Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le camping (PV YUkIE)

Aller en bas 
+4
Ensuke
Allen
Yukie
Tonaki Koshugawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

YIPPIIIIIIEEEE!!! Marie est de retour ^^ snif, je t'ai pasvue sur msn et j'ai pas recu ton mp habituel... Sad Mais bon, Tu est là, c'est ce qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:24

Yukie ricana en entendant la pseudo question de Tonaki sur quel membre qu’il était. Elle jugea bon de ne pas répondre à cette question, mais elle continua de sourire à cette plaisanterie. Lorsqu’il parla d’Ensuke et de sa sœur, le cœur de Yukie se serra. Cela venait de la projeter de nouveau dans la réalité. Un peu troublée par cette affirmation, elle réfléchit quelques secondes puis elle répondit.

« Je me demande en effet ce qu’Usagi a à me dire et sa raison de sa venue au pensionnat. Et j’ai bien hâte de savoir ce qu’Ensuke avait la dernière fois que je lui ai parlé. Je le trouvais trop bizarre… »

Elle se blottit davantage dans les bras de Tonaki et elle réprima un bâillement.

« Je m’endors mon amour…Nos sessions d’exercices m’ont épuisé. »

Elle ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:01

OUAIS! elle sendort^^ GO YUKIE' GO YUKIE...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

(hj pfffffffffffffff non mais....)


Yukie s'endormit ne sachant pas si Tonaki lui avait répondu.

***

Elle se réveilla doucement le lendemain matin. Elle s'habilla doucement et attendit que Tonaki soit prêt pour retourner au pensionnat. Ils ramassèrent la tente et tous leurs effets personnels et entrèrent dans l'auto.

Ils quittèrent le camping, laissant leurs beaux souvenirs derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camping (PV YUkIE)   Le camping (PV YUkIE) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping (PV YUkIE)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le fameux camping
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser