'aidait en rien vu le fait qu'il fesais noir a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:04

(HJ JE SUIS DE RETOUR! Rep a venir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser